Habitués Duxitto Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ? Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ?L'été au Canada est super agréable, plein plein de festivité partout, tu peux faire aussi beaucoup d'activités, camping, aller à la plage, faire du barbecue, .... voilà l'exemple pour le quebec: http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/attraits.htmlMoi personnellement j'ai aimé l'été labas,l'hiver aussi Modifié 16 avril 2009 par to_mtl Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Merci to-mtl pour ta réponse , j'ai entendu dire que l'été c'était trop humide c'est vrai ? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Merci to-mtl pour ta réponse , j'ai entendu dire que l'été c'était trop humide c'est vrai ?Moi je trouve que oui. On shlingue . Mais j'ai pas connu d'été Maghrébin pour comparer. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Ca dépend toujours dans quelle région tu te trouves. Plus tu es près du fleuve, plus c'est humide. Citer
Habitués blue dog Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Merci to-mtl pour ta réponse , j'ai entendu dire que l'été c'était trop humide c'est vrai ?Moi je trouve que oui. On shlingue . Mais j'ai pas connu d'été Maghrébin pour comparer.heille, ça veut dire quoi shlinguer , dans la belle province?ici, en france, ça veut dire sentir mauvais, ça fouette, aussi Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Merci to-mtl pour ta réponse , j'ai entendu dire que l'été c'était trop humide c'est vrai ?Moi je trouve que oui. On shlingue . Mais j'ai pas connu d'été Maghrébin pour comparer.heille, ça veut dire quoi shlinguer , dans la belle province?ici, en france, ça veut dire sentir mauvais, ça fouette, aussiMoi je l'ai toujours entendu dans le sens transpirer... J'avais toujours pensé qu'il s'agissait de l'eau s'échappant du corps, non de l'odeur qu'elle dégage... Quoi que c'est aussi vrai! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ?on est meme pas rendu a l"été et ca commence a faire tres beau , surtout cette semaine la , on est vraiment gaté , il fait super super beau , tres doux , ciel dégagé , puis une ambiance tres tres belle , et place aux sports d"été ( les gens qui font du velo , et les patins a roues alligné commencent a etre partout , et les pistes cyclable sont attirante ( hmmm lol ) , le menage du printemps , le gazon qui commence a pousser , les arbres qui commence a feuillir , en passant jai deja commencé a faire du jogging en plus des seances de pratique dans mon club de soccer ( on a commencé a jouer a l'exterieur , c'Est vraiment le fun , et c'est tres tres beauu ,sans parler des beaux décors naturels et les beaux paysage de cette saison , je vais vous revenir avec des photos tres agreable promis ( c'est le paradis des amateurs de la photographie comme moi lol ) bref c'Est , la belle saison et le beaux temps commencent , donc ceux qui vont arriver dans cette periode la ils seront tres chanceux.... bonne journnee Modifié 16 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ?on est meme pas rendu a l"été et ca commence a faire tres beau , surtout cette semaine la , on est vraiment gaté , il fait super super beau , tres doux , ciel dégagé , puis une ambiance tres tres belle , et place aux sports d"été ( les gens qui font du velo , et les patins a roues alligné commencent a etre partout , et les pistes cyclable sont attirante ( hmmm lol ) , le menage du printemps , le gazon qui commence a pousser , les arbres qui commence a feuillir , en passant jai deja commencé a faire du jogging en plus des seances de pratique dans mon club de soccer ( on a commencé a jouer a l'exterieur , c'Est vraiment le fun , et c'est tres tres beauu ,sans parler des beaux décors naturels et les beaux paysage de cette saison , je vais vous revenir avec des photos tres agreable promis ( je suis pas un photographe professionel , mais je peux dire un bon photographe amateur ) , bref c'Est , la belle saison et le beaux temps commencent , donc ils seront chanceux , ceux qui vont arriver dans cette periode