Aller au contenu

C'est quoi cette armée la !


Benguiste

Messages recommandés

  • Habitués

C'est certains que si les armées de l'OTAN se retirent de l'Afghanistan, les talibans barbares et sanguinaires vont reprendre le pouvoir en Afghanistan et vont continuer à terroriser et à commettre des atrocités contre le peuple afghan. Je constate que tu as refuser de commenter ce post whitewolf ? Pourquoi t'es tu dégonflé whitewolf ? :lol:

_Guépard_

Effectivement l'hypocrisie de whitewolf et de son anti-américanisme primaire et maladif blâmant les "méchants" américains pour tous les problèmes de l'Afghanistan et passant sous silence le meurtre de 3 000 civils aux USA par Oussama Ben Laden et des talibans terroristes basés en Ahghanistan, passant sous silence la terreur, la barbarie, et les atrocités des talibans contre le peuple d'Afghanistan. Whitewolf voudrait redonner l'Afghanistan aux talibans barbares et sanguinaires afin que ceux-ci puissent continuer à terroriser et à commettre des atrocités contre le peuple afghan. Arrêter le quelqu'un. :rolleyes:

D'autres atrocités commises par les talibans...

http://www.rawa.org/f-hang.htm

http://www.rawa.org/yakw.htm

http://www.rawa.org/massacre.htm

http://www.rawa.org/yakowlang4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Est-ti certain que tu ne possède pas la vérité absolue? à te lire et critiquer les autres sur ce forum on dirait bien que tu te crois à l'égal d'un Dieu.

Primo, je ne détiens pas la vérité asolue qui restera devin, la vérité est comme une mer où on connait juste une goûte..

Secondo, Mon chèr luckilion, je ne te critique pas " personnellement" comme tu le fais ( relis tes posts"), Mais je mis en cause tes arguments....C'est ça le forum, on peut discuter de tout dans le cadre de respect mutuel et liberté d'expression sans tomber dans le personnel.

Regarde juste un peu la qualité de vie et la simple liberté d'exister ici

C'est la raison principale qui me pousse à immigrer au Canada, c'est la terre d'accueil et de démocratie, liberté d'expression, l'hospitalité des canadiens ( j'ai beacoup d'amis canadiens de toute génération....) et faire du monde associatif et du bénévolat qui m'attire.

mon gars et tu comprendras que dans la plupart des pays arabes musulman ils n'ont pas atteint le centième de ce qu'on a ici en terme de démocratie, et de joie de vivre.

Aucun rapport avec le sujet et je ne vois pas le rapport entre la guerre d'Afghanistan et tes propos .....!

Mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y pas de démocratie dans notre région !

Pourquoi pense-tu que la majorité des immigrants qui viennent au Canada sont des musulmans?

Là encore tu tombes dans le piège de généralité ...... où t'as remarqué que j'ai confirmé que la majorité des immigrants sont musulmans...là tu fais allusion à la religion mais moi, je m'en fiche que chaque immigrant soit musulman, chrétien, juif, hindou, athé, OVNI.....cela le regarde c'est une question privée, ce qui m'intéresse moi c'est le respect mutuel que tu sois chrétien où musulman, ça reste ton culte privé, l'essentiel ne pas imposer de religion ....

Ta liberté Mr 'luckilion' commence lorsque la mienne s'arrète.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certains que si les armées de l'OTAN se retirent de l'Afghanistan, les talibans barbares et sanguinaires vont reprendre le pouvoir en Afghanistan et vont continuer à terroriser et à commettre des atrocités contre le peuple afghan.

Euh mon ami guépard, une petite remarque devant tout le monde, jusqu'a présent tu n'a pas essayé de commenter mes arguments..au lieu de ça tu continues à galopper dans le vide ...je t'invite à relire mes posts.

C'est vrai tu as raison sur un seul point( enfin, Gupérad commence à discuter comme un sage lol ) si on suppose que l'otan quitte le territoire, qui aura la main sur l'Afghanistan : IRan et les Talibans, Pakistan.

Le problème Guépard que cela fait 7 ans que les yankees foutent la merde dans la région sans aucun résultat " ils ont ruinés Irak et Afghanistan...), ils veulent se retirer avec moindre coût politique, c'est pourqoui ils négocient par le biais de leur mercenaire "Karazai" avec les talibans " moderés"...

