gesa Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,J'ai déposé mon dossier à Buffalo, il a été transféré à Detroit. Je voudrais payer mes droits exigés pour l'établissement (DEPE, 490$), à l'ordre du "Consulat général du Canada". Mais je me demande à quelle adresse l'envoyer?Merci de m'aider.Gesa Citer
ala22 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,J'ai déposé mon dossier à Buffalo, il a été transféré à Detroit. Je voudrais payer mes droits exigés pour l'établissement (DEPE, 490$), à l'ordre du "Consulat général du Canada". Mais je me demande à quelle adresse l'envoyer?Merci de m'aider.Gesasalut j ai le meme problem que vous , je n sais pas est ce que je dois faire ? avez vous une idée pourquoi immigration ne demande pas DEPE,490$ de tout les applications. la verite, je ne peux pas vous aider , j ai le meme problem merci d avance . Citer
Habitués kally Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,J'ai déposé mon dossier à Buffalo, il a été transféré à Detroit. Je voudrais payer mes droits exigés pour l'établissement (DEPE, 490$), à l'ordre du "Consulat général du Canada". Mais je me demande à quelle adresse l'envoyer?Merci de m'aider.Gesasalut j ai le meme problem que vous , je n sais pas est ce que je dois faire ? avez vous une idée pourquoi immigration ne demande pas DEPE,490$ de tout les applications. la verite, je ne peux pas vous aider , j ai le meme problem merci d avance .il faut envoyer l argent a l ordre du consulat generl du canada ( mandat postal ou cheque certifie) l adresse c est le bureau de buffalo car c est le bureau qui traite ta demande de residence permanente.donnes nous une idee de tes statistiques.bonne soiree Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,J'ai déposé mon dossier à Buffalo, il a été transféré à Detroit. Je voudrais payer mes droits exigés pour l'établissement (DEPE, 490$), à l'ordre du "Consulat général du Canada". Mais je me demande à quelle adresse l'envoyer?Merci de m'aider.Gesasalut j ai le meme problem que vous , je n sais pas est ce que je dois faire ? avez vous une idée pourquoi immigration ne demande pas DEPE,490$ de tout les applications. la verite, je ne peux pas vous aider , j ai le meme problem merci d avance .il faut envoyer l argent a l ordre du consulat generl du canada ( mandat postal ou cheque certifie) l adresse c est le bureau de buffalo car c est le bureau qui traite ta demande de residence permanente.donnes nous une idee de tes statistiques.bonne soireeil serait préférable que vous contacterez le bureau en question avant que vous effectuerez le paiement pour en avoir la coeur net Citer
Messages recommandés