Lychee Impérial Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous,Moi et mon mari, voulons faire la demande, de parrainage. Or, mon mari voudrait faire celle de travailleurs qualifiés également, au cas où la première demande soit refuser. Est-il possible de faire deux demandes différentes sous un même nom, en même temps?? J'ai essayé d'appeler Immigration Canada, mais la ligne est toujours engagée! Merci Modifié 16 avril 2009 par Lychee Impérial Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous,Moi et mon mari, voulons faire la demande, de parrainage. Or, mon mari voudrait faire celle de travailleurs qualifiés également, au cas où la première demande soit refuser. Est-il possible de faire deux demandes différentes sous un même nom, en même temps?? J'ai essayé d'appeler Immigration Canada, mais la ligne est toujours engagée! MerciNon, ce n'est pas possible. Vous devez choisir la méthode qui serait la plus sûre pour vous Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous,Moi et mon mari, voulons faire la demande, de parrainage. Or, mon mari voudrait faire celle de travailleurs qualifiés également, au cas où la première demande soit refuser. Est-il possible de faire deux demandes différentes sous un même nom, en même temps?? J'ai essayé d'appeler Immigration Canada, mais la ligne est toujours engagée! MerciIl avait pas été retourné à la suite de l'expiration de son visa? Ça peut influencer. Citer
Messages recommandés