Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bon ca fait un bout de temps que je me suis pas conecter sur le site c juste que jai profiter de visiter montreal avec ma femme et je remerci tous mes amis qui m ont aider pendant tous les demarches je passe le salut a sympatico sylvie63 ismail de taza sinsnou fatifleur julie9 leplusenplus et a tous les fourmistes . et bone chance a tous qui attend leur entrevu et leur visa . Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bon ca fait un bout de temps que je me suis pas conecter sur le site c juste que jai profiter de visiter montreal avec ma femme et je remerci tous mes amis qui m ont aider pendant tous les demarches je passe le salut a sympatico sylvie63 ismail de taza sinsnou fatifleur julie9 leplusenplus et a tous les fourmistes . et bone chance a tous qui attend leur entrevu et leur visa . bienvenue tres contente que tu sois enfin avec ta femme!profitez-en bien et bcp de bonheur Julie, Simo et Samia xx Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 merci mon amie julie je te souhaite le bomheur du monde a vous deux aussi et bonne vie. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Good heureux de te savoir parmi nous. Profite du bon temps, le printemps te permettra d'apprécier les beautés de notre grand pays.Bonne chance dans tes recherches d'emploi et surtout profite bien de tout ce que la vie de couple a de plus beau à t'offrir...lmmau Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 merci lmmau et je te souhaite aussi bonne vie plein de joie et damour. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bon ca fait un bout de temps que je me suis pas conecter sur le site c juste que jai profiter de visiter montreal avec ma femme et je remerci tous mes amis qui m ont aider pendant tous les demarches je passe le salut a sympatico sylvie63 ismail de taza sinsnou fatifleur julie9 leplusenplus et a tous les fourmistes . et bone chance a tous qui attend leur entrevu et leur visa .bonsoir khouya said , je suis tres content pour vous , profitez-en bien et je vous souhaite une tres longue vie plein de bonnheur ...ismael & christi Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut ismail et christi je vous remerci et je vous souhaite aussi ume longue vie plein damour . Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour Sylviasaid ça fais un petit bout de temps que je suis pas venu sur le site moi aussi, je viens juste de remarquer ton message. Je suis heureuse pour vous deux que vous soyez enfin réunis. Longue vie plein de bonheur à vous deux. Nous c'est le bonheur, on est bien ensemble et mon mari s'est trouvé un emploi à temps plein 6 semaines après son arrivée, il est heureux et la vie est belle. Je vous souhaite autant de bonheur que nous et profitez de tous les moments que vous passez ensemble. Citer
uskawi Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 slt a tt le monde .je vous souhaite une bonne et une heureuse vie plein de joie et de bonheur......et bonne chance pour les attentists.........je veux juste de passer un petit remerciement a notre amie sylvie63 ki a fait de bon travail , pour organiser les statistiques de nos dossier et specialement les attentists du mars 2008.lebrunram Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Merci uskawi pour ces remerciements ça me touche. Ça m'a fais plaisir de faire ce tableau de statistiques, ça m'a aidé et encouragé pour mes démarches même si ce fut long. Une chance qu'il y avait ce forum durant toutes les démarches, ça m'a été d'un grand secours. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 merci sylvie 63 et je vous souhaite la joie et le bomheure esperant que un jour en pourra se rencontrer en attendant de tes nouvelles et merci pour les statistiques vraiment cetais un bon travaille . Citer
Messages recommandés