Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merci

je veux pas te decevoir , mais il faut vraiment avoir un dossier tres tres tres solide en plus de convaincre l'agente que T'as des choses qui t'Attache a ton pays et qui garantissent ton retour en algerie apres la fin des vacances ( des biens immobilier genre maison appartement , terrain ... etc , compte bancaire , voiture .. ) des choses qui laisseront aucun doute a l'agente que tu va rester au canada apres la l'expiration de ton visa

comme on dit ce n'est pas impossible , mais c'est trooppppppp difficile

bonne chance

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Salut oui c'est trop difficile Je suggère que ta copine viens chez toi pour l'acte et assembler des preuves solide qui va vous aidez vous 2 pour authentifier votre mariage comme des photos du fête du mariage avec ta famille ...etc pour avoir un parrainage accepté bn chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.

Bonne journée

Laysa

Pas aussi difficile que ça.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Il faut relativiser un peu quand même ... Maison, Travail, Compte en banque ... Ça dépend, beaucoup, de l'état de ces 3 derniers facteurs ...

Se payer des vacances au Canada avec un niveau de vie algérien, c'est limite pas possible ... Je parle de la classe moyenne, hein ;)

Modifié par lilinemo
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Il faut relativiser un peu quand même ... Maison, Travail, Compte en banque ... Ça dépend, beaucoup, de l'état de ces 3 derniers facteurs ...

Se payer des vacances au Canada avec un niveau de vie algérien, c'est limite pas possible ... Je parle de la classe moyenne, hein ;)

Et si le cas de visite un membre de la famille par exemple sa soeur ou son frere qui n'a pas vu depuis 7 ans?

Modifié par scorpion72
Posté(e)

Salut oui c'est trop difficile Je suggère que ta copine viens chez toi pour l'acte et assembler des preuves solide qui va vous aidez vous 2 pour authentifier votre mariage comme des photos du fête du mariage avec ta famille ...etc pour avoir un parrainage accepté bn chance.

merci pour votre reponse wafaa...mais moi je compte pas faire la fete ici en algerie donc y'aura pas de photo de fete de mariage et dans ce cas comment faire...esque je suis obligé a faire la fete

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre reponse wafaa...mais moi je compte pas faire la fete ici en algerie donc y'aura pas de photo de fete de mariage et dans ce cas comment faire...esque je suis obligé a faire la fete

Salut:

Non tu n'es pas obligé de la faire mais juste pour montrer que vous êtes mariés vraiment,si tu peux pas faire la fête essaye de prendre pas mal des photos de ta femme avec ta famille et aussi conserver les billet des toutes places visité comme quoi vous sortez ensemble et aussi les factures telephoniques .les conversations messenger ...etc juste pour eviter les problemes et realiser un parriange avec succés ;bn courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frère

pour la fète ci pas obliger mais ci preferable surtous quand que la femme et plus agè que l'homme et aussi tous depend de l'agent qui traite ton dossier et celui qui te fait l'inteveu

ya des agent qui consedere la fète comme un eliment importan pour l'autentifiacation du maraige

moi jai un ami de rabat il sè mariè avec une quebecoise ils on demander des preuves suplimentaire telle que les photos du maraige et il a fait la fète mais malgrè ca il a etè refuser car la femme et plus agè que lui et aussi sur les photos il yavais pas asser de monde qui prueve que ci une fète de maraige

l'agent et lui a dit mariage non autantique car il et pas conforme au cotume du maroc

alors essay de bien faire un dossier solide comme les photo du voyage des tiket de resto des billet d'avion les facture d'hotel les facture de telephon les message msn fait capturer l'ecrant quand tu parle avec elle en video

allah almou3ine qu'allah te facilite

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Et si le cas de visite un membre de la famille par exemple sa soeur ou son frere qui n'a pas vu depuis 7 ans?

Ça passe relativement mieux quand c'est la famille.

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne courage

Tu dois connaître les seuls être d'exception qui l'ont eu...

