Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Desolé tohonu mais je ne vois pas ou es la rancoeur anti française dans mes propos ! Dès qu'on a une opinion différente des autres ! ça yé on n'aime pas la France, on est Anti français, on veut casser du blanc! Il faut arreter un peu Nous sommes dans une democratie , et on a le droit de donner son opinion et de ne pas etre sur la même longueur d'ondes!

Il y'a quoi de mal d'anti français à dire que la Legion comme les marines (US) engage des etrangers les envoie les premiers au front et leur accodre la nationalité pour sang versé ! Il faut arreter un peu !

A te lire out ceux qui ne sont pas d'accord avec les pratiques du 'gouvernement' sont anti francais dans ce cas il y restera pas grand monde.!

au fait je dit gaulois pour abreger pour faire court : pour ne pas dire Bon Français pur sang , vrai Français de souche sans metissage ! comme ça tout le monde comprend facilement! mais ne vois pas dans mes propos une quelconque ironie ni agression !

alors entre le début et la fin, tu te contredis. A mes yeux un français est français, quelle que soit la couleur. A tes yeux, et tu utilises le terme gaulois justement, n'est français que le blanc. Donc un antillais, un guadeloupéen ... ne peut être considéré comme français? Une personne dont les origines remontent à ses grands-parents qui venaient par exemple du Sénégal ne peut-être considéré comme français. s'il s'engage dans la légion, c'est forcément un étranger parce black ? tu fais le distinguo entre français de souche et autres français. Là cela me dérange !! Le français-coloré devient dans tes écrits un étranger, puisque tu ne fais référence qu'au français de souche. Tu es vraiment space comme gars !!

Tu peux attaquer le gouvernement, il est là pour cela entre autre.

La légion est un corps particulier, qui a ses propres règles. on aime ou on n'aime pas.

Pourtant cela semblait sympa comme réflexion, la place que Canada dans la guerre ... ou la place du Québec. Tu t'insurges parce que c'est une canadienne ou une québécoise qui s'est faite tuer ? parce que c'est une femme ? parce qu'elle semblait jolie (donc elle aurait été moche cela aurait été différent) ?

Et à coté de cela on se retrouve lire les gaulois, les français de souche bien planqués dans leur canapé ... !! On peut intervenir sur les forums sans se positionner en tant que français, en prenant ou non la france comme référence.

Cela m'intéresse de connaître la position de canadiens/québécois sur le rôle du pays dans les zones de guerre. de savoir s'ils vont suivre le gouvernement et rouvrir les bases dans les grand nord. assurer une présence le long du passage du nord ouest et imposer une souveraineté.... tout cela, tous ces sujets reposent sur un seul choix: financer ou non une armée digne de ce nom et correctement équipée, et indirectement cantonner cette armée au territoire canadien ou sur les zones de combats.

Le reste, que tu penses que le français de souche, le fameux gaulois, est un pleutre-froussard-hypocrite-esclavagiste... franchement, je m'en tape un peu !!

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Le reste, que tu penses que le français de souche, le fameux gaulois, est un pleutre-froussard-hypocrite-esclavagiste... franchement, je m'en tape un peu !!

La tu délires completement gars, tu fumé ce matin ou quoi ? mais de quoi tu me parles !

Tu vas pas me faire croire que les gens ne font pas la différence entre un gaulois et un Français d'origine etrangère , africaine en France ! je le vis quasiment cela tous les jours ici! tu ne sais pas de quoi tu parles ! tu n'es pas bien placé pour en parler ! donc chut !

A chaque fois on me demande d'ou je viens! de quel pays je suis ! maintenant j'ai trouvé l'astuce je reponds que je suis breton ! Qoui tu n'as jamais vue un breton noir ?

meme dans l'armée je vais te dire ya eu un reportage qui montrait la discrimination entre les Français d'origine étrangère et les autres

par exemple. quand il partait en OPEX soit dans un pays muslim y'avait des propos du style:

(Alors on est arrivé dans ton pays ! on va combattre tes freres ...)

(Je sais pas si tu as vue les info hier, un français d'origine maghrébine quivoulait evoluer dans la police, mais qui s'est fait recaler a eu une note éliminatoire, injustifié 4/20 à l'oral ! sans aucune raison... Alliot Marie a du intervenir pour le réintégrer...)

bref j'arrete et on va pas devier du sujet original ! Les réalités sont la et il faut les admettre ! C'est cool suis content que toi tu ne fasses pas de difference enre les français de souche et ceux d'origine étrangère ! que demander de plus ! mais crois moi y'en a qui font la différence. (C'est pas pejoratif Gaulois !) bien au contraire

Peace Man revenons au sujet initial et arretons de se jetter les pierres ça n'a aucun sens

• Habitués
Posté(e)

Latina80 et Benguiste, laissez tomber la rancoeur anti-français (ou anti-gaulois) ou le modèle "méchants occidentaux" oppresseurs du reste du monde.

Desolé tohonu mais je ne vois pas ou es la rancoeur anti française dans mes propos ! Dès qu'on a une opinion différente des autres ! ça yé on n'aime pas la France, on est Anti français, on veut casser du blanc! Il faut arreter un peu Nous sommes dans une democratie , et on a le droit de donner son opinion et de ne pas etre sur la même longueur d'ondes!

Il y'a quoi de mal d'anti français à dire que la Legion comme les marines (US) engage des etrangers les envoie les premiers au front et leur accodre la nationalité pour sang versé ! Il faut arreter un peu !

A te lire out ceux qui ne sont pas d'accord avec les pratiques du 'gouvernement' sont anti francais dans ce cas il y restera pas grand monde.!

théglacé

si tu prend de lire le site de la légion tu le verra bien c'Est des sources officiels pas comme ton pote qui doit etre une exeption, de plus arrete ton expressions sur les GAULOIS, ok le ZOUAVES

Désolé théglacé; t'a l'air chaud quand meme ! té pas un peu marseillais ?

au fait je dit gaulois pour abreger pour faire court : pour ne pas dire Bon Français pur sang , vrai Français de souche sans metissage ! comme ça tout le monde comprend facilement! mais ne vois pas dans mes propos une quelconque ironie ni agression !

Euh on se calme les deux...vous me poussez à m'engager dans la légion canadienne lol

je vous invite à voir le film "indigènes" où The legionnaire de JC Van Damme ça vous calmera les ésprits.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il faut comprendre que les talibans animés par l'esprit de destruction coranique de Ben Laden

Tout d'abord, comme disent nos amis américains " il faut dire ce que vous savez, mais il faut savoir ce que vous dites".

Le Coran est un livre sacré d'un milliard de musulmans" donc ce n'est pas un Coran de ben Laden qui n'est pas le porte parole des musulmans ni d'Allah.

cherchent à déstabiliser le Pakistan,l'Afganistan et les pays occidentaux impliquées dans ce conflit.

Les alliés sont impliqués dans ce conflit car les yankees sont trop malins...ils impliquent tout le monde.

Je me suis toujours dit que l'ONU depuis sa création après la 2ème guerre mondiale est une bande de Guignols dirigé par les yankees....tout le monde lèche les bottes des yankees à commencer par les british et maintenant les français de Sarkozy..

Regardons par exemple la guerre en Irak " Freedom" a été lancé par les yankees et les british sans aucun accord de l'ONU ! quelle crédibilité de cette instance alors, le pays est ruiné pour les 20 ans qui arrivent entre un gouvernement mercenaire, sunnites, chiites, kurdes et iraniers " aussi impliqués" tout ler monde veut rétablir la paix en Irak, tout le monde veut avoir une partie de gateau" même les français tardifs arrivent aussi, avec l'influence de TOTAL "....Le Dollar et le pétrole qui jouent derrière.

Je me pose toujours une question, pourqoui l'ONU n'intervient pas militairement en CHine où les droits de l'Homme sont bafoués où même en Corée du Nord qui harcèle tout le monde par ses missiles !

Le conflit en Afghanistan est un conflit d'interêt économique pur, la question humaine vient en dernier ordre, on s'en fiche qui gère l'Afghanistan que soit les talibans barbares " ne représentent pas l'Islam selon ma vision "où les communistes où n'importe qui....l'essentiel c'est de coincer l'Iran.( un grand danger pour l'occident), contrôler l'Asie centrale et les chemins du pétrol ( une aiguille pour la Russie), faire face à la drogue afghane,

Les yankees ont compris depuis les années 80, que cette région est l'endroit idéal pour contrôler l'asie centrale " il y avait une tentative de l'ex URSS échoué dans les années 80).

Donc, SVP ne me dites pas que c'est du humain tout ça ....que la troupe canadienne suit les yankees.... c'est du bussniss et c'est les citoyens canadiens qui paient derrière .

