Habitués sinsnou Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir a tous!! Je viens de lire le sujet de la dame pas heureuse de son parrainage...et ou l'on évoque souvent mon nom hihiDonc je crois que je me dois de vous aviser que mon parrainage tire a sa fin...Mon mari a obtenu son visa le 1er avril dernier et inshallah il sera au Québec le 10 Avril ...qui est dans 2 jours lolll Si je me fais moin présente sur le forum c'est exactement pour ses raisons... je prépare la venue de mon mari et je suis impatiente a ce moment!! Nous sommes un couple très complice et très amoureux sans pour autant faire l'autruche... mais nous croyonsau potentiel de notre couple. Je souhaite a tous a chacun d'entre vous la fin de ce cauchemar et comme vous l'avez si bien dit a plusieurs reprises dansl'autre sujet de cette dame, nous ne sommes jamais a l'abri mais quand on en est conscient c'est déjà ça!!Donc comme promis il y a plusieurs mois je vous fais part de mes stats ici...Visite médicale mai 2008Envoi du dossier Juin 2008Début traitement Rabat 27 Juillet 2008Entrevue 2 Mars 2009Visa 1 er Avril 2009Donc depuis l'envoi du dossier au Visa 9 Mois... depuis l'ouverture du dossier au Visa 7 mois et demiBonne chance a tous... je serai tjrs la quelque part pour aider et donner mes opinions et bien sur vous fairepartager nos retrouvailles et notre vie quotidienne après un certain temps. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Félicitations à vous deux, j'imagine que tu dois avoir hâte à dans deux jours ! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir a tous!! Je viens de lire le sujet de la dame pas heureuse de son parrainage...et ou l'on évoque souvent mon nom hihiDonc je crois que je me dois de vous aviser que mon parrainage tire a sa fin...Mon mari a obtenu son visa le 1er avril dernier et inshallah il sera au Québec le 10 Avril ...qui est dans 2 jours lolll Si je me fais moin présente sur le forum c'est exactement pour ses raisons... je prépare la venue de mon mari et je suis impatiente a ce moment!! Nous sommes un couple très complice et très amoureux sans pour autant faire l'autruche... mais nous croyonsau potentiel de notre couple. Je souhaite a tous a chacun d'entre vous la fin de ce cauchemar et comme vous l'avez si bien dit a plusieurs reprises dansl'autre sujet de cette dame, nous ne sommes jamais a l'abri mais quand on en est conscient c'est déjà ça!!Donc comme promis il y a plusieurs mois je vous fais part de mes stats ici...Visite médicale mai 2008Envoi du dossier Juin 2008Début traitement Rabat 27 Juillet 2008Entrevue 2 Mars 2009Visa 1 er Avril 2009Donc depuis l'envoi du dossier au Visa 9 Mois... depuis l'ouverture du dossier au Visa 7 mois et demiBonne chance a tous... je serai tjrs la quelque part pour aider et donner mes opinions et bien sur vous fairepartager nos retrouvailles et notre vie quotidienne après un certain temps.Hey wow, félicitations Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Merci de vos souhaits...ouiiiiiiiiii Mowgli j'ai hâte je tiens plus en place!!!! Et dsolé si j'ai été si silencieuse mais comme j'ai vu beaucoup de couple galérer et triste de pas voir leur dossier avancer j'ai pas voulu venir ici et crier ma joie..je pense particulièrement a Giogin ...enfin courage a tous la fin arrive un jour c promis... Bisous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Félicitations ma belle et beaucoup de bonheur a vous deux !!Plus que 2 dodos hiiiiiii c'est dans pas long ça ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 félicitation très contente pour vous 2 ah des beaux moments lolll. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Félicitations ma belle et beaucoup de bonheur a vous deux !!Plus que 2 dodos hiiiiiii c'est dans pas long ça ! Merci cocotte...surtout merci de m'avoir écouter et conseiller lorsque besoin étais Modifié 8 avril 2009 par sinsnou Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Merci de vos souhaits...ouiiiiiiiiii Mowgli j'ai hâte je tiens plus en place!!!! Et dsolé si j'ai été si silencieuse mais comme j'ai vu beaucoup de couple galérer et triste de pas voir leur dossier avancer j'ai pas voulu venir ici et crier ma joie..je pense particulièrement a Giogin ...enfin courage a tous la fin arrive un jour c promis... BisousMême si tu es compatissante, tu dois pas t'empêcher d'être heureuse et de partager la bonne nouvelle . Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 comment il t on dis ca a ton mari quand il ont telephoner pour le visa quel papier qu ils t ont demander ou bien tu as fais l entrevue toi.sara Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Merci de vos souhaits...ouiiiiiiiiii Mowgli j'ai hâte je tiens plus en place!!!! Et dsolé si j'ai été si silencieuse mais comme j'ai vu beaucoup de couple galérer et triste de pas voir leur dossier avancer j'ai pas voulu venir ici et crier ma joie..je pense particulièrement a Giogin ...enfin courage a tous la fin arrive un jour c promis... BisousMes Félicitations a vous Deux!!!!et bienvenu a ton mari...Beaucoup de bonheur a vous !!!!!!et un doux merci aussi...... Citer
Habitués simomari Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Merci de vos souhaits...ouiiiiiiiiii Mowgli j'ai hâte je tiens plus en place!!!! Et dsolé si j'ai été si silencieuse mais comme j'ai vu beaucoup de couple galérer et triste de pas voir leur dossier avancer j'ai pas voulu venir ici et crier ma joie..je pense particulièrement a Giogin ...enfin courage a tous la fin arrive un jour c promis... Bisousfélicitations sinsnou et heureuses retrouvailles Citer
ma popoune Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonsoir a tous!!Je viens de lire le sujet de la dame pas heureuse de son parrainage...et ou l'on évoque souvent mon nom hihiDonc je crois que je me dois de vous aviser que mon parrainage tire a sa fin...Mon mari a obtenu son visa le 1er avril dernier et inshallah il sera au Québec le 10 Avril ...qui est dans 2 jours lolll Si je me fais moin présente sur le forum c'est exactement pour ses raisons... je prépare la venue de mon mari et je suis impatiente a ce moment!! Nous sommes un couple très complice et très amoureux sans pour autant faire l'autruche... mais nous croyonsau potentiel de notre couple. Je souhaite a tous a chacun d'entre vous la fin de ce cauchemar et comme vous l'avez si bien dit a plusieurs reprises dansl'autre sujet de cette dame, nous ne sommes jamais a l'abri mais quand on en est conscient c'est déjà ça!!Donc comme promis il y a plusieurs mois je vous fais part de mes stats ici...Visite médicale mai 2008Envoi du dossier Juin 2008Début traitement Rabat 27 Juillet 2008Entrevue 2 Mars 2009Visa 1 er Avril 2009Donc depuis l'envoi du dossier au Visa 9 Mois... depuis l'ouverture du dossier au Visa 7 mois et demiBonne chance a tous... je serai tjrs la quelque part pour aider et donner mes opinions et bien sur vous fairepartager nos retrouvailles et notre vie quotidienne après un certain temps.feleciatations Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonsoir a tous!! Je viens de lire le sujet de la dame pas heureuse de son parrainage...et ou l'on évoque souvent mon nom hihiDonc je crois que je me dois de vous aviser que mon parrainage tire a sa fin...Mon mari a obtenu son visa le 1er avril dernier et inshallah il sera au Québec le 10 Avril ...qui est dans 2 jours lolll Si je me fais moin présente sur le forum c'est exactement pour ses raisons... je prépare la venue de mon mari et je suis impatiente a ce moment!! Nous sommes un couple très complice et très amoureux sans pour autant faire l'autruche... mais nous croyonsau potentiel de notre couple. Je souhaite a tous a chacun d'entre vous la fin de ce cauchemar et comme vous l'avez si bien dit a plusieurs reprises dansl'autre sujet de cette dame, nous ne sommes jamais a l'abri mais quand on en est conscient c'est déjà ça!!Donc comme promis il y a plusieurs mois je vous fais part de mes stats ici...Visite médicale mai 2008Envoi du dossier Juin 2008Début traitement Rabat 27 Juillet 2008Entrevue 2 Mars 2009Visa 1 er Avril 2009Donc depuis l'envoi du dossier au Visa 9 Mois... depuis l'ouverture du dossier au Visa 7 mois et demiBonne chance a tous... je serai tjrs la quelque part pour aider et donner mes opinions et bien sur vous fairepartager nos retrouvailles et notre vie quotidienne après un certain temps.content pour vous deux , felicitation et bonne retrouvailles .. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Merci a vous tous!! Ce forum nous a été d'une aide précieuse Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Bonjour Sinsnou,Je prends un petit moment pour te souhaiter une belle journée... la dernière sans ton amoureux. Je suis heureuse pour vous, c'est un moment tant attendu! Profitez PLEINEMENT de vos retrouvailles qui sont dès demain sans date de retour :-) Prenez le temps de bien vivre ce grand changement...Mes pensées vous accompagnent.AmiSimo Modifié 9 avril 2009 par AmiSimo Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Est ce que quand on est RP et qu'on effectue un parrainage pour sa femme le délai est le même? Modifié 9 avril 2009 par Duxitto Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Quoi dire de plus FÉLICITATION MA BELLEvous l'avez bien méritéavec tous les embûches que vous avez passé.......Vous le méritez vraimentJe vous souhaite tout le bonheur du mondeAmicalement Marie xox Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Merci infiniment amisimo et simomarie pour vos bons souhaits. Et oui la route a été ardue et plein d'embuche mais nous y sommes arrivé hamdoulilah!! Oui Oui mon dernier dodo toute seule hihihihihi j'ai tellement hâte !!! Bonne chance a vous aussi dans ce processus qui parfois nous fait perdrepatience et qui joue fort sur notre santé... bisous xx Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Félicitations Sinsnou !Mon mari et moi sommes très heureux pour vous deux.Bonne retrouvaille et beaucoup de bonheur.Jalijo Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Donc depuis l'envoi du dossier au Visa 9 Mois... depuis l'ouverture du dossier au Visa 7 mois et demi.Tu vois ça n'a duré que 7 et demi mois finalement, et non entre 9 et 12 mois comme tu disais il y a quelques semaines ...En tout cas, je tiens à vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur Citer
Messages recommandés