Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Jai un dernier doute à éclaircir concernant le formulaire des antécédents/déclaration...

Lorsquon est le conjoint, est ce que dans la question 1 du formulaire en question on doit mettre le nom de famille à la naissance ou le nom du mari?? Tout en sachant que plus loin dans le formulaire il n'y a pas de question qui précise qui dit : Votre Nom de famille à la naissance...

Merci d'éclairer ma lanterne c'est la dernière ligne droite :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un dernier doute à éclaircir concernant le formulaire des antécédents/déclaration...

Lorsqu'on est le conjoint, est ce que dans la question 1 du formulaire en question on doit mettre le nom de famille à la naissance ou le nom du mari?? Tout en sachant que plus loin dans le formulaire il n'y a pas de question qui précise qui dit : Votre Nom de famille à la naissance...

Bonjour

j'ai rempli ce formulaire lundi et je me suis posée la même question que toi et finalement j'ai mis mon nom marital parce que c'est celui que j'utilise tout le temps. Et s'ils ont un doute, ils n'auront qu'à regarder sur le formulaire de demande :-)

A toi de voir, mais si nom marital est ton num d'usage, utilise le dans ce cas là!!

Bon courage à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

franchement je ne sais pas encore, par exemple y'a des administrations où tu utilises ton nom à la naissance ... où dans des documents officiels , y'a tjr ton nom de naissance mais mentionné EPSE****

mais pour ces formulaires, je ne sais pas comment ca se passe...

allo qlq peut nous renseigner???

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Jai un dernier doute à éclaircir concernant le formulaire des antécédents/déclaration...

Lorsquon est le conjoint, est ce que dans la question 1 du formulaire en question on doit mettre le nom de famille à la naissance ou le nom du mari?? Tout en sachant que plus loin dans le formulaire il n'y a pas de question qui précise qui dit : Votre Nom de famille à la naissance...

Tu met ton nom de famille à la naissance, lisez bien le guide comment remplir les formulaires.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
la règle: sur les formulaires lorsque l'ont précisent rien ------> tu mets ton nom de jeune fille Modifié par veniziano