partirpartir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance.Bienvenue au club de l'attente.Je suis de ton avis....on risque pas grand chose cette année. Restons dans le coin pour plus d'informations et surtout pour surmonter et vaincre cette longue et pénible attente Ciao Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance.Bienvenu ;bonne nouvelle et surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patience. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance.BIENVENUE ; assure de ton numéro ! bonne préparation à notre projet. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous mon numero est 375xxAR 22/04/2008.j espere que ca vous aiderait a vous situer. pour ma part je suis pas certain de recevoir quoi que ce soit cette annee ce sera surement debut 2010.les dossiers de avril 2007 n ont encore pas etaient convoques pour l entrevue.donc je pense qu il faut laisser le tempts au temps et attendre sagement le jour J. bonne attente a tous et bonne chance.patience!patience!!!!!!!!,on va bloqué la montre "l'âge". Citer
Messages recommandés