Habitués mustang75 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonjour a vous tousj'ouvre ce poste afin que les forumiste qui ont passé leurs entrevue puissent les poster ici et nous permettre a nous les attentiste de mieu nous preparer a ce rendez vous decisif. merci et bonne attente. Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Salut Mustang. Pour les entrevues plus récentes, il faut consulter celles de Kabyle page 83 et Omar85 page78 dans le post :Résumons nos situations. C'est clair et complet. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci glycinemais y'a pas de page 78 ni 83 sur le poste resumons nos situation... Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci glycinemais y'a pas de page 78 ni 83 sur le poste resumons nos situation...le poste se limite a la page 49 du moins pour le moment Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 (modifié) merci glycinemais y'a pas de page 78 ni 83 sur le poste resumons nos situation...le poste se limite a la page 49 du moins pour le momentles pages existe bel est bien et notre amie voulait dire surement ces postes la: Récit de Omar Récit de Kabyleet merci pour l'initiative Modifié 7 août 2008 par SALNAI Citer
Habitués suzanne Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 marci Salnai , c'est gentil de ta part a+ suzy Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 merci salnivoila c ce que je cherche, c'est de mettre des raccourcies vers les recit d'entrevue (nouveau biensur). Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour,y'aurai pas d'autre recit a ajouter? Citer
ramin Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 cher Suzzie,Vous aviez ecrti que votre entrevue de selection sera pour 11 septembre 2008 ...J'avais envoye ma demande DCS a Damas ( comme travailleur qualifie) en NOV 2006 . Je suis convoque en entrevue de selection du quebec a Damas-Syrie au 18 , mais dans un hotel. Est- il possible? tous mes amis ont ete convoques en entrevue a l'ambassade, mais mois, a un hotel. Est-ce que vous etes convoque a l'ambassade ? Pouvez-vous m'envoyer votre experiences apres votre entrevue?Merci beaucoup pour votre aire, Ramin Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 salut ramin.je vais te donner une info qui va peut etre t'aider, mais je prefere que quelqu'un de ta zone geographique qui va te repondre, sache que meme pour nous les algeriens on passe notre entrevue dans un hotel (belveder) en tunisie hors que nous avons ici en algerie l'ambassade du canada. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 cher Suzzie,Vous aviez ecrti que votre entrevue de selection sera pour 11 septembre 2008 ...J'avais envoye ma demande DCS a Damas ( comme travailleur qualifie) en NOV 2006 . Je suis convoque en entrevue de selection du quebec a Damas-Syrie au 18 , mais dans un hotel. Est- il possible? tous mes amis ont ete convoques en entrevue a l'ambassade, mais mois, a un hotel. Est-ce que vous etes convoque a l'ambassade ? Pouvez-vous m'envoyer votre experiences apres votre entrevue?Merci beaucoup pour votre aire, Raminsalut ramin , ds un hotel :s ????!!!g jamais entendu a syrie dans un hotel ... moi a l'ambassade meme un ami a moi aussi le 11 sept a l'ambassade :S chai pas peut etre ils vont changer je te raconterai mon experience apres avoir rentrer a kuwait ...a+ suzy Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 voila d'autres :récit de Mimilor merci Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 merci SALNAI, pour tes efforts pour nous dénicher ces nouveaux recits,thanmirth agma Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 merci SALNAI, pour tes efforts pour nous dénicher ces nouveaux recits,thanmirth agmapas de quoi l'ami ,,je fais de m'en mieux pour vous satisfaire sauf que t'aurais due éditer ta signature afin de mieux lire tes stats ,,comme moi par exemple (d'ailleurs c'est l'idée lancé par notre ami Smdich ,,que je salue par l'occasion Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 salutvoila salnai j'ai modifié ma signature, au faite y'a t'il de nouveau recit d'entrevue.merci enormement salnai pour ton aide precieuse. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour;je m'adresse aux administrateuren regardant a droite de ce poste (entrevue de selection) je remarque NO NEW POST alors pourquoi ca? vous croyais que c pas interessant d'apporter du nouveau du moment que la foire aux questions FAO n'est pas mise az jour. bizzard!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 voila un autre beau récit de la part de notre douce Asimen clic pour le récit et merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 voila un autre beau récit de notre amie Suzane que je remercie de passage Click du Beau récit nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah merci encore Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 merci salnai d'avoir ajouté mon beau recit hehea+ suzy Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila le récit de notre amie Sabrine que je remercieClick du Beau récit nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah merci encore jasé a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés