Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai passé ma journée d'hier a vous lire c'etait tres instructif ca m'a fait arreter de devenir paranoiak ! je me retrouve beaucoup dans vos temoignages. :blush:

Moi j'attend toujours la decision est tjrs pas prise.. alors on attend encore .. :unsure:

Je suis arrivée au Quebec comme etant etudiante etranger depuis 2005 je suis sortie plusieurs fois et depuis janvier 2006 je ne suis pas sorti du territoire. :wacko:

Je mesuis mariée en octobre 2007 et jai deposé mon dossier en mai.

Ca nous a pris du tps avant de le deposer parce que je suis tombée enceinte en decembre et j'ai perdu le bébé en mars c'etait un trop gros stress..

J'ai recu mon CSQ debut fevrier et mon dossier a ete transferé a Immigration canada de Montreal.

J'attend qu'on mappelle ou que l'etat de ma demande change !!

Je mepose plein de question combien de temps ca va prendre etc.. mais j'en ai eu pas mal en vous lisant alors j'ai juste voulu partager mon experience avec vous.

JE vais surment appeler un agent aujourdhui je vous reviens la dessus.

J'espere que vous alllez bien tous et que vos projets voient le jour.

PS :Faites pas attention aux fautes d'orthographe j'ecris un peu trop vite ;):innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

J'ai passé ma journée d'hier a vous lire c'etait tres instructif ca m'a fait arreter de devenir paranoiak ! je me retrouve beaucoup dans vos temoignages. :blush:

Moi j'attend toujours la decision est tjrs pas prise.. alors on attend encore .. :unsure:

Je suis arrivée au Quebec comme etant etudiante etranger depuis 2005 je suis sortie plusieurs fois et depuis janvier 2006 je ne suis pas sorti du territoire. :wacko:

Je mesuis mariée en octobre 2007 et jai deposé mon dossier en mai.

Ca nous a pris du tps avant de le deposer parce que je suis tombée enceinte en decembre et j'ai perdu le bébé en mars c'etait un trop gros stress..

J'ai recu mon CSQ debut fevrier et mon dossier a ete transferé a Immigration canada de Montreal.

J'attend qu'on mappelle ou que l'etat de ma demande change !!

Je mepose plein de question combien de temps ca va prendre etc.. mais j'en ai eu pas mal en vous lisant alors j'ai juste voulu partager mon experience avec vous.

JE vais surment appeler un agent aujourdhui je vous reviens la dessus.

J'espere que vous alllez bien tous et que vos projets voient le jour.

PS :Faites pas attention aux fautes d'orthographe j'ecris un peu trop vite ;):innocent:

Quand j'ai vu ton titre, je me suis dit: Bon regarde l'autre qui vient faire son agace lol.

Mais bienvenue quand même :) Et bonne chance pour la suite.

Posté(e)

C'est vraiment pas le but :S je me suis tromper en plus GRRR je voulais mettre mon message dans un autre sujet pas en ouvrir un pffff jetia trop pressé... ca mapprendra lolll merci maryève :) lol

Posté(e)

chai meme pas comment je fais pour l'effacer :(

• Habitués
Posté(e)
chai meme pas comment je fais pour l'effacer :(

Ben non, ben non, c'est juste drôle ;). J'ai pas pensé que tu faisais ca pour provoquer. :)

Posté(e)

lol c stupide tout de meme je clik nouveau au lieu de rep. rapide :blink:

tant pis il est la il est la j'arrive pas a l'effacer ^_^

• Habitués
Posté(e)

il est très bien comme il est, ton message, mariko :)

pourquoi tu veux l'effacer?

Posté(e)
il est très bien comme il est, ton message, mariko :)

pourquoi tu veux l'effacer?

Oh je veux l'effacer parce ke je voulais pas ouvrir de sujet mais ecrire un message dans un sujet qui traite des parinages a linterieur du Quebec ..

mis bon j'arrive pas a l'efface donc il est la lol :blush:

en fait je me suis juste tromper je devais cliker sur rep. rapide au lieu de nouveau :wacko: