hatemess Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 salut tout les forumistes,j'ai une question concernant l'age :quel age prend -on en considération lors de l'entrevue , ç a d l'age qu'on a lors de l'envoie du dossier ou bien notre age lors de l'entrevue.?merci Citer
Habitués miralau Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut tout les forumistes,j'ai une question concernant l'age :quel age prend -on en considération lors de l'entrevue , ç a d l'age qu'on a lors de l'envoie du dossier ou bien notre age lors de l'entrevue.?merci c'est l'âge que l'on a qd on envoit le dossier Citer
hatemess Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 salut tout les forumistes,j'ai une question concernant l'age :quel age prend -on en considération lors de l'entrevue , ç a d l'age qu'on a lors de l'envoie du dossier ou bien notre age lors de l'entrevue.?merci c'est l'âge que l'on a qd on envoit le dossiermerci mirilau Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 lors de l'entrevue on prendre en compte ton age au moment du dépôt de ta demande! Citer
genome7 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 date de l envoi du dossier ou AR de la DCS? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 date de l envoi du dossier ou AR de la DCS?dépôt Citer
Messages recommandés