C'est une preuve d'échec de la politique yankee... pire encore, les yankees sont de mauvais foi, ils mettent les français, allemands et canadiens dans les régions chaudes" Kandahar, Hirat..etc

La solution est la coopération avec l'organisation du congé islamique" OCI" et avec l'appuis des Arabes,il y aura certainement une solution

Je constate que tu as refuser de commenter ce post whitewolf ? Pourquoi t'es tu dégonflé whitewolf ?

nan, je ne peux pas m'énerver de guépard car cela n'existe pas dans mon dico on est sur forum okay amigo, j'étais tout simplement avec des copains au café, puis , je suis de retour de lire les posts de mon ami " guépard.".. El Lobo mejicano.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ont ne peut mettre le blame sur les militaires qui viennent pour aider a rétablir la paix, le conflit exemple entre les serbo croate et les yougoslaves est pas dû a l'armée française a ce que je sache ni le conflit au Kosovo etc..

Je ne blame pas les militaires qui font leur boulot, ils ne font que exécuter les ordres mais je ne cautionne pas les conneries du gouvernement, parceque dérrière c'est nous pauvre civile qui payant quand on voyage à l'étranger. On est montré du doigt.

Au départ on parlait des légionnaires. Tu prends l'exemple de la côte d'ivoire officiellement ils étaient la bas pour le maintiens de la paix mais dérrière on envoyé les légionnaires en première ligne faire la guerre mais ça on en parle pas à la télé ni sur internet.Officiellement c'est la mission licorne "soit disant maintiens de la paix".

Pour moi la mission des Légionnaires est de faire des missions "peu glorieuses", le sale boulot que l'armée régulière ne peut pas faire et la plupart sont, ont été ou seront des mercenaires. Nombreux parmi eux finissent aussi dans le traffic d'armes.

La Légion Etrangère c'est du mercenariat pour le compte de l'Etat français, un mercenariat étatique si on préfère, à l'inverse du privé.

le conflit exemple entre les serbo croate et les yougoslaves est pas dû a l'armée française a ce que je sache ni le conflit au Kosovo etc...

Idem, l'armée Française n'y est pour rien et ce n'est pas dans mes propos. mais tu sauras que avant d'envoyer les troupes de l'OTAN. La France et l'Allemagne ont vendu pas mal d'arme dans ce conflit. On allume le feu, on l'attise après on envoi des petits soldats éteindre le feu pour se donner bonne conscience. Et heureusement qu'il y'a eu intervention de l'armée américaine il a fallu que les américains montrent aux européens (France et allemagne) des photos sattelites des charniers au kosovo pour que la France accepte d'envoyer des troupes car le marché d'arme était trop juteux!!! désolé de te le dire mais il y'a eu des enquêtes dessus renseigne toi.

oui je sui sd'accord que la France a un passé peu glorieux dans certain pays mais est elle vraiment la seul ? si on regarde un peu en arriere l'Angleterre a un passé assez important en matiere de colonisation aussi tout comme l'Espagne, le Portugal etc... mais la on ne fait pas un flans de ce passé la bref,.

oui mais pourquoi les pays qui ont été sous influence Française sont pour la plupart des pays en conflit. Pourquoi les anciennes colonies anglaises sont plus développées que les anciennes colonies Françaises.

Ce n'est pas une colonie mais regarde l'état des antilles Françaises par rapport à celle des anglais. les antilles anglaises affichent une belle croissance mais les antilles françaises??? Je vois que tu es installé au Canada as tu suivi le mouvement de grève qu'il y'a eu tout dernièrement aux antilles??? Je te rappelle en passant que les antilles c'est la France même si elles sont hors de l'Hexagone :) .

La France veux garder des places stratégique en Afrique, pour des questions de logistique, mais sincerement pense tu que si les dirigeant d'état d'Afrique ne voulais plus des troups sur leurs térritoires ils le feraient savoir de suite et que comme ils ne disent rien c'Est que ils ont un interet qui rapporte pour garder les troupe militaires étrangere dans leur pays.

Pour des questions de logistique??? laisse moi rire :lol: . Ouvre les yeux :shok: informe toi. C'est ce que l'on vous apprend à l'école militaire.

Certains endroits peuvent être stratégique pour l'armée Française comme à Djibouti c'est une base stratégique pour le " rayonnement " de la France, en Afrique, au Moyen-Orient et dans l'Océan Indien.

Le but de la présence militaire française en Afrique est de préserver les intérêts de la France, s'assurer que les richesses (Pétrole, Uranium, or, diamant, bois, café,...etc) monteront vers le nord au détriment des populations appauvries du sud. S'assurer que les dictateurs qu'ils mettent en place dans ces pays et arme resteront au pouvoir pour préserver les intérêts non pas de leur propre pays mais ceux de la France. Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

La survie de la France dépend de ces bases militaires en Afrique. En gros c'est ça la Françafrique.

Va jeter un coup d'oeil sur ce lien tu apprendras beaucoup.

http://www.stop-francafrique.com/

Pour l'affaire ELF oui c'Est un beau scandale et il y en eu d'autre bien plus grave je pense comme les armes vendu au Rwanda par la France mais bon les autres pays on aussi leurs moment de gloire hein .... exemple les USA avec Cuba ou encore l'Angleterre avec l'Argentine etc....

Sans commentaires... ce n'est pas parceque il y'en a eu d'autres qu'il faut cautionner celui là.

La différence entre toi et moi c'est que tu raisonnes en bon militaire obéïssant aux ordres alors que moi je raisonne en citoyen du monde tout simplement.

Modifié par sharpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, merci, je me suis deja fait la meme reflection mais j ai pas eu le courage de me lancer dans une telle discussion :blush:

Si je t'invite à se lancer dans le bain de discussion pour connaître ton avis... tu sera la bienvenue Martina. :blush: c'est la jungle virtuelle mdr il y a le whitewolf, gupérad, il manque juste whitehorse, eagle et l'indien pour fumer un JOIN de Marijuana lol

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

Tu sais il y a un slogan en Afrique, qui se réveille très tôt gouverne :lol: ...

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

PS : sharpp tu veux jouer le jeu de Che Guevara en Afrique lol.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un reglement de compte ou quoi ce poste ?

Mdr :lol: , hey benguistes c'est toi qui a ouvert ce post :lol: il y'a des posts qu'il ne faut pas ouvrir voilà ou ça entraine les gens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

Ca tombe mal, l'espoire tue et c'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dénoncer les atrocités et la barbarie des intégristes talibans n'est nullement être maghréphobe, c'est ridicule et malhonnête de dire ça. Les musulmans ne sont pas tous des intégristes, d'ailleurs plein de Maghrébins sont contre l'intégrisme, l'extrémisme religieux (islamisme) . D'ailleurs whitewolf, toi-même tu dis être contre l'islamisme, serais-tu magréphobe whitewolf9433? :wacko: C'est ridicule ton affaire.

Plus gupérad tu discutes plus tu t'enfonces dans l'anarchie intellectuelle, mais je continue quand même à te répondre ..car tes arguments sont tous non fondés !

Là tu mélanges entre deux aspects politiques " maghréphobe et islamophobe"

Maghréphobe : quelq'un qui déteste les maghrébins sans aucune raison, ...et reviens à tes interventions sur d'autres fil, l'archive est toujours là,

Islamophobe est quelqu'un qui insulte l'Islam en tant que religion de paix et de tolérance.

Donc, il ne faut pas mettre les deux aspects dans le même sac,

Moi, je dénonce les talibans comme toi cela ne signifie pas que nous sommes des Islamophobes pour la simple raison que les Talibans ne représentent pas l'Islam .... mais à la différence toi tu insultes les maghrébins.....ce que je n'apprécie pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

Tu sais il y a un slogan en Afrique, qui se réveille très tôt gouverne :lol: ...

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

PS : sharpp tu veux jouer le jeu de Che Guevara en Afrique lol.

Je ne crois pas trop à ce slogan tout est question d'intérêt, tu sauras whitewolf qu'on ne peut pas effectuer un coup d'état sans l'accord préalable des grandes puissances qui veille sur leurs intérêts car pour effectuer un coup d'état il faut être soutenue, militairement, politiquement et économiquement... tout se négocie en coulisse à l'abri des oreilles indiscrètes :ph34r:

Modifié par sharpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

Ca tombe mal, l'espoire tue et c'est bien connu...

l'éspoir ne tue pas bIztalk...tant qu'il existe une humanité il y aura de l'éspoir, c'est les politiciens chauves souris qui tuent l'éspoir. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un reglement de compte ou quoi ce poste ?

Mdr :lol: , hey benguistes c'est toi qui a ouvert ce post :lol: il y'a des posts qu'il ne faut pas ouvrir voilà ou ça entraine les gens... :lol:

looooool, que ce qu'il a fait Benguiste :blink: , bah il a ouvert la porte de la jungle, whitewolf et guépard échappent lol

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

Tu sais il y a un slogan en Afrique, qui se réveille très tôt gouverne :lol: ...

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

PS : sharpp tu veux jouer le jeu de Che Guevara en Afrique lol.

Je ne crois pas trop à ce slogan tout est question d'intérêt, tu sauras whitewolf qu'on ne peut pas effectuer un coup d'état sans l'accord préalable des grandes puissances qui veille sur leurs intérêts car pour effectuer un coup d'état il faut être soutenue, militairement, politiquement et économiquement... tout se négocie en coulisse à l'abri des oreilles indiscrètes :ph34r:

non, je ne crois pas, on ne peut pas coller tout à 100 % à la France, parfois, le coup d'état est monté de l'interne, donc, c'est une mentalité interne.

D'ailleurs, la France commence à perdre son poids en Afrique...c'est le temps des yankees qui cherchent à mettre une base militaire en Afrique du Nord " refus pour le moment des pays de l'UMA" :shok: pour combattre Al Qaeda en Afrique et contrôler les pays du Sahel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

Tu sais il y a un slogan en Afrique, qui se réveille très tôt gouverne :lol: ...

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

PS : sharpp tu veux jouer le jeu de Che Guevara en Afrique lol.

Je ne crois pas trop à ce slogan tout est question d'intérêt, tu sauras whitewolf qu'on ne peut pas effectuer un coup d'état sans l'accord préalable des grandes puissances qui veille sur leurs intérêts car pour effectuer un coup d'état il faut être soutenue, militairement, politiquement et économiquement... tout se négocie en coulisse à l'abri des oreilles indiscrètes :ph34r:

non, je ne crois pas, on ne peut pas coller tout à 100 % à la France, parfois, le coup d'état est monté de l'interne, donc, c'est une mentalité interne.

D'ailleurs, la France commence à perdre son poids en Afrique...c'est le temps des yankees qui cherchent à mettre une base militaire en Afrique du Nord " refus pour le moment des pays de l'UMA" :shok: pour combattre Al Qaeda en Afrique et contrôler les pays du Sahel .

Tout à fait, ayant vécu dans le milieu politique africain et approché certaines personnailités je connais un peu ce monde là, si tu as l'afrique tu sauras que tout le monde sait tout. Tout est question d'intérêt et tout se négocie en coulisse c'est au plus offrant à qui on donne le fauteuil " dis moi ce que tu peux me donner et je te met au pouvoir" si tu vois ce que je veux dire. A partir de là, il y'a des stratagèmes complexes qui se mettent en place et les citoyens et journalistes ne voit que du flou c'est un système bien travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et du moment où ces dictateurs très peu intélligent sont mis en place par la France pourquoi veux tu qu'ils demandent le départ de l'armée Française alors que ces derniers protègent leurs fauteuils présidentiels!!!

Dès qu'il y a un peu de démocratie, un président qui pense d'abord aux intérêts africains, qui n'est plus d'accord avec la politique française,qui veut renégocier le prix des matères premières, veut le départ de l'armée française un coup d'état est vite monté par la France pour l'évincer du pouvoir.

Tu sais il y a un slogan en Afrique, qui se réveille très tôt gouverne :lol: ...

Il renverse son camarade d'armée, puis relance le champs politique, et appelle à la reconciliation nationale ( Mauritanie, Côte d'ivoire, Guinée en 1988, EX Zaire, la liste est longue ....dommage l'Afrique est l'éspoir mais bon dans la politique tous les coups sont possibles !

PS : sharpp tu veux jouer le jeu de Che Guevara en Afrique lol.

Je ne crois pas trop à ce slogan tout est question d'intérêt, tu sauras whitewolf qu'on ne peut pas effectuer un coup d'état sans l'accord préalable des grandes puissances qui veille sur leurs intérêts car pour effectuer un coup d'état il faut être soutenue, militairement, politiquement et économiquement... tout se négocie en coulisse à l'abri des oreilles indiscrètes :ph34r:

non, je ne crois pas, on ne peut pas coller tout à 100 % à la France, parfois, le coup d'état est monté de l'interne, donc, c'est une mentalité interne.

D'ailleurs, la France commence à perdre son poids en Afrique...c'est le temps des yankees qui cherchent à mettre une base militaire en Afrique du Nord " refus pour le moment des pays de l'UMA" :shok: pour combattre Al Qaeda en Afrique et contrôler les pays du Sahel .

