Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour à tous, voilà la situation, dans le formulaire des antécédents il y'a une question qui stipule que si on a travaillé dans la fonction public, il faudrait apporter des preuves c'est écrit comme cela : (Fonctionnaire, police, juge...) vous me suivez jusque là ok, dans notre acte de mariage, à l'époque, ils ont mentionné la proffession de mon mari comme étant fonctionnaire, or qu'il n'a jamais travaillé dans la fonction public, pour eux fonctionnaire ca veut dire que la personne travaille tt simplement pas besoin de mettre le post par exemple Directeur Technico-Commercial....etcDonc dans ce cas là on est obligé de l'envoyer tel quel avec cette mention,car c'est impossible de changer ca, mais la question est la suiivante, est ce qu'ils vont faire attention à ca et nous demander des preuves!!! rassurez moi, j'espère que je m'inquiète pour rien Merci d'avance...à vous Citer
Habitués azdine Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 j'ai la même chose sur mon acte de mariage, bien que j'ai jamais travaillé dans le public, et on m'a rien demandé jusqu'au là ( en attente des IVM) Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 pas de panique rock .l`attestation de travail fait foi et en plus l`acte de mariage c un papier destine a verifier que votre lien est vrai pas de panique . Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 ouffffffffffffffff vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée mille merci azdine et apach tjr aussi dévoués merci bcp Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 pas de panique rock .l`attestation de travail fait foi et en plus l`acte de mariage c un papier destine a verifier que votre lien est vrai pas de panique .apach, pour le federal ils ne demandent pas d'attestation de travail!!!!!!!!!, ou bien tu confends avec la DCS Citer