la .... bonne journneeC'était Ismail, toujours en amour avec le Québec héhéhé Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ?on est meme pas rendu a l"été et ca commence a faire tres beau , surtout cette semaine la , on est vraiment gaté , il fait super super beau , tres doux , ciel dégagé , puis une ambiance tres tres belle , et place aux sports d"été ( les gens qui font du velo , et les patins a roues alligné commencent a etre partout , et les pistes cyclable sont attirante ( hmmm lol ) , le menage du printemps , le gazon qui commence a pousser , les arbres qui commence a feuillir , en passant jai deja commencé a faire du jogging en plus des seances de pratique dans mon club de soccer ( on a commencé a jouer a l'exterieur , c'Est vraiment le fun , et c'est tres tres beauu ,sans parler des beaux décors naturels et les beaux paysage de cette saison , je vais vous revenir avec des photos tres agreable promis ( je suis pas un photographe professionel , mais je peux dire un bon photographe amateur ) , bref c'Est , la belle saison et le beaux temps commencent , donc ils seront chanceux , ceux qui vont arriver dans cette periode la .... bonne journneeC'était Ismail, toujours en amour avec le Québec héhéhé mets-en , c'est vrai que ca commence a faire tres tres tres beauu , super beau meme , mais ca veux pas dire que l'hiver a quebec n'est pas beauu , nonn au contraire , j'avais du fun pareil sur la patinoire quand meme , bref chaque saison a son charme , et la la , place au printemps , place au velos , patin a roues aligné , jogging , Quad , pique-nique (ohh que javais hate que le printemps arrive pour faire des sortie a stonneham (ayoyyee) , attend voir des photos , tu va capoter ( voyons , je sais que t'as deja vu ca ..quand meme !! lol ..) en tout cas ca va etre beauu , et j'ai deja commencé ...ahh oui jai faillit oublier ... place au Moulin à images de Québec .... Modifié 16 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour tout le monde, on parle souvent de l'hiver au canada et de la neige, mais rarement de l'été, alors , qui a une idée sur le temps qu'il fait la bas durant cette saison et des distractions qu'on peut avoir au soleil.C'est sur que c'est pas pareil qu'en méditerranée mais ça doit être sympa non ?on est meme pas rendu a l"été et ca commence a faire tres beau , surtout cette semaine la , on est vraiment gaté , il fait super super beau , tres doux , ciel dégagé , puis une ambiance tres tres belle , et place aux sports d"été ( les gens qui font du velo , et les patins a roues alligné commencent a etre partout , et les pistes cyclable sont attirante ( hmmm lol ) , le menage du printemps , le gazon qui commence a pousser , les arbres qui commence a feuillir , en passant jai deja commencé a faire du jogging en plus des seances de pratique dans mon club de soccer ( on a commencé a jouer a l'exterieur , c'Est vraiment le fun , et c'est tres tres beauu ,sans parler des beaux décors naturels et les beaux paysage de cette saison , je vais vous revenir avec des photos tres agreable promis ( je suis pas un photographe professionel , mais je peux dire un bon photographe amateur ) , bref c'Est , la belle saison et le beaux temps commencent , donc ils seront chanceux , ceux qui vont arriver dans cette periode la .... bonne journneeC'était Ismail, toujours en amour avec le Québec héhéhé mets-en , c'est vrai que ca commence a faire tres tres tres beauu , super beau meme , mais ca veux pas dire que l'hiver a quebec n'est pas beauu , nonn au contraire , j'avais du fun pareil sur la patinoire quand meme , bref chaque saison a son charme , et la la , place au printemps , place au velos , patin a roues aligné , jogging , Quad , pique-nique (ohh que javais hate que le printemps arrive pour faire des sortie a stonneham (ayoyyee) , attend voir des photos , tu va capoter ( voyons , je sais que t'as deja vu ca ..quand meme !! lol ..) en tout cas ca va etre beauu , et j'ai deja commencé ...ahh oui jai faillit oublier ... place au Moulin à images de Québec .... Orgasme total de ta part ici lol. Oui, j'ai déjà vu Caillou-Jambon (Stoneham... une vieille publiticé nounoune!). C'est super beau, surtout à l'automne. