Habitués 4geysha Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 bonjour ! comme beaucoup de monde je me pose qques questions !je suis quebecoise , je parraine mon mari qui est egyptien ,ca fait au moin 2 ans demi que l on se parle via le net ,micro,,msn,,jai ete le visiter et nous nous sommes marier ,jai envoyer preuves de ma visite en egypte..photos , ticket des endroits quon a visiter , billet avion ,lettre d ami et de sa famille,,,le tout a la demande de parrainage , j ai recu ma lettre de Mississauga et c est positif je suis accepter comme parraineuse, maintenant je fais ma demande aupres du quebec .. MICC ,jattends leur reponse ,j aimerais savoir combien de temps ca prends pour que l ambassade du Caire disent a mon mari quil peut avoir son visa ? et est ce que j ai des bonnes chances que ce soit accepter ? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) bonjour ! comme beaucoup de monde je me pose qques questions !je suis quebecoise , je parraine mon mari qui est egyptien ,ca fait au moin 2 ans demi que l on se parle via le net ,micro,,msn,,jai ete le visiter et nous nous sommes marier ,jai envoyer preuves de ma visite en egypte..photos , ticket des endroits quon a visiter , billet avion ,lettre d ami et de sa famille,,,le tout a la demande de parrainage , j ai recu ma lettre de Mississauga et c est positif je suis accepter comme parraineuse, maintenant je fais ma demande aupres du quebec .. MICC ,jattends leur reponse ,j aimerais savoir combien de temps ca prends pour que l ambassade du Caire disent a mon mari quil peut avoir son visa ? et est ce que j ai des bonnes chances que ce soit accepter ?selon le tableau des statistique sur le site de la CIC , l'ambassade du caire finalise les dossiers du parainage dans un delai moyen de 5 a 10 mois apres l'ouverture du dossier ..30 % des cas finalisés en : ( 5 mois)50 % des cas finalisés en : ( 7 mois)70 % des cas finalisés en : (9mois)80 % des cas finalisés en : ( 10 mois)pour plus d'info tu peux visiter ce site http://www.cic.gc.ca/francais/information/...5-fam-epoux.aspbonne soiree Modifié 9 avril 2009 par ismail_85 Citer
Messages recommandés