Habitués cheval2405 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Plusieurs sur le forum disent qu'ils ont eu recours à leur député. Je voudrais savoir quels sont les résultats, est-ce que cela vaut la peine. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer le dossier, mais si j'ai bien compris, il peut demander des informations en notre nom.Est-il possible de savoir s'il peut s'informer de la date de l'entrevue( car depuis février ils me disent qu'il doit passer une entrevue) ou bien pouvez-vous m'informer en quoi il vous a été utile. Car lorsque je demande des infos à l'ambassage souvent je n'ai pas de réponse ou bien la réponse est très brêve ( Abidjan, mon mari vient du Caméroun). Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 depute il donne rien des nouvelles c mieux tu reste avec la stresse et attente c mieux que tu casse ta tete avec le depute Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Plusieurs sur le forum disent qu'ils ont eu recours à leur député. Je voudrais savoir quels sont les résultats, est-ce que cela vaut la peine. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer le dossier, mais si j'ai bien compris, il peut demander des informations en notre nom.Est-il possible de savoir s'il peut s'informer de la date de l'entrevue( car depuis février ils me disent qu'il doit passer une entrevue) ou bien pouvez-vous m'informer en quoi il vous a été utile. Car lorsque je demande des infos à l'ambassage souvent je n'ai pas de réponse ou bien la réponse est très brêve ( Abidjan, mon mari vient du Caméroun).Il peut te donné des rensignement ds la mersure de ses capacitéstu perds rien de il demandé....et non il peut pas faire pression pr avencé le dossier(de mon expérience...) Citer
Messages recommandés