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Merci les amis pour vos réponses, en résumé, c'est super beau quel que soit la saison Et les moustiques? parce qu'en général, quand on dit humide, les moustiques sont toujours là Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 L'été au Québec c'est aussi les maringouins et l'odeur de la moufette Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 L'été au Québec c'est aussi les maringouins et l'odeur de la moufette Pour ce qui est de la ville de Québec, on peut dire que lété, cest beau, mais il faut oublier les 30 degré, on en voit pas ça souvent! Pour les moustiques, il ny en a pas beaucoup parce quil y a toujours un beau petit vent qui les empêche de voler! En fait, il y en a un peu en mai et juin et surtout dans les régions plus boisée. Mais si tu vas dans la vrai nature, alors là!!!!!Pour ce qui est de la plage, il ny a pas beaucoup dendroit en même en juillet et août, leau nest pas très chaude.Et ma Camerounaise dépouse dirait quil ne fait JAMAIS chaud et quil vente fort TOUT LE TEMPS! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) L'été au Québec c'est aussi les maringouins et l'odeur de la moufette si tout le monde pensait comme toi ( juste aux choses négative , et voir juste la moitié vide du verre d'eau , on serais encore entrain d'ecrire avec la plume et l'encre... ) .tu me rappel une episode de taxi 22 , quand rogatien etait contre l'idée de faire des tatouages sur le corp , et en citant juste les defauts du tatouage , sa petite amie nancy a changé d'idée completement , et elle lui a dit : OK rogatien reviens-en , change le sujet stp !! tu sais qu'est ce que notre ptit Jos connaissant rogatien a répondu ??? , il a dit : ostie .. j'aime pas le poisson je le deteste ...!! et si tu veux savoir c'est quoi le rapport entre l'exemple de rogatien et ce que T'as ecris en haut , je te le dirai .. ya pas de probleme mon jeune cher ami ..bonne journee Modifié 17 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Je n'ai pas dit que l'été au Québec n'est pas une bonne chose, si tu avais lu dans un ancien sujet ce que je pensais, et pense toujours de l'été au Québec tu n'aurais même pas perdu ton temps à me répondre ...Encore une fois, je n'ai pas dit que l'été au Québec était une mauvaise chose, j'ai juste apporté un complément d'informations Rien de méchant là dedans ... Si toi, tu trouves que les maringouins et l'odeur de la moufette (Le truc en noir et blanc) ce sont de bonnes choses, positives, c'est ton problème ...T'as le droit de comparer qui tu veux, avec qui tu veux (D'ailleurs j'adore Taxi-22 et je le regarde avant même que tu prennes connaissance de son existence) ...Tu me compares avec Rogatien Dubois Je n'ai pas de problèmes avec ça Ça me fait même marrer, comme quoi ...Excuse moi si je ne suis pas aussi excité que toi de vivre dans un autre pays que le mien, je ne savais pas que je t'avais vexé ... Modifié 17 avril 2009 par lilinemo Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Je n'ai pas dit que l'été au Québec n'est pas une bonne chose, si tu avais lu dans un ancien sujet ce que je pensais, et pense toujours de l'été au Québec tu n'aurais même pas perdu ton temps à me répondre ...Encore une fois, je n'ai pas dit que l'été au Québec était une mauvaise chose, j'ai juste apporté un complément d'informations Rien de méchant là dedans ... Si toi, tu trouves que les maringouins et l'odeur de la moufette (Le truc en noir et blanc) ce sont de bonnes choses, positives, c'est ton problème ...T'as le droit de comparer qui tu veux, avec qui tu veux (D'ailleurs j'adore Taxi-22 et je le regarde avant même que tu prennes connaissance de son existence) ...Tu me compares avec Rogatien Dubois Je n'ai pas de problèmes avec ça Ça me fait même marrer, comme quoi ...Excuse moi si je ne suis pas aussi excité que toi de vivre dans un autre pays que le mien, je ne savais pas que je t'avais vexé ...oupss , je pense que je t'ai frustré ..!! excuse moi c'etait pas mon intention ...en tout cas si t'avais lu aussi ce que j'ecrivais quand j'etait au maroc , t'aurais pas dis que je suis excité de vivre dans un pays autre que le mien non plus ( j'ecrivais des tres bonne chose aussi sur le maroc et avec la meme motivation , surtout apres mes voyages , et celui qui lisait mes postes dirait que le maroc est le plus beau et le merveilleux pays du monde , et il est tres beau et parmis les plus beaux pays du monde , et j'en suis tres fier ...) 