Habitués petitours Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjour à tous !!!Bah voilà je me demandais est t' il possible de déposer en main propre le dossier à l' ambassade du canada à paris, si oui combien de temps dois-je prévoir?Et aussi, est ce que les photos des photomatons en mairie font l' affaire? C' est correct au niveau dimensions (35 par 45) mais c' est pas la qualité d' une photo d' identité chez un pro.Si quelqu' un peut me renseigner... Merci Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjour à tous !!!Bah voilà je me demandais est t' il possible de déposer en main propre le dossier à l' ambassade du canada à paris, si oui combien de temps dois-je prévoir?Et aussi, est ce que les photos des photomatons en mairie font l' affaire? C' est correct au niveau dimensions (35 par 45) mais c' est pas la qualité d' une photo d' identité chez un pro.Si quelqu' un peut me renseigner... Merci Salut !Perso je te déconseille les photomatons car parfois tu as des zones de blanc qui peuvent être refusées...Un photographe t'évite les risques et les retards ! Citer
Habitués petitours Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 merci kinounet!J' vais trouver le photographe demain.Tu sais si on peut déposer le fédéral en personne à l' ambassade? Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 merci kinounet!J' vais trouver le photographe demain.Tu sais si on peut déposer le fédéral en personne à l' ambassade?desolé je sais pas pour le dépot, mais je crois qu'il y a déja eu un fil sur ce sujet !bon courage Citer
fannynounette Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour,Je suis allée à l'Ambassade pour déposer mon dossier et on m'a informé que le seul moyen était d'envoyer le dossier par courrier. Je suis donc repartie avec mon dossier direction la poste!!!Bonne chance! Citer
Messages recommandés