Les gens vivent dans une misère indescriptible et nous essayons tant bien que mal de limiter les atrocités commises par ces illuminés. Il faut absolument continuer d'intervenir de toutes les manières possibles avec les moyens que l'on a ne serait-ce que par solidarité humaine. Ce peuple n' évoluera jamais dans ce contexte de misère assujetti à des valeurs de dominations religieuses ancestrales et puériles. Aucune créativité sociale n'est possible et le malheur va toujours empêcher les gens de vivre sans les craintes et le stress chronique qui accompagnent chaque minutes de leur pauvre vie.

ça c'est ce qu'on appelle " l'hypocrésie intellectuelle " ce message me rappelle les délires de G Bush..Il faut éviter de regarder trop la CNN ça augmente la débilité intellectuelle.

Les yankees maintenant par le biais des pakistanais négocient avec les talibans "moderés"....cela signifie que les alliés sont ruinés jusqu l'os...et essayent de trouver une solution "honorable" pour quitter le territoire.

Ce qui est bizarre que les yankees mettent les allemands, français et candiens dans les régions "chauds" bizarre non ? :blink:

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
te voila avec ton style toi qui n'a jamais eu de crédibilité il suffit de voir tes interventions sur des sujet outre

mais je te répandrai comme même

si je suis a court d'argument selon toi alors tu ne vois pas loin de ton nez toiiiiiiii

-je défends personne la mais je vois que tu ne veux pas accepter l'échec de l'armée la bas sous prétexte qu'elle donne de l'aide mais a qui elle donne cette aide !!!!!!( je suppose que si une armée est engagée a apporter de l'aide elle doit l'apporter a tous ceux qui en besoin'' a Afganistan; Gaza ou ailleurs

je vois aussi que USA a impliqué a fond les autres dans cette guerre,dont ces derniers veulent se retirer mais comment ..il faut attendre le signal de USA wacko.gif .

et montrer alors au monde entiers qu'elle a réussi la guerre la bas .et .peut être qu'ils vont vers un autre pays puisque c'est a la mode de sauter d'un pays a l'autre de golf ou proche orient

je ne suis pas hors sujet

Oui Latina80, tu es hors sujet, le sujet de ce fil n'est pas les USA ou Gaza, mais les soldats canadiens en Afghanistan. De plus tu défends la vison rétrograde et moyenageuse et les atrocités des talibans en Afghanistan comme le font les intégristes ... De plus Latina80, t'as été pris en flagrant délit de mensonge sur un autre fil dans la section parrainage ( " jamais sans ses enfants "), donc t'as zéro crédibilité. Bref latina80, plus tu parles, plus tu t'enfonces ! :rolleyes:

quelle mensonge et ...ou est ce que tu as vu que je défends cela .vraiment tu raconte n'importe quoi

bref je vois que tu n'as plus rien a dire et tu t'écharne contre moi

Guépard ton pseudo montre déjà une certaine férocité ''calma te por favor'' et je te rappelle que nous sommes dans un forum et non pas dans une jungle

et plus tu parles ,plus tu perds tes neurones de la raison si tu l'avais déjà :P

bay bay et prend soin de toi on se verra dans un autre sujet d'actualité ,les guerres et l'armée c'est pas du tout mon plat préférer contrairement a toi

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e)

Oui Latina80, tu es hors sujet, le sujet de ce fil n'est pas les USA ou Gaza, mais les soldats canadiens en Afghanistan. De plus tu défends la vison rétrograde et moyenageuse et les atrocités des talibans en Afghanistan comme le font les intégristes ... De plus Latina80, t'as été pris en flagrant délit de mensonge sur un autre fil dans la section parrainage ( " jamais sans ses enfants "), donc t'as zéro crédibilité. Bref latina80, plus tu parles, plus tu t'enfonces ! :rolleyes:

euh Guépard hola como estas " El Lobo" de Cartel de Tijuana " :lol: on se calme, tu es toujours agressif :blink:

On se calme et on discute calmement juste pour ta santé et ton moral, gardons le forum clean pas de bruit.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Guépard ton pseudo montre déjà une certaine férocité

Bah oui guepard est le cousin du loup blanc . :lol:

Le point commun entre le guepard et le loup c'est l'anticipation et la patience avec la proie.lol

C'est le temps de la jungle virtuelle. :lol:

• Habitués
Posté(e)
C vrai qu'avec toi en tourne en rond. On a l'impression que dans l'armée tu travaillais dans un bureau toi.

