Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ally

Ben si tu es bardé de diplomes et que tu as bossé pour de grandes multinationales, c'est quoi ton problème?

Ici, on n'est guère impressionné par les diplomes. En entrevue, on va te demander de parler de tes réalisations. Où as-tu pris le projet? Où l'as-tu amené? Quel a été ta contribution? Qu'est-ce que tu peux amener à la cie? Comment travailles-tu en équipe? Quel va être ta facilité à t'intégrer? Quelles sont tes références? Les diplomes...bof!

Et n'oublie pas l'anglais. Pas l'anglais d'un Français moyen. L'anglais

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tiens, moi aussi je suis intéressé par ton post car j 'exclue pas de puirsuivre une année de recyclage dans une fac montréalaise genre HEC.

Pour Sarko, je crois que c'est un troll en mal d'aimer, et comme disait diallo, il faut l'ingorer.

• Habitués
Posté(e)
Tiens, moi aussi je suis intéressé par ton post car j 'exclue pas de puirsuivre une année de recyclage dans une fac montréalaise genre HEC.

Pour Sarko, je crois que c'est un troll en mal d'aimer, et comme disait diallo, il faut l'ingorer.

Tiens un autre rescapé de la guerre d'Algérie. Pour ton info je suis autant québécois que français. Pis comme chui prof, j'en connais un peu plus sur notre système d'éducation que le dernier con qui vient de débarquer.

• Habitués
Posté(e)
Ally

Ben si tu es bardé de diplomes et que tu as bossé pour de grandes multinationales, c'est quoi ton problème?

Euh je viens faire quoi moi là dedans ? :huh:

Toi qui es prof (tu enseignes quelle matière ?), tu pourrais peut être me renseigner. Tu as fait ton baccalauréat dans quelle université ?

• Habitués
Posté(e)
Ally

Toi qui es prof (tu enseignes quelle matière ?), tu pourrais peut être me renseigner. Tu as fait ton baccalauréat dans quelle université ?

Ally, on répond aux imbéciles par le silence.

Ignorons le, car le mec (ou petete la meuf) n est ici que pour provoquer et enquiquiner les gens.

• Habitués
Posté(e)
Ally

Me suis trompé je m'adressais à l'autre con. J'enseigne au collège, j'ai fait un bac (3 ans) suivi d'une mineure en pédagogie (1 an). Toutes les universités se valent plus ou moins ici sauf McGill qui est dans une classe à part.

Posté(e)

Salut,

moi aussi je souhaite faire le MBA sciences et genie. Suis française et je me suis inscrite pour la session automne 2009.

Vu le prix sur le site, je pense que c'est 2150 $.=> toute facon j'ai deja envoya ma demande donc j'attends la réponse d'ici peu de temps :-)

Je pose une question pour ceux ki sont français et qui sont deja au quebec :

- où avez vous ouvert un compte bancaire. ??

Je suis à la banque postale et je veux ouvrir un compte bancaire. il y a la HSBC et le BNP Paribas CANADA qui ont partenariat avec les banques francaise. Comme ca , si je reviens en france, je n'aurai qu'a transférer mes sous.

(la banque postale n'a pas de partenariat la bas :-( )