montrealgirl Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur? Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur?montrealgril c'est pas vraiment que je n'ai pas confiance mais je dois etre prudente; je suis 1 maman et je pars avec 2 enfants: 1 de 5 ans et l'autre de 20 mois; on ne sait jamais dans la vie et en plus j'avoue que j'aime mon travail. j'ai choisis de partir surtout pour mes enfants car je me dis que je dois leur assurer un bon depart. Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur?montrealgril c'est pas vraiment que je n'ai pas confiance mais je dois etre prudente; je suis 1 maman et je pars avec 2 enfants: 1 de 5 ans et l'autre de 20 mois; on ne sait jamais dans la vie et en plus j'avoue que j'aime mon travail. j'ai choisis de partir surtout pour mes enfants car je me dis que je dois leur assurer un bon depart.ahh nos mamans sont tjrs prête à tout pour nous! Citer
globaldkr Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur?montrealgril c'est pas vraiment que je n'ai pas confiance mais je dois etre prudente; je suis 1 maman et je pars avec 2 enfants: 1 de 5 ans et l'autre de 20 mois; on ne sait jamais dans la vie et en plus j'avoue que j'aime mon travail. j'ai choisis de partir surtout pour mes enfants car je me dis que je dois leur assurer un bon depart.salut sonia 73 encore toutes mes félicitations pour ta brune !je suis d'accord avec toi mieux vaut être prudent .Mais à mon avis tu dois amener avec toi le maximum d'argent .car avec deux enfants il faudra les mettre en garderie pour que tu puisses travailler ou tu restes "femme au foyer " et monsieur travaille .cela risque d'être serré mais si tu y crois je pense que cela marchera ...du courage et accroches toi. Citer
montrealgirl Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ok sonia73 tu as raisonce vrai que vus votre situation il vaut mieux avoir un pied à terrece claire que les prévisions d'une personne avec enfant ne peut pas être pareil avec ceux des célibataires comme nous(rire)bon week-end end à tous et surtout que Dieu vous garde prenez soin de vous pour qu'on se retrouve mardi pour nous qui sommes en cote d'ivoire avec de bonne nouvelle. Citer
Habitués hombre Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 ok sonia73 tu as raisonce vrai que vus votre situation il vaut mieux avoir un pied à terrece claire que les prévisions d'une personne avec enfant ne peut pas être pareil avec ceux des célibataires comme nous(rire)bon week-end end à tous et surtout que Dieu vous garde prenez soin de vous pour qu'on se retrouve mardi pour nous qui sommes en cote d'ivoire avec de bonne nouvelle.Merci mendelcm pour ton info sur les jours fériés de l'ambassade.ça me rassure et donc c'est lundi qu'ils recevront mon pli. Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur?montrealgril c'est pas vraiment que je n'ai pas confiance mais je dois etre prudente; je suis 1 maman et je pars avec 2 enfants: 1 de 5 ans et l'autre de 20 mois; on ne sait jamais dans la vie et en plus j'avoue que j'aime mon travail. j'ai choisis de partir surtout pour mes enfants car je me dis que je dois leur assurer un bon depart.salut sonia 73 encore toutes mes félicitations pour ta brune !je suis d'accord avec toi mieux vaut être prudent .Mais à mon avis tu dois amener avec toi le maximum d'argent .car avec deux enfants il faudra les mettre en garderie pour que tu puisses travailler ou tu restes "femme au foyer " et monsieur travaille .cela risque d'être serré mais si tu y crois je pense que cela marchera ...du courage et accroches toi.tu as bien raison globaldkr cela risque d'etre tres serre mais Dieu est grand et je crois que c'est pour 1 bonne cause; dis moi as tu envoye 1 mail a l'ambassade pour voir s'ils ont recu tes resultats medicaux? je pense qu'a fait la visite en meme temps a peu pres. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à toustout le monde doit avoir la tète au week-end end et j'imagine ceux qui ont eux leur brune et qui recevront bientôt leur passeport.dit moi sonia73 pourquoi au lieu d'une démission tu prends une mise à disponibilité d'un an?ce quoi l'avantage entre les deux la démission et la mise à disponibilitéce parce que tu n'as pas confiance? ou tu veux pouvoir revenir quant ce sera dur?montrealgril c'est pas vraiment que je n'ai pas confiance mais je dois etre prudente; je suis 1 maman et je pars avec 2 enfants: 1 de 5 ans et l'autre de 20 mois; on ne sait jamais dans la vie et en plus j'avoue que j'aime mon travail. j'ai choisis de partir surtout pour mes enfants car je me dis que je dois leur assurer un bon depart.ahh nos mamans sont tjrs prête à tout pour nous!+1, lol! Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Les gars, une nouvelle semaine commence. Espérons qu'elle soit aussi porteuse de bonnes nouvelles. Citer