2ement mon cher ami , y'a une tres grande diférence entre quelqu'un qui est toujours positif , optimiste et qui a apris depuis son jeune age de voir la moitié remplie du verre , qui aime sa vie , qui craie de rien des belles choses motivante qui donnent a sa vie un bon gout , qui la rendent heureuse ET quelqu'un qui est éxcité de vivre dans un autre pays autre que le sien ( comme t'as dit ) ..et je te le dis mon cher ami, meme si j'irai vivre en Sierra Leone un jour (en plein misére ) , je serai toujours optimiste et j'essayerai toujours de voir le coté postif de ma vie et de mon environement , si non je serai malheureux et je finirai par faire une dépression ( la chose qui est pas bonne pour la santé par exemple ... ) bonne soiree Modifié 17 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) oupss , je pense que je t'ai frustré ..!! excuse moi c'etait pas mon intention ...en tout cas si t'avais lu aussi ce que j'ecrivais quand j'etait au maroc , t'aurais pas dis que je suis excité de vivre dans un pays autre que le mien non plus ( j'ecrivais des tres bonne chose aussi sur le maroc et avec la meme motivation , surtout apres mes voyages , et celui qui lisait mes postes dirait que le maroc est le plus beau et le merveilleux pays du monde , et il est tres beau et parmis les plus beaux pays du monde , et j'en suis tres fier ...) 2ement mon cher ami , y'a une tres grande diférence entre quelqu'un qui est toujours positif , optimiste et qui a apris depuis son jeune age de voir la moitié remplie du verre , qui aime sa vie , qui craie de rien des belles choses motivante qui donnent a sa vie un bon gout , qui la rendent heureuse ET quelqu'un qui est éxcité de vivre dans un autre pays autre que le sien ( comme t'as dit ) ..et je te le dis mon cher ami, meme si j'irai vivre en Sierra Leone un jour (en plein misére ) , je serai toujours optimiste et j'essayerai toujours de voir le coté postif de ma vie et de mon environement , si non je serai malheureux et je finirai par faire une dépression ( la chose qui est pas bonne pour la santé par exemple ... ) bonne soireeeuuuh frustré ? lol Excuse moi, je ne connais pas ce sentiment, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais tu peux toujours m'en parler Ce n'est pas toi qui avais répondu à quelqu'un qui écrivait très mal "ça me frustre quand je n'arrive pas à comprendre ..." Ismael85 c'est bien toi ... à ta place j'aurais utilisé un autre mot que "frustré" pour répondre à ce monsieur ... Bref, passons ...Sinon je ne comprends pas pourquoi sur ce sujet tu essaies de jouer au donneur de leçons ... Tu en fais toute une histoire en me parlant de ta vie, de ta personne, ta façon de faire, les dépressions pour ne pas dire "TES" dépressions ...J'ai porté tout simplement une information supplémentaire à celles des autres, pour répondre à ce monsieur, qui voulait avoir des infos sur l'été au Québec, Basta Merci Bonsoir !!Je ne sais pas comment tu fais pour en déduire que je suis quelqu'un de négatif, alors que je suis tout à fait le contraire de cela, si tu me connaissais tu ne dirais jamais cela ... Après tout c'est ton opinion, tu peux bien te faire une idée sur moi, je ne peux rien contre ton imagination ...Moi, je m'arrête là, si toi tu veux continuer à parler de la "positivité/négativité dans la vie" c'est correct, ça ne me dérange pas, après tout, tout le monde fait ce qu'il veut Mais le sujet c'est l'été au Québec ... De façon générale ...Je te souhaite une belle fin de soirée Modifié 18 avril 2009 par lilinemo Citer
Messages recommandés