blue_eyes Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour a tous J ai une question concernant le deuxième visite médical.L entrevu c est fait y a maintenant 6 semaine. L agent nous avait dit qu on aurais des nouvelle d ici 1 a 2 semaine. Hier j ai reçu des nouvelle de mon députer en disant quil étais en train de faire l enquête de securite. Maintenant j aimerais s avoir .Lorsque votre premier médical es fini. Es ce que l on peut refaire la deuxième VM sans attendre l autorisation de l ambassade en sachant qu il sont en train de faire l enquête de securiter.Merci de vos réponse. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 et oui tu peux....tu n'as que voir ds les anciens sujets et tu vas trouver qu'il y a plusieurs sujets qui étaient ouvert a propos de ça Citer
aminelik Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 je pense pa ke oui, car il ya una utre formulaire pour la 2éme visite médical, tu pe envoyer un mail , pour les demander ça, le parainé, est algerien ou marocain, Citer
blue_eyes Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 A la question de AminelikMon mari es Marocain Citer
Habitués sellaky Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 chére blue_eyesmoi aussi je viens de le refaire ça fait 4 semaines environ , avant que l'ambassade m'appelle pour la refaire , et pour le formulaire c'est la secrétaire du médecin qui m'avait copié un , si non ça existe sur internet Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut cher ami pour mon cas jai envoiyer un email a lambassade rabat comme koi ma vm est expirer alors la ils m ont envoiyer les instructions de la vm par poste et jai refait ma vm et apres 3semaines jai eu lappel au visa voila esperant que je tes aider bonne chance . Citer
blue_eyes Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour a tous Merci de vos réponse. Citer
Messages recommandés