Habitués kiendre Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Je programme mon voyage direction Ouaga pour y passer mes congés et passer ma visite médicale avec les membres de ma famille.IVM reçu aujourd´hui par ma femme á Ouaga daté du 21/05/2009.C´est magnifique.GLOIRE AU SEIGNEUR.Mes congés seront magnifiques. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Je programme mon voyage direction Ouaga pour y passer mes congés et passer ma visite médicale avec les membres de ma famille.IVM reçu aujourd´hui par ma femme á Ouaga daté du 21/05/2009.C´est magnifique.GLOIRE AU SEIGNEUR.Mes congés seront magnifiques.Et tu viens quand à Ouaga ? Si tu fais vite ta visite, il est possible que tu ais la brune avant les vacances de CIC (Août 2009). Citer
Habitués hombre Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Je programme mon voyage direction Ouaga pour y passer mes congés et passer ma visite médicale avec les membres de ma famille.IVM reçu aujourd´hui par ma femme á Ouaga daté du 21/05/2009.C´est magnifique.GLOIRE AU SEIGNEUR.Mes congés seront magnifiques.Et tu viens quand à Ouaga ? Si tu fais vite ta visite, il est possible que tu ais la brune avant les vacances de CIC (Août 2009).félicitations kiendre.fais vite ta vm. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 félicitations kiendre.fais vite ta vm.Hombre, as-tu des news de ton dossier après l'envoi des documents demandés par Abidjan ? Citer
Habitués hombre Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 félicitations kiendre.fais vite ta vm.Hombre, as-tu des news de ton dossier après l'envoi des documents demandés par Abidjan ?Non.tout ce que je sais c'est que la dame m'avait dit que c'est aujourd'hui que le courrier devait parvenir à l'ambassade,cic ne travaillant pas les samedis.Je suppose que cic a travaillé ce lundi.Maintenant reste à savoir si la société de courrier express a travaillé aussi de sorte qu'ils ont pensé aller remettre le pli.S'ils ne l'ont pas fait aujourd'hui c'est ce que ce sera demain. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Hombre, as-tu des news de ton dossier après l'envoi des documents demandés par Abidjan ?Non.tout ce que je sais c'est que la dame m'avait dit que c'est aujourd'hui que le courrier devait parvenir à l'ambassade,cic ne travaillant pas les samedis.Je suppose que cic a travaillé ce lundi.Maintenant reste à savoir si la société de courrier express a travaillé aussi de sorte qu'ils ont pensé aller remettre le pli.S'ils ne l'ont pas fait aujourd'hui c'est ce que ce sera demain.OK. Mais, à partir du moment où ce sont ces documents qui retardaient la délivrance de ta brune, soit sûr que tu l'auras dans la semaine, mon frère ? Toi, ta visite date de quelle date ? Citer
Habitués hombre Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Hombre, as-tu des news de ton dossier après l'envoi des documents demandés par Abidjan ?Non.tout ce que je sais c'est que la dame m'avait dit que c'est aujourd'hui que le courrier devait parvenir à l'ambassade,cic ne travaillant pas les samedis.Je suppose que cic a travaillé ce lundi.Maintenant reste à savoir si la société de courrier express a travaillé aussi de sorte qu'ils ont pensé aller remettre le pli.S'ils ne l'ont pas fait aujourd'hui c'est ce que ce sera demain.OK. Mais, à partir du moment où ce sont ces documents qui retardaient la délivrance de ta brune, soit sûr que tu l'auras dans la semaine, mon frère ? Toi, ta visite date de quelle date ?Logiquement c'est cette semaine que la situation devait se décanter car c'est une simple vérification,je suppose.Quant à mes stats tu les a à chaque fois que j'écris qlq chose ici.regarde en bas. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Hombre, as-tu des news de ton dossier après l'envoi des documents demandés par Abidjan ?Non.tout ce que je sais c'est que la dame m'avait dit que c'est aujourd'hui que le courrier devait parvenir à l'ambassade,cic ne travaillant pas les samedis.Je suppose que cic a travaillé ce lundi.Maintenant reste à savoir si la société de courrier express a travaillé aussi de sorte qu'ils ont pensé aller remettre le pli.S'ils ne l'ont pas fait aujourd'hui c'est ce que ce sera demain.OK. Mais, à partir du moment où ce sont ces documents qui retardaient la délivrance de ta brune, soit sûr que tu l'auras dans la semaine, mon frère ? Toi, ta visite date de quelle date ?Logiquement c'est cette semaine que la situation devait se décanter car c'est une simple vérification,je suppose.Quant à mes stats tu les a à chaque fois que j'écris qlq chose ici.regarde en bas.C'est sûr. donc ton passeport Citer
Habitués Diny Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Jeudi, mail d'Abidjan et aujourd'hui réception des passeports avec les visas dessus.Bon courage à tous,Diny Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Jeudi, mail d'Abidjan et aujourd'hui réception des passeports avec les visas dessus.Bon courage à tous,Dinyfelicitation Diny. combien de jours apres depot des passeports? es tu passe par DHL? vraiment bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés