Habitués sisi13 Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour :-)Je me demande si je suis le seul envahi depuis ajourd'huit par une annonce de concours je sais pas de qoui à chaque fois je la ferme, elle revient comme une mouche ...Bon, en plus, il y a un changement à droite il y a de la pub pour l'immigration etc...Je ne suis pas contre la pub sur le forum ça reste un site commercial, ce maudit concours le plante le forum et je dois relancer plusieurs fois pour que rentre ! mais suis je le seul ?Moi aussi j'en ai une qui apparait en bas de page Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?Salut l'admi,c'est un peu génant en effet la bande en bas de page, ou manque d'habitude ? !! il y a de la place sur la bande de droite.... pourquoi ne pas faire une bande défilante en haut de page ? c'est peut etre moins génant et il y aurait plus de place pour en mettre plusieurs ... c'est une idée peut etre bonne ou mauvaise ?? !! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?Bjr Laurent, Si, le problème que dés que tu essayes de la fermer, elle descend en bas puis elle reste parfois ça me plante le forum....je propose comme dans les sites commerciaux de planifier cette bande commerciale au démarrage du forum pendant 20 secondes puis elle disparait automatiquement...si quelqu'un est intéressé, il va cliquer dessus sinon qu'il reste en paix ! Modifié 18 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Bjr Laurent, Si, le problème que dés que tu essayes de la fermer, elle descend en bas puis elle reste parfois ça me plante le forum....je propose comme dans les sites commerciaux de planifier cette bande commerciale au démarrage du forum pendant 20 secondes puis elle disparait automatiquement...si quelqu'un est intéressé, il va cliquer dessus sinon qu'il reste en paix !Je pense que le problème est résolu...j'ai plus la bande de pub en bas...depuis ce matin en tous cas. Citer
Messages recommandés