abmed Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,Ca prend combien de temps pour obtenir ca carte de résidence si on supposer qu'on va compter à partir du jour ou je met mes pieds dans le sole canadien (Montréal) ?Merci Citer
Habitués martina Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,Ca prend combien de temps pour obtenir ca carte de résidence si on supposer qu'on va compter à partir du jour ou je met mes pieds dans le sole canadien (Montréal) ?Merci1 a 2 mois, ca depend Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,Ca prend combien de temps pour obtenir ca carte de résidence si on supposer qu'on va compter à partir du jour ou je met mes pieds dans le sole canadien (Montréal) ?Merci5 SEMAINES DANS MON CAS , sachant que j ai fourni l'adresse de mon domicile dés mon arrivée . Citer
Habitués prankster Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 À l'aéroport ils te disent entre 4 et 6 semaines Citer
Messages recommandés