Habitués matriq Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 quand on voit l affichage de son adresse postale sur cyber client est ce que c est vrai qu en vas recevoir les ivm bientot quand l adresse postale apparait sur cyberclient svp aidez moi Citer
Habitués apach Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 quand on voit l affichage de son adresse postale sur cyber client est ce que c est vrai qu en vas recevoir les ivm bientot quand l adresse postale apparait sur cyberclient svp aidez moimatriq je t`avais pose cette question hier et tu ne m`as pas repondu alors dis quand tu as eu ton adresse affichee sur le cyberclient ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 quand on voit l affichage de son adresse postale sur cyber client est ce que c est vrai qu en vas recevoir les ivm bientot quand l adresse postale apparait sur cyberclient svp aidez moiBeaucoup de candidats affirment avoir reçu leur IVM quelques jours après l'apparition de leur adresses sur le cyberclient.Je l'espère pour toi bientôt InshaALLAH Bonne chance.Ciao Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de me voir apparaitre mon adresse sur le cyberclient, si jamais j'aurai les IVM dans les jours à venir, je le confirmerai Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Je viens de me voir apparaitre mon adresse sur le cyberclient, si jamais j'aurai les IVM dans les jours à venir, je le confirmerai[/quotte]C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH Bonne réceptionCiao Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH Bonne réceptionCiaoMerci smdich Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH Bonne réceptionCiaoMerci smdichsalam azdine Comment ca l'affichage adresse postale sur cyber client comment je peu consulter mon dossier sur cette/ Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH Bonne réceptionCiaoMerci smdichsalam azdine Comment ca l'affichage adresse postale sur cyber client comment je peu consulter mon dossier sur cette/tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.dotu mets numéro dossier tu mets ton numero BXXXXXXXXXXet les infos en dessous et t'es dedans, y a la date d'ouverture du dossier et l'adresse qu'on m'a ajoute aujourd'hui Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 C'est ce qui va se passer Azdine...pour bientôt InshaALLAH Bonne réceptionCiaoMerci smdichsalam azdine Comment ca l'affichage adresse postale sur cyber client comment je peu consulter mon dossier sur cette/tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.dotu mets numéro dossier tu mets ton numero BXXXXXXXXXXet les infos en dessous et t'es dedans, y a la date d'ouverture du dossier et l'adresse qu'on m'a ajoute aujourd'huimerçi mon ami voila ts ke j trouve Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2009 pas d'adresse donc j'attend tjrs la mise à jour Citer
somama Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 c vrais,je viens de voir mon adresse et pourtant elle été pas avant, espérant que c vrais ,car il ya un petit document qui me manque ds le dossier!!!abientot. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Alors azdine et somama, vous avez reçu les IVM ou pas encore ? Citer
Habitués azdine Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Toujours rien, on attend encore Citer
Habitués paramilou Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 JE CONFIRME c'est vrai, moi personnelement j'ai reçu les ivms 3 jours après l'affichege de mon adresse sur le cyber clientc'est bientôt ton tour somama bon courage pour la suite. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Toujours rien, on attend encoreJ'espère que c'est juste un retard de la poste azdine car la poste a pris 20 jours pour délivrer à certains forumistes leur AR . Ca ne doit plus tarder, alors portes-toi bien pour la VM . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Et toi somama, y a du nouveau de ton côté ? Citer
somama Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 bonjour a vous tous,oui j'ai recu les IVM apres une semaine depuis l'aparition de mon adresse.le prochain ca sera azdine Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) bonjour a vous tous,oui j'ai recu les IVM apres une semaine depuis l'aparition de mon adresse.le prochain ca sera azdineOUI c'est vrai, moi personnellement j'ai reçu les IVM 6 jours après l'affichage de mon adresse sur le Cyber Client Voila:Affichage sur le Cyber Client le 20/04/2009 , lettre visé le 20/04/2009 , cachet de la poste 21/04/2009 IVM reçu le 27/04/2009 Bon courage a ts/tt , tinquiète pas quebec2010 vos IVM é en route je suis sur InchALLAH Modifié 28 avril 2009 par sabsoft Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Félicitations pour tous ceux qui ont reçu leur IVM et bonne réception bientôt InshaALLAH pour les autres candidats.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Merci somama, sabsoft et smdish pour vos réponses. InchaAllah, ton tour azdine cette semaine et moi la semaine prochaine.On se tiendra au courant. Citer
Messages recommandés