Habitués Duxitto Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour tout le monde, je souhaite avoir une idée sur le délai avant d'avoir une date d'entrevue pour les tunisiens, je suis allée sur le tableau des délais, mais c'était pas affiché. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Salut Bonjour, pour la Tunisie c'est rare qu'on passe un entrevue je connais 6 Tunisiens qui on eux leur visa sans passer un entrevue est c'est le cas pour moi aussi,a moin que L'ambassade a une grand doute sur la relation , en tout cas je te souhaite bonne chance mon AmiAhmed Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Je te remercie pour ta réponse, mais pour moi, ce n'est pas un parrainage, mais une immigration en tant que TQ Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Désolé , c'est de ma faute , j'ai posté dans le mauvais endroit, autant pour moi Citer
oceanne27 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Salut Bonjour, pour la Tunisie c'est rare qu'on passe un entrevue je connais 6 Tunisiens qui on eux leur visa sans passer un entrevue est c'est le cas pour moi aussi,a moin que L'ambassade a une grand doute sur la relation , en tout cas je te souhaite bonne chance mon AmiAhmedbonjour moi j aurai une question a te poser j aimerai s avoir combien de temps ca la pris a tes amis pour avoir leur visa je vois que toi ces environ 5 mois apres est ce la meme chose pour eux ou plus long merci pour ta reponse moi aussi j attend mon mari de la tunisie et j espere bien que lui aussi aura pas d entrevue Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour Pour les délait d'attente c'est variable d'un cas à l'autre mais géniralement pour les Tunisiens ça dépasse pas 8 mois des le début de l'étude de Dossier a Paris .Bonne chance Ahmed Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Salut Bonjour, pour la Tunisie c'est rare qu'on passe un entrevue je connais 6 Tunisiens qui on eux leur visa sans passer un entrevue est c'est le cas pour moi aussi,a moin que L'ambassade a une grand doute sur la relation , en tout cas je te souhaite bonne chance mon AmiAhmedbonjour moi j aurai une question a te poser j aimerai s avoir combien de temps ca la pris a tes amis pour avoir leur visa je vois que toi ces environ 5 mois apres est ce la meme chose pour eux ou plus long merci pour ta reponse moi aussi j attend mon mari de la tunisie et j espere bien que lui aussi aura pas d entrevueJe connais des amis qui ont eu leur visa en 9 mois environs en tout et pour tout depuis le dépot du dossier à Mississauga. Bonne chance Citer
Messages recommandés