C maintenant au bout de 3 ans qu'il donne la nationalité au lieu de 5, ben ils doivent manquer de recrus alors.

Arrête de lire de la paperasse et renseigne toi sur le terrain, moi pareil comme benguiste j'ai vu des sans papiers s'enroler dans la Légion étrangère parcequ'il n'avait justement pas de papier et leur seul alternatif était la légion et je peux te dire qu'ils sont rentrés la dedans juste pour avoir les papiers au bout de cinq ans (parceque à l'époque ct après cinq ans de service rendu que tu avais la nationalité si tu le souhaitais).

Il y'a toutes sortes de personnes dans la légion, y'en a qui viennent pour le prestige de la légion, le gout de l'action, de l'aventure et d'autres parcequ'ils veulent juste les papiers. comme disait benguiste il suffit d'avoir une pièce d'identité valide, celle de ton pays d'origine suffit pour rentrer dans la légion pour éventuellement faire une enquête sur toi. Mais je signe et je persiste pas besoin de carte de séjour ni d'autorisation d'être sur le territoire Français.

Le changement d'identité est une règle qui s'applique à tous y compris pour les français qui s'engage dans la légion (mais entre nous il y'en a pas beaucoup)

Avoir les papiers à partir de la légion étrangère tout le monde le sais, arrête de distraire les gens thé glacé.

Quand je dis mercenaires de l'état Français je sais de quoi je parle, j'ai vécu dans les pays en conflit notamment en Afrique et j'ai vu les conneries que les légionnaires faisaient au nom de l'état Français. Les légionnaires ont combattu au front avec l'armée ivoirienne contre les rebelles (officiellement l'armée française était en Côte d'ivoire pour le maintien de la paix) et il y'a eu des témoignages des soldats français de l'époque, idem au Congo Brazzaville. Et je peux te dire que dans plusieurs pays d'Afrique les légionnaires foutent la merde mais ça tu ne trouveras pas ça sur leur site internet il faut être sur le terrain. si tu te fis seulement à ce que l'on te montre sur papier mon gars tu l'auras bien au fond. Après tu peux croire à ce que tu veux. si tu crois que la France est Blanche comme neige et les américains les méchants cowboys continues sur ce chemin ;) .

ok on vas remettre les choses en place de suite. je n'ai pas travaillé dans les bureaux ça je peux te le garantir et j'ai certainement plus d'expérience que toi dans ce domaine et sur le terrain, j'ai fais parti le KFOR de la SFOR et la IFOR et j'etais sur le terrain avec des militaire de toutes nationalité.

pour ce qui est des papiers des futurs selectionnés il est évident que certain passent a travers les mailles du filet mais c'est une minorité, pour ce qui est des français dans la Légion a mon avis tu serais bien surpris pas le nombre de légionnaire d'origine française engagés, de plus tes propos sont débile car je n'ai jamais dis que la France était blanche comme neige et encore moins que les US était les vilains cowboys. donc avant de fabuler relis un peu mes propos ça te fera du bien, car tu argumentes sur des choses que je n'ai pas dis.

Pour les troupe française en OPEX entre autre en Afrique oui il y a des militaires qui ce sente chez eux et font de tout, mais la encore, je peu te garantir que c'Est une minorité, que ces actes sont severement punis par les autorités militaires mais la encore tu as l'air de tout connaitre. Officielement une Armée quelle soit française italienne ou autre ce déplace avant tout pour defendre les interet de sont pays avant tout et pour le compte de l'OTAN pour le maintient de la paix, que malheureusement en Afrique ce sont ne sont pas des poste militaire imposé par la France mais un accord que les chefs d'êtat aficains ont avec la France, si les militaire français dérange en Afrique, que les chefs d'état africains demandes leurs départ et la plus de soucis. Pour les Légionnaires qui s'engage dans la Légions pour la nationalité bien sur que c'Est un argument pour le recrutement et je ne vois ou est le probleme on ne met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils s'engagent a ce que je sache.

Pour revenir a tes propos, je ne me fis pas a des papiers, il y a des régles et il y a toujours des failles et des brebis galleuse dans toutes les sociétés, mais de la a dire que les Légionnaires foutent la merde et que les français sont des vilains colonisateur il y a un fossé, toi tu pense avoir la science infuse moi j'ai vécus sur le terrain et dans le systeme militaire la difference entre toi et moi c'Est que je sais de quoi je parle et que toi tu avance des propos trouvé a droite et gauche. bref sincerement j'ai autre chose a foutre que de jouer avec toi. pour moi le sujet est clos.

