Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour à tous, voilà la situation, dans le formulaire des antécédents il y'a une question qui stipule que si on a travaillé dans la fonction public, il faudrait apporter des preuves c'est écrit comme cela : (Fonctionnaire, police, juge...) vous me suivez jusque là ok, dans notre acte de mariage, à l'époque, ils ont mentionné la proffession de mon mari comme étant fonctionnaire, or qu'il n'a jamais travaillé dans la fonction public, pour eux fonctionnaire ca veut dire que la personne travaille tt simplement pas besoin de mettre le post par exemple Directeur Technico-Commercial....etcDonc dans ce cas là on est obligé de l'envoyer tel quel avec cette mention,car c'est impossible de changer ca, mais la question est la suiivante, est ce qu'ils vont faire attention à ca et nous demander des preuves!!! rassurez moi, j'espère que je m'inquiète pour rien Merci d'avance...à vous Citer
Habitués azdine Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 j'ai la même chose sur mon acte de mariage, bien que j'ai jamais travaillé dans le public, et on m'a rien demandé jusqu'au là ( en attente des IVM) Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 pas de panique rock .l`attestation de travail fait foi et en plus l`acte de mariage c un papier destine a verifier que votre lien est vrai pas de panique . Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 ouffffffffffffffff vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée mille merci azdine et apach tjr aussi dévoués merci bcp Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 pas de panique rock .l`attestation de travail fait foi et en plus l`acte de mariage c un papier destine a verifier que votre lien est vrai pas de panique .apach, pour le federal ils ne demandent pas d'attestation de travail!!!!!!!!!, ou bien tu confends avec la DCS Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre je pense ,l'essentiel le cumul de l'éxpèrience professionnelle le plus important. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 c'est le dossier federal !! c'est pas l'expérience proffessionnel dont il s'agit ....j'attends tjr vos commentaires plzzz Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 pas de panique rock .l`attestation de travail fait foi et en plus l`acte de mariage c un papier destine a verifier que votre lien est vrai pas de panique .apach, pour le federal ils ne demandent pas d'attestation de travail!!!!!!!!!, ou bien tu confends avec la DCS je sais que du federal qu`il s`agit je ne risque pas d`oublier l`histoire de ton csq mais c t juste au cas ou , ok rock. Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre rock remplis le plus normalement du monde , et ca ne risque pas de te causer un probleme , l`acte de mariage c fait pour verifier si votre lien n`est pas faut . Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre rock remplis le plus normalement du monde , et ca ne risque pas de te causer un probleme , l`acte de mariage c fait pour verifier si votre lien n`est pas faut .ok je vais suivre ton conseil apparemment je panique trop Merci de nous rassurer je t'avoue que c'est pas évident Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre rock remplis le plus normalement du monde , et ca ne risque pas de te causer un probleme , l`acte de mariage c fait pour verifier si votre lien n`est pas faut .ok je vais suivre ton conseil apparemment je panique trop Merci de nous rassurer je t'avoue que c'est pas évident l`etape de la drp consiste en l`enquete securitaire il faut ecrire la verite et ne pas ajouter ou diminuer quoi que ce soit sur les antecedant et tout ira bien pour toi. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 alors là je pense que je dois paniquer Mon Mari vient de se rappeler qu'au moment où on a fait l'acte de mariage, il était sans emploi pour une periode de 2 mois le temps de commencer le nouveau boulot, donc dans l'acte c'est écrit fonctionnaire, et dans le formulaire des antécédents à la question : détaillez ce que vousavez fait pendant les dix dernières années, mon mari a mit qu'il était sans emploi pendant la même période où on s'est marié!!!! Je ne sais pas s'ils vont faire le rapport où bien il faut mettre qu'il travaillé quand mm à cette période là, en espérant que ca passe, qu'est ce que vous en pensez!!!je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre rock remplis le plus normalement du monde , et ca ne risque pas de te causer un probleme , l`acte de mariage c fait pour verifier si votre lien n`est pas faut .ok je vais suivre ton conseil apparemment je panique trop Merci de nous rassurer je t'avoue que c'est pas évident l`etape de la drp consiste en l`enquete securitaire il faut ecrire la verite et ne pas ajouter ou diminuer quoi que ce soit sur les antecedant et tout ira bien pour toi.Revenant alors à ce que j'ai dis, est ce qu'il vont pas trouver ca louche que dans l'acte c'esr écrit proffession fonctionnaire alors que dans les détails des antécédents (je parle du formulaire) il y'a mentionné qu'à la meêm période mon mari était sans emploi , tu comprends ce que je veux dire! Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 juste une question avant de continuer la discussion,est ce que tu fait sortir l`acte ou pas encore? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 juste une question avant de continuer la discussion,est ce que tu fait sortir l`acte ou pas encore?bien sûr c'est à cet effet que nos craintes ont surgis Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 juste une question avant de continuer la discussion,est ce que tu fait sortir l`acte ou pas encore?bien sûr c'est à cet effet que nos craintes ont surgisenhaut j`ai mentionne (attestation de travail) donc tu peux joindre une lettre explicative avec une attestation de travail et si il le faut une papier qui a un lien avec la secu social qui est une tracedes annees que votre a mari a n`est pas affillier pdt cette periode et normalement y a auqu`1 pblm bon courage rock Citer
Habitués jugmez Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) Je ne pense pas que ça va remettre en cause en quoi que ce soit votre candidature.Au pire des cas (je dis bien au PIRE), un courrier vous sera adressé dans lequel on vous demandera de completer le dossier avec la pièce manquante.Pour l'instant, contentez vous d'attendre. Et si une messive vous parvient, vous n avez qu'à leur répondre, et picitou.Donc pas de panique.Bon courage pour la suite. Modifié 14 avril 2009 par jugmez Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Je ne pense pas que ça va remettre en cause en quoi que ce soit votre candidature.Au pire des cas (je dis bien au PIRE), un courrier vous sera adressé dans lequel on vous demandera de completer le dossier avec la pièce manquante.Pour l'instant, contentez vous d'attendre. Et si une messive vous parvient, vous n avez qu'à leur répondre, et picitou.Donc pas de panique.Bon courage pour la suite.bein je te remercie on réalité ça ne peut pas être pénalisant c'est le détail du détails, mais vu leurs rigueurs on peut pas sempêcher davoir des doutes ! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 ouppss EN réalité! Citer
Messages recommandés