Habitués BINOU Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Pour le délai d'un mois, tu peux lire les différents messages postés sur ce fil, on a des amis formistes qui ont eu la brune en 30 jours, 36 jours, 45 jours, etc. Mais ceux-là dépendent de Abidjan. Je crois que toi tu dépends de Accra, donc cela pourrait expliquer les différences de délais, du moins selon moi.Non, non; je dépends bien d'Abidjan; je ne sais pas pourquoi mon profil affiche "Bénin", mais je suis du Cameroun en fait. J'ai du mal remplir le formulaire à l'inscription au forum.Ok. Sinon, des amis forumistes dépendant de Abidjan ont bel et bien reçu leurs brunes selon les délais que je t'ai indiqué. C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser mais ces délais sont bien réels.Bonjour,Voici le message venant de cic abidjan que je viens de trouver dans ma boite e-mail ce matin:Bonjour, Veuillez compléter et nous retourner le formulaire Prêt pour visa ci-joint accompagné des documents demandés. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATION Est ce la brune?Mon frère, je crois que c'est la brune. Et quels sont les documents demandés ? Citer
Habitués hombre Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Pour le délai d'un mois, tu peux lire les différents messages postés sur ce fil, on a des amis formistes qui ont eu la brune en 30 jours, 36 jours, 45 jours, etc. Mais ceux-là dépendent de Abidjan. Je crois que toi tu dépends de Accra, donc cela pourrait expliquer les différences de délais, du moins selon moi.Non, non; je dépends bien d'Abidjan; je ne sais pas pourquoi mon profil affiche "Bénin", mais je suis du Cameroun en fait. J'ai du mal remplir le formulaire à l'inscription au forum.Ok. Sinon, des amis forumistes dépendant de Abidjan ont bel et bien reçu leurs brunes selon les délais que je t'ai indiqué. C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser mais ces délais sont bien réels.Bonjour,Voici le message venant de cic abidjan que je viens de trouver dans ma boite e-mail ce matin:Bonjour, Veuillez compléter et nous retourner le formulaire Prêt pour visa ci-joint accompagné des documents demandés. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATION Est ce la brune?Mon frère, je crois que c'est la brune. Et quels sont les documents demandés ?Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine. Citer
Habitués adebako Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.Toutes mes félicitations Hombre,c'est la brune Citer
kayeev Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.Toutes mes félicitations Hombre,c'est la brunefelicitations BINOUnous te souhaitons un très bon voyage. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Mon frère kayeev,C'est pas moi ohhhhhhhhhhh.Moi, j'attends toujours ma brune. Elle se fait désirer mais finira par arriver. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.J'avais bien dit que les choses reprenaient du côté de l'Ambassade. Et voila. BINOU et moi aurons certainement pour nous d'ici la fin de la semaine prochaine. Félicitation à ceux qui viennent de la recevoir. Citer
Habitués hombre Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.J'avais bien dit que les choses reprenaient du côté de l'Ambassade. Et voila. BINOU et moi aurons certainement pour nous d'ici la fin de la semaine prochaine. Félicitation à ceux qui viennent de la recevoir.BINOU je crois que ça ne va pas tarder pour vous.Regardez votre mail très souvent.Il se peut que celui qui disait que la femme de l'ambassade était de retour et que les choses devraient bientot bouger n'avait pas tort finalement.Au fait ,où sont passés Miralau et Merlino? Citer
Habitués hombre Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.J'avais bien dit que les choses reprenaient du côté de l'Ambassade. Et voila. BINOU et moi aurons certainement pour nous d'ici la fin de la semaine prochaine. Félicitation à ceux qui viennent de la recevoir.BINOU je crois que ça ne va pas tarder pour vous.Regardez votre mail très souvent.Il se peut que celui qui disait que la femme de l'ambassade était de retour et que les choses devraient bientot bouger n'avait pas tort finalement.Au fait ,où sont passés Miralau et Merlino?Il faut aussi savoir que quand ils ne répondent pas aux mails c'est un bon signe:ils sont en train de bosser sur les dossiers.Demain matin je leur envoie le passeport et les 2 photos d'identité+1 enveloppe prépayée avec DHL comme demandé.A bientôt Citer
Habitués BINOU Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Passeport + 2 photos d'identité(pour établir la carte de résident permanent)+mode d'envoi (courrier express avec enveloppe prépayée).C'est tout.Toutes mes félicitations mon frère. Je crois qu'il ne reste que moi et momod2 dans notre vague. Je suis convaincu que nous recevrons quelque chose cette semaine ou la semaine prochaine.J'avais bien dit que les choses reprenaient du côté de l'Ambassade. Et voila. BINOU et moi aurons certainement pour nous d'ici la fin de la semaine prochaine. Félicitation à ceux qui viennent de la recevoir.BINOU je crois que ça ne va pas tarder pour vous.Regardez votre mail très souvent.Il se peut que celui qui disait que la femme de l'ambassade était de retour et que les choses devraient bientot bouger n'avait pas tort finalement.Au fait ,où sont passés Miralau et Merlino?Il faut aussi savoir que quand ils ne répondent pas aux mails c'est un bon signe:ils sont en train de bosser sur les dossiers.Demain matin je leur envoie le passeport et les 2 photos d'identité+1 enveloppe prépayée avec DHL comme demandé.A bientôtBonne chance pour la suite. Espérons que tout se passe bien. Et tu comptes débarquer quand au Canada ? Citer
Habitués BINOU Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien. Citer
Habitués adebako Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Enfin BINOU toutes mes felicitations pour ta Brunemomod2 ou es tu avec ta brune Citer
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU. Je te l'avais dit. Bonne continuation. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Enfin BINOU toutes mes felicitations pour ta Brunemomod2 ou es tu avec ta bruneJe suis toujours dans l'attente. Je pense que mon tour viendra la semaine prochaine. Citer
espoir1 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU pour ta brune, je suis vraiment content pour toi. On attends les bonnes nouvelles du côté de Momod 2 la semaine prochaine Citer
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU pour ta brune, je suis vraiment content pour toi. On attends les bonnes nouvelles du côté de Momod 2 la semaine prochaineSalut Espoir1,Je l'espère pour la semaine prochaine. Merci pour le soutien. Citer
Habitués aicha2009 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Toutes mes félicitations BINOU. Citer
Habitués kiendre Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Félicitation á Binou á Hombre,á tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ces jours-ci.CONGRATULATION. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Pour le délai d'un mois, tu peux lire les différents messages postés sur ce fil, on a des amis formistes qui ont eu la brune en 30 jours, 36 jours, 45 jours, etc. Mais ceux-là dépendent de Abidjan. Je crois que toi tu dépends de Accra, donc cela pourrait expliquer les différences de délais, du moins selon moi.Non, non; je dépends bien d'Abidjan; je ne sais pas pourquoi mon profil affiche "Bénin", mais je suis du Cameroun en fait. J'ai du mal remplir le formulaire à l'inscription au forum.Ok. Sinon, des amis forumistes dépendant de Abidjan ont bel et bien reçu leurs brunes selon les délais que je t'ai indiqué. C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser mais ces délais sont bien réels.Bonjour,Voici le message venant de cic abidjan que je viens de trouver dans ma boite e-mail ce matin:Bonjour,Veuillez compléter et nous retourner le formulaire Prêt pour visa ci-joint accompagné des documents demandés.Meilleures salutations.ABIDJAN - IMMIGRATION Est ce la brune?Mon frère, je crois que c'est la brune. Et quels sont les documents demandés ?Quelqu'un peut me filer le mail de l'ambassade à Abidjan? Citer
Abbak Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 FELICITATIONS A TOUS LES DEVANCIES POUR LEUR BRUNE. BONNE SUITE A VOUS, PAR LES VOTRES LA VOIE EST GRANDEMENT OUVERTE A TOUS. NOUS TEMOIGNONS DE TOUS NOS SOUTIENS AU FRERE MOMOD2, POUR VOUS C'EST POUR LES HEURES QUI SUIVENT... BIEN A TOUS Citer
Messages recommandés