• Habitués
Posté(e)
Je crois qu'il faut comprendre que les talibans animés par l'esprit de destruction coranique de Ben Laden

Tout d'abord, comme disent nos amis américains " il faut dire ce que vous savez, mais il faut savoir ce que vous dites".

Le Coran est un livre sacré d'un milliard de musulmans" donc ce n'est pas un Coran de ben Laden qui n'est pas le porte parole des musulmans ni d'Allah.

cherchent à déstabiliser le Pakistan,l'Afganistan et les pays occidentaux impliquées dans ce conflit.

Les alliés sont impliqués dans ce conflit car les yankees sont trop malins...ils impliquent tout le monde.

Je me suis toujours dit que l'ONU depuis sa création après la 2ème guerre mondiale est une bande de Guignols dirigé par les yankees....tout le monde lèche les bottes des yankees à commencer par les british et maintenant les français de Sarkozy..

Regardons par exemple la guerre en Irak " Freedom" a été lancé par les yankees et les british sans aucun accord de l'ONU ! quelle crédibilité de cette instance alors, le pays est ruiné pour les 20 ans qui arrivent entre un gouvernement mercenaire, sunnites, chiites, kurdes et iraniers " aussi impliqués" tout ler monde veut rétablir la paix en Irak, tout le monde veut avoir une partie de gateau" même les français tardifs arrivent aussi, avec l'influence de TOTAL "....Le Dollar et le pétrole qui jouent derrière.

Je me pose toujours une question, pourqoui l'ONU n'intervient pas militairement en CHine où les droits de l'Homme sont bafoués où même en Corée du Nord qui harcèle tout le monde par ses missiles !

Le conflit en Afghanistan est un conflit d'interêt économique pur, la question humaine vient en dernier ordre, on s'en fiche qui gère l'Afghanistan que soit les talibans barbares " ne représentent pas l'Islam selon ma vision "où les communistes où n'importe qui....l'essentiel c'est de coincer l'Iran.( un grand danger pour l'occident), contrôler l'Asie centrale et les chemins du pétrol ( une aiguille pour la Russie), faire face à la drogue afghane,

Les yankees ont compris depuis les années 80, que cette région est l'endroit idéal pour contrôler l'asie centrale " il y avait une tentative de l'ex URSS échoué dans les années 80).

Donc, SVP ne me dites pas que c'est du humain tout ça ....que la troupe canadienne suit les yankees.... c'est du bussniss et c'est les citoyens canadiens qui paient derrière .

Les gens vivent dans une misère indescriptible et nous essayons tant bien que mal de limiter les atrocités commises par ces illuminés. Il faut absolument continuer d'intervenir de toutes les manières possibles avec les moyens que l'on a ne serait-ce que par solidarité humaine. Ce peuple n' évoluera jamais dans ce contexte de misère assujetti à des valeurs de dominations religieuses ancestrales et puériles. Aucune créativité sociale n'est possible et le malheur va toujours empêcher les gens de vivre sans les craintes et le stress chronique qui accompagnent chaque minutes de leur pauvre vie.

ça c'est ce qu'on appelle " l'hypocrésie intellectuelle " ce message me rappelle les délires de G Bush..Il faut éviter de regarder trop la CNN ça augmente la débilité intellectuelle.

Les yankees maintenant par le biais des pakistanais négocient avec les talibans "moderés"....cela signifie que les alliés sont ruinés jusqu l'os...et essayent de trouver une solution "honorable" pour quitter le territoire.

Ce qui est bizarre que les yankees mettent les allemands, français et candiens dans les régions "chauds" bizarre non ? :blink:

hey oui les valeurs démocratiques et humaines n'ont pas beaucoup de sens pour certaines personnes n'est-ce pas?

essaie d'être un peu altruiste et mets toi dans la peau 2 minutes de tous ceux qui souffrent inutilement à cause des croyances religieuses . Une société malheureuse n'évolue pas elle passe sa vie à préparer sa mort.

Posté(e)

....l'essentiel c'est de coincer l'Iran.( un grand danger pour l'occident), contrôler l'Asie centrale et les chemins du pétrol ( une aiguille pour la Russie), faire face à la drogue afghane,

Eh bien, vois-tu cela me paraît être d'excellentes raisons d'intervenir et de s'impliquer militairement. Si effectivement, l'occident parvient à contrôler cette région avec ou sans les talibans "modérés", sous le commandement US ou non, j'applaudirai des deux mains.

Hors de question de laisser ça aux Iraniens, aux russes ou à l'ensemble des débiles qui gravitent dans la zone.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une société malheureuse n'évolue pas elle passe sa vie à préparer sa mort

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)

hey oui les valeurs démocratiques et humaines n'ont pas beaucoup de sens pour certaines personnes n'est-ce pas?

SVP soyez argumentatifs, dans la guerre il n'existe pas ces "valeurs utopiques" ...va dire cela à certains politiciens ( votés démocratiquement ) comme G.Bush, T.blair.

Pour instaurer ton modèle "démocratique" en Irak par exemple, il fallait sacrifier "650.000" civils" ( deux fois l'objectif de Canada ), pardon ce sont des civils" comme toi, moi, il existe parmi eux des enfants, des femmes, ...bon ce sont des "dommages colatéreux".

essaie d'être un peu altruiste et mets toi dans la peau 2 minutes de tous ceux qui souffrent inutilement à cause des croyances religieuses . Une société malheureuse n'évolue pas elle passe sa vie à préparer sa mort.

Je suis contre les Talibans qui ne réspresent pas toute manière l'Islam, mais, je suis contre le fait de tuer des civils pour des "interêts économiques".

Le temps que toi tu regardes tes matchs de Hockey, il y a des civils qui se tuent partout dans ce monde au nom de ta démocratie. :ph34r:

The War For The dollar.

• Habitués
Posté(e)

....l'essentiel c'est de coincer l'Iran.( un grand danger pour l'occident), contrôler l'Asie centrale et les chemins du pétrol ( une aiguille pour la Russie), faire face à la drogue afghane,

Eh bien, vois-tu cela me paraît être d'excellentes raisons d'intervenir et de s'impliquer militairement. Si effectivement, l'occident parvient à contrôler cette région avec ou sans les talibans "modérés", sous le commandement US ou non, j'applaudirai des deux mains.

Hors de question de laisser ça aux Iraniens, aux russes ou à l'ensemble des débiles qui gravitent dans la zone.

Voila une réponse sage d'un homme sage...droit au but comme dit les fans de l'OM.

Il faut appeler un chat un chat comme disent nos amis français . :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une société malheureuse n'évolue pas elle passe sa vie à préparer sa mort

Elle est belle cette phrase c'est de la poésie ! :B)

elle est de qui ?

Je mise 1000$ pour l'auteur de cette citation, à mon avis ça sera G.Bush :lol: ...si j'améliore le niveau intellectuel, je dirai Sarah Palin. :blush:

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

John Fitzgerald Kennedy :innocent:

• Habitués
Posté(e)
latina80

quelle mensonge et ...ou est ce que tu as vu que je défends cela .vraiment tu raconte n'importe quoi

bref je vois que tu n'as plus rien a dire et tu t'écharne contre moi

Guépard ton pseudo montre déjà une certaine férocité ''calma te por favor'' et je te rappelle que nous sommes dans un forum et non pas dans une jungle

et plus tu parles ,plus tu perds tes neurones de la raison si tu l'avais déjà

Oui, tes mensonges entre autres dans le fil "jamais sans ses enfants" dans la section parrainage...et je pense que c'est toi qui perd tes neuronnes de la raison en disant que tu préférais être " en dessous de la chèvre par ta propre volonté " :wacko:Ce sont tes propres mots latina80.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...84636&st=40

• Habitués
Posté(e)

SVP soyez argumentatifs, dans la guerre il n'existe pas ces "valeurs utopiques" ...va dire cela à certains politiciens ( votés démocratiquement ) comme G.Bush, T.blair.

Pour instaurer ton modèle "démocratique" en Irak par exemple, il fallait sacrifier "650.000" civils" ( deux fois l'objectif de Canada ), pardon ce sont des civils" comme toi, moi, il existe parmi eux des enfants, des femmes, ...bon ce sont des "dommages colatéreux".

Je suis contre les Talibans qui ne réspresent pas toute manière l'Islam, mais, je suis contre le fait de tuer des civils pour des "interêts économiques".

