Habitués cam Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bjr,Just pr savoir ce que vous avez dit à CIC sur la partie date de la première rencontre sachant que la première a eu lieu au premier voyage, suivi du mariage. Pour les personnes venant critiquer une culture ou les raisons d'un tel choix, prière passer le post svp. Je préfère des réponses édifiantes pour ma demande svp...Cordialement,KAM Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bjr,Just pr savoir ce que vous avez dit à CIC sur la partie date de la première rencontre sachant que la première a eu lieu au premier voyage, suivi du mariage. Pour les personnes venant critiquer une culture ou les raisons d'un tel choix, prière passer le post svp. Je préfère des réponses édifiantes pour ma demande svp...Cordialement,KAMnous on s'est rencontré en janvier 2007 par internet et premier voyage en mars 2007 et mariage en avril 2007.... en tout 2 mois de chate sur internet et un mois en vacances avant le mariage.mon amoureux est ici avec moi depuis le 10 février dernieret il a eu son visa sans entrevue Citer
Habitués cam Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Bjr,Just pr savoir ce que vous avez dit à CIC sur la partie date de la première rencontre sachant que la première a eu lieu au premier voyage, suivi du mariage. Pour les personnes venant critiquer une culture ou les raisons d'un tel choix, prière passer le post svp. Je préfère des réponses édifiantes pour ma demande svp...Cordialement,KAMnous on s'est rencontré en janvier 2007 par internet et premier voyage en mars 2007 et mariage en avril 2007.... en tout 2 mois de chate sur internet et un mois en vacances avant le mariage.mon amoureux est ici avec moi depuis le 10 février dernieret il a eu son visa sans entrevue Waouh. Ta réponse est cool. Bne chance dans ta vie conjugale!!Alors, dautres avis svp. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 lol c vraiment cool comme réponse et félicitationben et pour cam pas juste ça qu'ils voient les agents , ils regardent plein de choses , des photos , et photos du mariage , et l'organisation du mariage , ils regardent l'age aussi ( excuse moi mais une femme de 20ans de plus que le mari ça doit faire poser plein de questions ).......bonne chance Citer
Habitués oiseau Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bjr,Just pr savoir ce que vous avez dit à CIC sur la partie date de la première rencontre sachant que la première a eu lieu au premier voyage, suivi du mariage. Pour les personnes venant critiquer une culture ou les raisons d'un tel choix, prière passer le post svp. Je préfère des réponses édifiantes pour ma demande svp...Cordialement,KAMnous on s'est rencontré en janvier 2007 par internet et premier voyage en mars 2007 et mariage en avril 2007.... en tout 2 mois de chate sur internet et un mois en vacances avant le mariage.mon amoureux est ici avec moi depuis le 10 février dernieret il a eu son visa sans entrevue Félicitation pour votre mariage et votre princesse bcp de bonheur a vous 3 J,aimerais bien entrer en contact avec vous pour information j,ai une situation similaire et aurais besoin d'information merci bcp a l,avance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 salut cam a mon sujet je suis marier des le 1 voiyage de ma femme pour le maroc je l es connue sur net pendant presque un an et au sujet dage c pas compliquer car moi aussi jai une grande difference dage avec ma femme et je suis deja l avec elle a montreal faut juste avoir des bonne preuves photos email lettre conversation factures telephone ... alors bonne chance a toi ds tes demarches. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 ben est ce que quelqu un peut enumerer avec les details toutes les sortes de preuves quon peut donner??merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 salut cam a mon sujet je suis marier des le 1 voiyage de ma femme pour le maroc je l es connue sur net pendant presque un an et au sujet dage c pas compliquer car moi aussi jai une grande difference dage avec ma femme et je suis deja l avec elle a montreal faut juste avoir des bonne preuves photos email lettre conversation factures telephone ... alors bonne chance a toi ds tes demarches.Tu peux donner tes statistiques Saïd? Il me semble de souvenirs que votre dossier avait pris BEAUCOUP de temps... Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 bon cetais 9mois au juste en plus jai refait ma vm voila cher ami simo Citer
Messages recommandés