Tout à fait, ayant vécu dans le milieu politique africain et approché certaines personnailités je connais un peu ce monde là. Tout est question d'intérêt et tout se négocie en coulisse c'est au plus offrant à qui on donne le fauteuil " dis moi ce que tu peux me donner et je te met au pouvoir" si tu vois ce que je veux dire. A partir de là, il y'a des stratagèmes complexes qui se mettent en place et les citoyens et journalistes ne voit que du flou c'est un système bien travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait, ayant vécu dans le milieu politique africain et approché certaines personnailités je connais un peu ce monde là, si tu as l'afrique tu sauras que tout le monde sait tout. Tout est question d'intérêt et tout se négocie en coulisse c'est au plus offrant à qui on donne le fauteuil " dis moi ce que tu peux me donner et je te met au pouvoir" si tu vois ce que je veux dire. A partir de là, il y'a des stratagèmes complexes qui se mettent en place et les citoyens et journalistes ne voit que du flou c'est un système bien travaillé

Exacte, dans la guerre il n'existe pas d'humain, toujours le moteur d'essence est purement économique, du bussiness...la divérgence des puissances qui générent toujours les conflis ! de la 1ère guerre mondiale la seconde puis la guerre de Vietnam, la guerre de Corrée, la guerre en Irak, en Afghanistan, ....

Le bussniss est camouflé par le côté humain.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
whitewolf

Plus gupérad tu discutes plus tu t'enfonces dans l'anarchie intellectuelle, mais je continue quand même à te répondre ..car tes arguments sont tous non fondés !

Là tu mélanges entre deux aspects politiques " maghréphobe et islamophobe"

Maghréphobe : quelq'un qui déteste les maghrébins sans aucune raison, ...et reviens à tes interventions sur d'autres fil, l'archive est toujours là,

Islamophobe est quelqu'un qui insulte l'Islam en tant que religion de paix et de tolérance.

Donc, il ne faut pas mettre les deux aspects dans le même sac,

Moi, je dénonce les talibans comme toi cela ne signifie pas que nous sommes des Islamophobes pour la simple raison que les Talibans ne représentent pas l'Islam .... mais à la différence toi tu insultes les maghrébins.....ce que je n'apprécie pas chez toi.

Je pense que c'est toi qui dans l'anarchie intellectuel, de plus tes accusations sont totalement fausses whitewolf. J'ai des amis maghrébins qui vivent maintenant au Québec, mais ceux-ci garde leur religion dans la sphère privée, ceux-ci ont quitté justement le Maghreb justement parce qu'ils étaient fatigué du poids excessif de la religion dans leurs pays ( je parle surtout ici d'amis algériens vivant au Québec car c'est surtout avec eux que je suis en contact ). Par contre je pense que toi whitewolf tu souffres d'américanophobie car tu cheches à diaboliser et blamer les Américains pour tout ce qui vas mal dans le monde ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
latina80

quelle mensonge et ...ou est ce que tu as vu que je défends cela .vraiment tu raconte n'importe quoi

bref je vois que tu n'as plus rien a dire et tu t'écharne contre moi

Guépard ton pseudo montre déjà une certaine férocité ''calma te por favor'' et je te rappelle que nous sommes dans un forum et non pas dans une jungle

et plus tu parles ,plus tu perds tes neurones de la raison si tu l'avais déjà

Oui, tes mensonges entre autres dans le fil "jamais sans ses enfants" dans la section parrainage...et je pense que c'est toi qui perd tes neuronnes de la raison en disant que tu préférais être " en dessous de la chèvre par ta propre volonté " :wacko:Ce sont tes propres mots latina80.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...84636&st=40

llolll je savais pas que t'a un esprit si limité mais tes neurones sont foutus court-circuité

ils faut lire mes propos des le début jusqu'à la fin

mais si tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...dis moi d'abord selon toi la signification d' etre en dessous de la chèvre

parce que selon moi une femme en dessous de la chevre c'est une femme bosseuse qui se réveille au bonne heure des lobe pour gérer son quotidien avec peu de moyen qu'elle possède, la femme qui s'occupe de ses enfants ,de son mari, même de ses voisins s'ils sont vieux et biensure de ses chèvres pour tirer du lait qui constitue la source essentiel de nourriture si elle vit dans la compagne et c'est le cas de toute femmes arabe vivant dans la compagne.

..mais je ne défends en aucun cas les talibans

et je te dis directement et face je suis anti-violance donc anti taliban,anti terroriste,anti-islamisme ;anti guerre

suis contre la politique qui tue l'être humain moi,toi,lui, animal ou arbre

tu as mal compris mes propos

comme j'avais mal compris les propos de maryeve sur le même sujet qui m'a envoyé un MP en m'expliquant son point de vue et je la remercie énormément et je lui présente mes excuses puisque je m'ai enfoncé +

voila

je me retire de cette jungle :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
whitewolf

Islamophobe est quelqu'un qui insulte l'Islam en tant que religion de paix et de tolérance.

Dans une véritable religion de paix et de tolérance, le Bouddhisme Tibétain par exemple, les disciples ne se crêpent pas le chignon prêt à tuer dès qu'ils se sentent insulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement