Habitués cheval2405 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 J'ai oublié de mentionner que l'ami de mon mari à été parrainé par sa femme du QUÉBEC, et qu'il n'a pas eu d'entrevue, il est cependant présentement rés. permanent en Thailande. (dossier traité à Singapour). Mais ils ont eu un enfant, il doit arriver au Québec en mai.Il y a aussi une camerounaise ( qui vit au Canada) qui parraine son mari camerounais qui habite aussi à Bangkok et son dossier est traité à Singapour et il aura une entrevue lui aussi. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 MESSAGE POUR JEANNY:Je viens d'avoir cette information pour mon dossier, alors je ne sais si cela peut te rassurer toi aussi. Le délais de traitement normal est de 6 mois (début de mon dossier= 16 octobre). Ils ont dit qu'ils allaient me donner des nouvelles dans un mois environ, que le dossier est complet mais que la vérification n'est pas encore commencée. Donc tu es 2 mois plus tard que moi si je regarde tes statistiques, mais toi au moins tu vas être avec ton mari bientôt si ce n'est pas déjà fait.Bonne chance Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 MESSAGE POUR JEANNY:Je viens d'avoir cette information pour mon dossier, alors je ne sais si cela peut te rassurer toi aussi. Le délais de traitement normal est de 6 mois (début de mon dossier= 16 octobre). Ils ont dit qu'ils allaient me donner des nouvelles dans un mois environ, que le dossier est complet mais que la vérification n'est pas encore commencée. Donc tu es 2 mois plus tard que moi si je regarde tes statistiques, mais toi au moins tu vas être avec ton mari bientôt si ce n'est pas déjà fait.Bonne chance ** message à cheval2405 **Merci pour l'info... tout dabbord est-ce possible de me dire par MP comment tu asréussi a obtenir ce genre d'info svp? Moi jessaie tant bien que mal mais c'est le néant!Ouii nous le dossier a Abidjan est commencer depuis le 3 décembre.. mais le début du traitementest le 20Novembre. donc je c pas trop.. enfin cela parle de délais NORMAL!! Bref merci pour l'info c'est bien sympas de ta part @++ Jeanny Tsalla Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Je n'ai pas la possibilité de te rejoindre par MP, on me dit que je ne peux le faire. Tu as une adresse chaude ??? Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 allo cheval2405,tes delais là sont critiques, suis surprise qu"apres 9 mois, pas de visas pour ton chum...dites moi plse, l'ecart d'age entre toi et ton chum, certainement cest ca qui retarde le visas..a bientotvoici mes statistiquesmarriage le 11 juillet 2008lettre réception de demande parrainage 22 août 2008dossier envoyé èa MICC 26 septembre 2008CSQ reçu le 21 octobre 2008lettre de l'ambassade de Abidjan accusé réception 16 octobre 2008réponse de mes courriels = mentionnant que mon mari devra passer une entrevue le 12 février 2009attente de la date de l'entrevue Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 on m'a dit tout simplement qu'au Cameroun la personne qui fait les entrevues ne se rend qu'une fois par année et c'est ce que j'essaye de vérifier Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 en ce début du mois de mai, il y a quelqu'un qui a des nouvelles sur des dates d'entrevues possibles pour le regroupement familial ? Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 en ce début du mois de mai, il y a quelqu'un qui a des nouvelles sur des dates d'entrevues possibles pour le regroupement familial ?Pour info toujours rien de notre part aussi... toujours dans le néant de l'attente qui ne termine plus!!!tu as recu mon MP?? dis-moi je voudrais vriament un peu plus d'info sur ce que tu m'as dit l'autre fois la.. au sujet du 6mois et tout... Aller courage a toi bisous Jeanny Tsalla Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de recevoir un courriel de l'ambassade et les entrevues devraient se faire en octobre Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 toujours rien de votre côté Citer
Messages recommandés