choudi Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 le BIQ m'a recemment confirmé que la date de l'entrevue s'approche donc est-ce que j'aurai le temps de me preparer Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 le BIQ m'a recemment confirmé que la date de l'entrevue s'approche donc est-ce que j'aurai le temps de me preparerOui bien sûr que tu auras le temps....fais juste ce qu'ils t'ont demandé de faire et le reste viendra tout seul.Bonne chanceCiao Citer
choudi Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 le BIQ m'a recemment confirmé que la date de l'entrevue s'approche donc est-ce que j'aurai le temps de me preparerOui bien sûr que tu auras le temps....fais juste ce qu'ils t'ont demandé de faire et le reste viendra tout seul.Bonne chanceCiaomerci vraiment j'en suis tres reconnaissant Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 merci vraiment j'en suis tres reconnaissantA ton service.Voilà un lien qui pourra t'aider à bien préparer ton entretienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73637Il concerne beaucoup plus les candidats du Maghreb mais je pense que tu pourras y trouver quelques bon conseils à prendre en considération pour ta préparation Ciao Citer
choudi Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 merci vraiment j'en suis tres reconnaissantA ton service.Voilà un lien qui pourra t'aider à bien préparer ton entretienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73637Il concerne beaucoup plus les candidats du Maghreb mais je pense que tu pourras y trouver quelques bon conseils à prendre en considération pour ta préparation Ciaomerci en toute franchise je voudrais te demander aussi le test en anglais car j'ai dis que mon niveau est moyen tandis que je ne sais à peine parler Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 merci en toute franchise je voudrais te demander aussi le test en anglais car j'ai dis que mon niveau est moyen tandis que je ne sais à peine parlerBen justemùent essaie de profiter de ce temps qui te reste pour perfectionner au mieux ton niveau de l'anglais.Je te souhaite bonne chance mon ami Ciao Citer
choudi Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 merci en toute franchise je voudrais te demander aussi le test en anglais car j'ai dis que mon niveau est moyen tandis que je ne sais à peine parlerBen justemùent essaie de profiter de ce temps qui te reste pour perfectionner au mieux ton niveau de l'anglais.Je te souhaite bonne chance mon ami Ciaomerci et à la prochane Citer
Messages recommandés