Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
en tous cas mes amis moi j`ai opte pour alliance assurance qui sont conventionnes avec mondial assistance , et rabi yestar en cas de pepins je pense que meme a distance on peut resoudre le probleme on a surement de la famille ici , et en plus je pense que sabahoc dans sont message dit que c`est une assurance voyage et sont conseil etait claire sur ce point.

bonsoir!

cher ami ayant travailler aussi a alliance ce que j'ai dit est tout aussi valable pour alliance assurances! maintenant libre a toi de constater toi même les failles du système algériens! pour des gens comme nous qui allons immigrer vaut mieux faire l'assurance au Québec! c'est beaucoup mieux! sur ce! apache chacun et libre de faire ce qu'il veut bien sur! cordialement!

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
en tous cas mes amis moi j`ai opte pour alliance assurance qui sont conventionnes avec mondial assistance , et rabi yestar en cas de pepins je pense que meme a distance on peut resoudre le probleme on a surement de la famille ici , et en plus je pense que sabahoc dans sont message dit que c`est une assurance voyage et sont conseil etait claire sur ce point.

bonsoir!

cher ami ayant travailler aussi a alliance ce que j'ai dit est tout aussi valable pour alliance assurances! maintenant libre a toi de constater toi même les failles du système algériens! pour des gens comme nous qui allons immigrer vaut mieux faire l'assurance au Québec! c'est beaucoup mieux! sur ce! apache chacun et libre de faire ce qu'il veut bien sur! cordialement!

merci dya pour les conseils tres gentil meme on dit inchaallah que tous se passera bien pour tous le monde pendant les 90jrs de carence .

• Habitués
Posté(e)

bonjour sabahhoc c'est avec plaisir que j'ai lu tes messages et je te dis vraiment merci et ce parce que tu es vraiment fidele

méme de l'autre coté de l'océan

es ce que tu peut nous raconter comment que ça s'est passé au niveau de l'aéropport au québec

en faite mon départ est prévu pour la fin du mois de mai nchallah (actuellement je suis en congé et c'est pour cela que je me fais rare sur le forum)

si Mcmoh est dans les parages, qu'il nous fait signe

• Habitués
Posté(e)

Sabbahoc a raconté son entrée au Québec sur un autre post, Chakrataq....t'es surbooké à ce que je vois....eh oui les départs sont lourds à gérer.

Apach : tu comptes encore sur ta famille pour régler tes problèmes de loin? Si y a un problème avec l'assureur national, il exigera ta présence peut-être....et tu seras bien embêté en cas de pépins. 400 ou 500Cad d'assurance privée sont à prévoir dans notre budget de départ et on sera plus tranquille. Je sais une chose : une fois au Québec , je n'ai pas envie d'avoir encore affaire avec nos administratifs.....du moins je l'espère....

• Habitués
Posté(e)
Sabbahoc a raconté son entrée au Québec sur un autre post, Chakrataq....t'es surbooké à ce que je vois....eh oui les départs sont lourds à gérer.

Apach : tu comptes encore sur ta famille pour régler tes problèmes de loin? Si y a un problème avec l'assureur national, il exigera ta présence peut-être....et tu seras bien embêté en cas de pépins. 400 ou 500Cad d'assurance privée sont à prévoir dans notre budget de départ et on sera plus tranquille. Je sais une chose : une fois au Québec , je n'ai pas envie d'avoir encore affaire avec nos administratifs.....du moins je l'espère....

c note glycine.

Posté(e)

Bonsoir sabahhoc,

Je lis tes récits avec beaucoup dintérêts, j'apprécie par dessus tout la précision de tes propos, ainsi que ton implication dans ce forum, et ceux même âpres ton départ. ça en dit beaucoup sur ta capacité à gérer le changement.

Voila, cest juste un témoignage de reconnaissance

Je te salue, et te souhaite le meilleur à toi ainsi que à toute ta famille,

Au plaisir de te relire

Cdt

Leila

• Habitués
Posté(e)

bonjour

c'est vrai ces jours ci je ne connecte pas tout le temps et ce est dû au fait quez je suis en congé

donc s'il te plait glycine donne moi le nom du fil sur lequel sabahhoc a relatée son arrivée

merci

• Habitués
Posté(e)

j'arrive un peu trop tard, des questions posées, des reponses données, on est bien sur immigrer.com!

Leila79, merci tu me flate!

J'etais de l'autre coté et bien de questions restaient sans reponses pour moi, aujourd'hui que j'ai qlq unes, c'est avec plaisir que je les partage!

• Habitués
Posté(e)
je dois des excuses a chakratq s'il me lis, tu avais bien raison pour l'histoire d'arriver a la fin du mois pour beneficier d,une periode courte de carence a le RAMQ.

j'espere que ce post vous servira tous

A+

je confirme ca , moi je suis arrivée au canada le 27 septembre 2008 et jai fais la demande de la carte d'assurance maladie juste le 13 octobre , et ca m'a permis de gagner 1 mois , la couverture de la RAMQ dans mon cas avait commencé le 1 décembre 2008