Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quand on voit l affichage de son adresse postale sur cyber client est ce que c est vrai qu en vas recevoir les ivm bientot quand l adresse postale apparait sur cyberclient svp aidez moi

• Habitués
Posté(e)
quand on voit l affichage de son adresse postale sur cyber client est ce que c est vrai qu en vas recevoir les ivm bientot quand l adresse postale apparait sur cyberclient svp aidez moi

matriq je t`avais pose cette question hier et tu ne m`as pas repondu alors dis quand tu as eu ton adresse affichee sur le cyberclient ?

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de candidats affirment avoir reçu leur IVM quelques jours après l'apparition de leur adresses sur le cyberclient.

Je l'espère pour toi bientôt InshaALLAH :)

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me voir apparaitre mon adresse sur le cyberclient, si jamais j'aurai les IVM dans les jours à venir, je le confirmerai

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me voir apparaitre mon adresse sur le cyberclient, si jamais j'aurai les IVM dans les jours à venir, je le confirmerai

[/quotte]

C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH :)

Bonne réception

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bonne réception

Ciao

Merci smdich

• Habitués
Posté(e)

Bonne réception

Ciao

Merci smdich

salam azdine

Comment ca l'affichage adresse postale sur cyber client comment je peu consulter mon dossier sur cette/

• Habitués
Posté(e)

Bonne réception

Ciao

Merci smdich

salam azdine

Comment ca l'affichage adresse postale sur cyber client comment je peu consulter mon dossier sur cette/

tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

tu mets numéro dossier

tu mets ton numero BXXXXXXXXXX

et les infos en dessous

et t'es dedans, y a la date d'ouverture du dossier et l'adresse qu'on m'a ajoute aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

Bonne réception

Ciao

Merci smdich

salam azdine

tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

tu mets numéro dossier

tu mets ton numero BXXXXXXXXXX

et les infos en dessous

et t'es dedans, y a la date d'ouverture du dossier et l'adresse qu'on m'a ajoute aujourd'hui

merçi mon ami

voila ts ke j trouve

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2009

pas d'adresse donc j'attend tjrs la mise à jour

Posté(e)

c vrais,je viens de voir mon adresse et pourtant elle été pas avant, espérant que c vrais ,car il ya un petit document qui me manque ds le dossier!!!

abientot.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Alors azdine et somama, vous avez reçu les IVM ou pas encore ?

• Habitués
Posté(e)

JE CONFIRME c'est vrai, moi personnelement j'ai reçu les ivms 3 jours après l'affichege de mon adresse sur le cyber client

c'est bientôt ton tour somama bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
Toujours rien, on attend encore

J'espère que c'est juste un retard de la poste azdine car la poste a pris 20 jours pour délivrer à certains forumistes leur AR :ph34r: .

Ca ne doit plus tarder, alors portes-toi bien pour la VM :lol: .

Posté(e)

bonjour a vous tous,

oui j'ai recu les IVM apres une semaine depuis l'aparition de mon adresse.

le prochain ca sera azdine

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour a vous tous,

oui j'ai recu les IVM apres une semaine depuis l'aparition de mon adresse.

le prochain ca sera azdine

OUI c'est vrai, moi personnellement j'ai reçu les IVM 6 jours après l'affichage de mon adresse sur le Cyber Client Voila:

Affichage sur le Cyber Client le 20/04/2009 , lettre visé le 20/04/2009 , cachet de la poste 21/04/2009 IVM reçu le 27/04/2009 Bon courage a ts/tt , tinquiète pas quebec2010 vos IVM é en route je suis sur :) InchALLAH

Modifié par sabsoft
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu leur IVM et bonne réception bientôt InshaALLAH pour les autres candidats.

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Merci somama, sabsoft et smdish pour vos réponses. InchaAllah, ton tour azdine cette semaine et moi la semaine prochaine.

On se tiendra au courant.