Habitués robot3001 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) Bonjour,j'ai deposer mon dossier federale depuis le 18/11/2008 et j'ai fait la VM dieu merci, dans mon dossier federale j'ai deposer un surcis de service militarie qui a expiri le 12 mars 2009, et j'ai passer la VM le 16 mars 2009.Pour le moment j'attends la brune, ma question est; est ce que je peut avoir des problemes a cause de mon surcis qui a expéré sachent que lambassade elle ma pas contacter pour avoir le nouveau surcis.est qu'il ya des gens qui en passer par le meme cas.Tous reponse est accepter Merci Modifié 15 avril 2009 par robot3001 Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,j'ai deposer mon dossier federale depuis le 18/11/2008 et j'ai fait la VM dieu merci, dans mon dossier federale j'ai deposer un surcis de service militarie qui a expiri le 12 mars 2009, et j'ai passer la VM le 16 mars 2009.Pour le moment j'attends la brune, ma question est; est ce que je peut avoir des problemes a cause de mon surcis qui a expéré sachent que lambassade elle ma pas contacter pour avoir le nouveau surcis.est qu'il ya des gens qui en passer par le meme cas.Tous reponse est accepter MerciNon, je ne crois pas car l'Ambassade contacte dans les 20 jours après réception de la VM ainsi que la maj de dossier pout tout complément où problème de document....Tant mieux qu'au bled, nous ne sommes plus obligé de fournir ce document de service militaire depuis 2006. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour,j'ai deposer mon dossier federale depuis le 18/11/2008 et j'ai fait la VM dieu merci, dans mon dossier federale j'ai deposer un surcis de service militarie qui a expiri le 12 mars 2009, et j'ai passer la VM le 16 mars 2009.Pour le moment j'attends la brune, ma question est; est ce que je peut avoir des problemes a cause de mon surcis qui a expéré sachent que lambassade elle ma pas contacter pour avoir le nouveau surcis.est qu'il ya des gens qui en passer par le meme cas.Tous reponse est accepter MerciNon, je ne crois pas car l'Ambassade contacte dans les 20 jours après réception de la VM ainsi que la maj de dossier pout tout complément où problème de document....Tant mieux qu'au bled, nous ne sommes plus obligé de fournir ce document de service militaire depuis 2006.Merci pour la reponse, Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 y a t'il autres reponse?????????????????????? Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 y a t'il autres reponse??????????????????????T'as absolument aucune soucis à te faire, car si ton surcis causé une problème on t'aurais demandé de faire quelque chose au moment de la réception des IVM,maintenant c'est mode : attendre gentiellement la brune. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 de toute façon, dans le cas contraire ils t'aviseront et puis tu leur fourniras un nouveau surcis Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 y a t'il autres reponse??????????????????????T'as absolument aucune soucis à te faire, car si ton surcis causé une problème on t'aurais demandé de faire quelque chose au moment de la réception des IVM,maintenant c'est mode : attendre gentiellement la brune.Merci pour ta reponse mon frere Citer
Messages recommandés