Le temps que toi tu regardes tes matchs de Hockey, il y a des civils qui se tuent partout dans ce monde au nom de ta démocratie. :ph34r:

The War For The dollar.

Comme ça tu préfère l'anarchie à la démocratie?

Dit moi je pense que tu ne sera pas à ta place ici , moi j'y penserais 2 fois avant de croire que tu vas t'habituer à notre manière de vivre. Je te verrais mieux chez toi dans ta mosquée en te laissant avec tes chamanes de pacotilles. Pour vivre ici cela prends une certaine capacité de réflexion et de savoir apprécier la LIBERTÉ avec un grand L.

• Habitués
Posté(e)
whitewolf9433

Si tu parles de la CNN, FOX, laisse tomber, ça augmente le taux de paranoia

Dans ce cas ci, cest toi qui fait de paranoïa. :ph34r: Et toi tu penses que les chaînes arabes cest mieux que CNN ? :rofl: Jai été à plusieurs reprises sur le site web anglais de Al Jazeerra et des journalistes parlaient de « so called terrorism » et les meurtres de civils des terroristes du Hamas (et d'autres groupes terroristes ) comme étant de la « résistance » . Cétait complètment biasé et malhonnête. Al-Jazeera, la chaîne préféré des terroristes. Regarder Al-Jazeera fait augmenter le support au terrorisme.

whitewolf9433

Le conflit en Afghanistan est un conflit d'interêt économique pur, la question humaine vient en dernier ordre

Tes dune totale mauvaise foi, tu le fait par exprès ? :rolleyes: Tu passes complètement sous silence les attentats terroristes du 11 septembre par des talibans terroristes et Oussama Ben Laden qui ont assasiné 3 000 civils aux USA , attentat terroriste préparé à partir de lAghanistan. Tu dis ne pas supporter les talibans barbares mais dans les faits cest exactement ce que tu fais. Hypocrisie totale.

• Habitués
Posté(e)
whitewolf9433

Si tu parles de la CNN, FOX, laisse tomber, ça augmente le taux de paranoia

Dans ce cas ci, cest toi qui fait de paranoïa. :ph34r: Et toi tu penses que les chaînes arabes cest mieux que CNN ? :rofl: Jai été à plusieurs reprises sur le site web anglais de Al Jazeerra et des journalistes parlaient de « so called terrorism » et les meurtres de civils des terroristes du Hamas (et d'autres groupes terroristes ) comme étant de la « résistance » . Cétait complètment biasé et malhonnête. Al-Jazeera, la chaîne préféré des terroristes. Regarder Al-Jazeera fait augmenter le support au terrorisme.

whitewolf9433

Le conflit en Afghanistan est un conflit d'interêt économique pur, la question humaine vient en dernier ordre

Tes dune totale mauvaise foi, tu le fait par exprès ? :rolleyes: Tu passes complètement sous silence les attentats terroristes du 11 septembre par des talibans terroristes et Oussama Ben Laden qui ont assasiné 3 000 civils aux USA , attentat terroriste préparé à partir de lAghanistan. Tu dis ne pas supporter les talibans barbares mais dans les faits cest exactement ce que tu fais. Hypocrisie totale.

Tout à fait d'accord. Hypocrisie est le terme exact. Tout pour se justifier de la loi coranique.

• Habitués
Posté(e)

The War For The dollar.

yesssssssssssss tu vois pas tous les féroces sont censé l'être

j'aime ton raisonnement whitewolf

• Habitués
Posté(e)
luckilion

Tout à fait d'accord. Hypocrisie est le terme exact

Effectivement l'hypocrisie de whitewolf et de son anti-américanisme primaire et maladif blâmant les "méchants" américains pour tous les problèmes de l'Afghanistan et passant sous silence le meurtre de 3 000 civils aux USA par Oussama Ben Laden et des talibans terroristes basés en Ahghanistan, passant sous silence la terreur, la barbarie, et les atrocités des talibans contre le peuple d'Afghanistan. Whitewolf voudrait redonner l'Afghanistan aux talibans barbares et sanguinaires afin que ceux-ci puissent continuer à terroriser et à commettre des atrocités contre le peuple afghan. Arrêter le quelqu'un. :rolleyes:

D'autres atrocités commises par les talibans...

http://www.rawa.org/f-hang.htm

http://www.rawa.org/yakw.htm

http://www.rawa.org/massacre.htm

http://www.rawa.org/yakowlang4.htm