Habitués sellaky Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut les amis je tiens a vous dire que les ambassades du canada, et les bureaux d'immigration canada vont être fermés le vendredi 10 avril, et le lundi 13 avril pour les pâques et bonne chance à tous le monde Citer
Habitués latina80 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut les amis je tiens a vous dire que les ambassades du canada, et les bureaux d'immigration canada vont être fermés le vendredi 10 avril, et le lundi 13 avril pour les pâques et bonne chance à tous le mondesi seulement li s'agit de deux jours de fermeture c'est pas grave merci pour l'information Citer
richard2000 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 salut les amis je tiens a vous dire que les ambassades du canada, et les bureaux d'immigration canada vont être fermés le vendredi 10 avril, et le lundi 13 avril pour les pâques et bonne chance à tous le mondeaaaaaaaaa je pensais quil travaillet juste les mercredi moi a la vites quil regle les demande de parrainage Citer
Messages recommandés