Habitués guad Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 je commence tout juste ma demarche pour immigrer au Quebec.j'ai envoyé un DPI au service d'immigration a paris?faut il que j'attende sagement ou faut il que je passe par le DCS express??que me conseiller vous?merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Je te renvoie à ce lien qui est en page d'accueil de ce site : DPI à DCSOn entre directement par la porte DCS maintenant.Bon courage dans les démarches et n'hésite pas à poser tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 Tu vois Guad..ça marche!Bizzes et encore bienvenue!Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 salut, comme je l'avait déjà mentionner les DPI ont été retirées donc elles ne sont plus valabale, ce que vous devez faire c'est vous évaluer en ligne sur le site officiel de la délégation et voila le lien : http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr , si le resultat est positif vous n'avez qu'a remplir la DCS (que vous pouvez l'avoir sur site) accompagnée de votre dossier et les 300 CAD.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés