Habitués Genyessy Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Je suis québecoise et mon amoureux togolais (marié), nous avons déposé notre dossier au CIC, j'ai reçu la lettre, puis envoyé mon dossier au MICC, nous attendons...Quand je vais voir les statistiques sur le site du CIC, concernant le temps de traitement de la demande, pour le bureau d'ACCRA, c'est les pires de toute l'Afrique, donc ont se pose des questions sur leur efficacité et leur tentative de sabottage des dossiers... Je me demandais si certains d'entre vous avez malheureusement eu affaire à ce bureau. Comment est l'entrevue? La correspondance? Merci GenyEssy Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour, Je suis québecoise et mon amoureux togolais (marié), nous avons déposé notre dossier au CIC, j'ai reçu la lettre, puis envoyé mon dossier au MICC, nous attendons...Quand je vais voir les statistiques sur le site du CIC, concernant le temps de traitement de la demande, pour le bureau d'ACCRA, c'est les pires de toute l'Afrique, donc ont se pose des questions sur leur efficacité et leur tentative de sabottage des dossiers... Je me demandais si certains d'entre vous avez malheureusement eu affaire à ce bureau. Comment est l'entrevue? La correspondance? Merci GenyEssy Je confirme effectivement que le bureau d'accra est lent il couvre les pays tels que: le Ghana, le Nigeria (forte population), le Togo et le Benin. Mais ne vous decourager pas. Le jour viendra ou vous serez avec votre mari. Citer
Messages recommandés