sozane2010 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tous Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tousBen oui c'est une bonne nouvelle. Après le 8, y'a le 9, le 10 et le 11!!!!!!!! Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tousbonjour, sur le tableau des délais c'est mentionné le mois de Mai 2007, alors que toi tu dit le mois de Aout, est ce que tu veux bien confirmer ça STP et merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tousbonjour, sur le tableau des délais c'est mentionné le mois de Mai 2007, alors que toi tu dit le mois de Aout, est ce que tu veux bien confirmer ça STP et merciIl est question de parrainage ici, pas d'immigration comme travailleur qualifié. Citer
Habitués hiche Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour toussalut l'ami pour vous les marocains c'est une bonne nouvelle et je suis content pour vous, mais pour nous algériens -tunisiens crois moi ca n'a rien de bonne nouvelle Citer
sozane2010 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 oui mes amis(e) j'ai une amie qui travaille a rabat a déja informer de ça mnt les dossiers du mois 8 et bn courage pour tous parsque vraiment ca prend bcp du temps c'est dur et difficile mais on a aucun solution souf qu'on attend Citer
sozane2010 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tousbonjour, sur le tableau des délais c'est mentionné le mois de Mai 2007, alors que toi tu dit le mois de Aout, est ce que tu veux bien confirmer ça STP et mercislt safia désolé si je te dérange mais j'aime bien savoir si ou je peux trouvé le tableau des délais merci Citer
Mel K. Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 slt tous mes amis(e) j'ai une bonne nouvelle pour vous a rabat ils ont entraint de traité les dossiers du mois 8 ca pour moi c'est pas une bonne nouvelle parsque moi mon dossier a du mois de novembre alors il faux que j'attend je me décourage parsque j'ai mariée au mois 4 de l'année 2008 bn courage pour tousDis-moi comment as-tu fait pour savoir qu'ils sont en train de traiter les dossiers du mois 8? J'aimerais bien savoir où je peux voir ça. Merci à l'avance. Citer
Messages recommandés