Habitués sara1976 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour mon mari a recu l appel de rabat ce matin et lui on dis d amener avec lui son passport et carte national et l acte de naissance de notre ti bebe. pour le 29 avril ca veut dire quoi. cest l entrevue qui va faire ou bien il lui donne son visa aider moi.sara Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour mon mari a recu l appel de rabat ce matin et lui on dis d amener avec lui son passport et carte national et l acte de naissance de notre ti bebe. pour le 29 avril ca veut dire quoi. cest l entrevue qui va faire ou bien il lui donne son visa aider moi.saraBonsoir oui chére Madame c'est le visa parce qu'ils lui on demandé d'amener leur passport Félicitations Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 je veut pas peter ta bulle mais il demande toujour den mener le passeport . bonne chance Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 je veut pas peter ta bulle mais il demande toujour den mener le passeport . bonne chancet inquiete ma belle ma bulle est en attente avant de peter et en + on viens de se parler au telephone.sara Citer
Messages recommandés