lotfiange Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 bonsoir toule monde svp quelquin peux m'aider et m'èxpliquer ma femme a fai une demonde de passeport au canada pour mon bèbè il va avoir 7 moi le 21 avril pour quille vien avec ma femme cètte ètè inchalah en algerie il son dit a ma femme il fau ke votre marie va a l'ambasade de canada a alger et demonde le formulaire numero Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 bonsoir toule monde svp quelquin peux m'aider et m'èxpliquer ma femme a fai une demonde de passeport au canada pour mon bèbè il va avoir 7 moi le 21 avril pour quille vien avec ma femme cètte ètè inchalah en algerie il son dit a ma femme il fau ke votre marie va a l'ambasade de canada a alger et demonde le formulaire numeroC'est normal !Pour qu'un mineur sort du pays, il faut une autorisation explicite de l'Un des parents, pour s'assurer qu'Il n'y a pas d'enlèvement et que l'autre parent est au courant que son enfant quitte le pays.niceman Citer
Messages recommandés