Ben oui, toi, c'est reconnu que les algériens sont capables d'avoir un visa et de retourner au pays 200 fois plus que les marocains, hein; c'est pour ça que c'est différent!

N'importe quoi!

Il est toujours libre de l'essayer, mais y'a quand même une majorité de personnes du Maghreb ici (et pas juste du Maroc) qui ont fait une tentative et qui se sont fait revirer. Assez pour qu'on puisse lui dire que s'il tient absolument à claquer 75$ pour rien, il est aussi bien de mettre carrément le feu dedans.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

t'es entrain de dire n'importe quoi mon ami ... les meme regles s'appliquent sur tout les citoyens du maghreb( que ca soit des marocains , algeriens , tunisiens ... ) pareil .

et si t'es pas convaincu , essaye de faire une recherche sur le forum et tu va voir combien de visas touristique ont été refusé pour des algerien ...

alors avant de dire une chose svp , essaye d'etre un peu sur de ce que tu donne comme information ..

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

bonjour mon frère

ce ne pas vrai ce que tu dit

pour les visa touristique ci la meme chose pour tous les magribins on vien tous de tier monde les meme systeme les algeriens cherche a fuire la misire tous comme les marocain les tunusien ect...

alors aux yx des agent si tu demontre pas des preuves qui t'attache vraiment au retour aton bled

alors soit sur que ci un refus sur places sauf si il ya un meracle

pour l'immigration selictioner les dossier marocain prend entre 2 ans et 5 ans

pour les autres dled du maghribe arabe ca prend entre 4ans et 7 ans va voir les statistique

mais on dit pas que ci impossible ya bien des gens qui on de la chance fort alors qui tante rien na rien

qu'allah facilite pour tous le monde

Posté(e)

bonjour mon frère

ce ne pas vrai ce que tu dit

pour les visa touristique ci la meme chose pour tous les magribins on vien tous de tier monde les meme systeme les algeriens cherche a fuire la misire tous comme les marocain les tunusien ect...

alors aux yx des agent si tu demontre pas des preuves qui t'attache vraiment au retour aton bled

alors soit sur que ci un refus sur places sauf si il ya un meracle

pour l'immigration selictioner les dossier marocain prend entre 2 ans et 5 ans

pour les autres dled du maghribe arabe ca prend entre 4ans et 7 ans va voir les statistique

mais on dit pas que ci impossible ya bien des gens qui on de la chance fort alors qui tante rien na rien

qu'allah facilite pour tous le monde

Calmez vous les amis

Je suis Tunisien plutot maghrebin juste je veux dire qu'il existe des arnaque partout que se soit au maroc ou l'algérie ou bie la Tunisie mais faut pas caché les maghrebin honnete bon d'apres mon avis c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage) car ya pas bcp de dossier a traiter 5 ou 6 dossier par an et parceque les arnaques tunisiens se concentre sur l'europe comme la France voila donc un bref

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage)

completement faux et aucun rapport ce que tu dis la .. c'est vraiment n'importe quoi ... fais une recherche sur le forum et tu va voir combien d'ami(es) tunisien(es) ont du passer des entrevues avant d'avoir leur visa ,

alors stp arrette de dire n'importe quoi , et je le repete pour la n-ième fois , avant de passer une information sur le forum , faites des rechercheS aumoins pour etre sur de ce que vous transmettez au gens sur le forum SVPPPPPPPPPPPP

Modifié par ismail_85
Posté(e)
c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage)

completement faux et aucun rapport ce que tu dis la .. c'est vraiment n'importe quoi ... fais une recherche sur le forum et tu va voir combien d'ami(es) tunisien(es) ont du passer des entrevues avant d'avoir leur visa ,

alors stp arrette de dire n'importe quoi , et je le repete pour la n-ième fois , avant de passer une information sur le forum , faites des rechercheS aumoins pour etre sur de ce que vous transmettez au gens sur le forum SVPPPPPPPPPPPP

cher ami j'ai dis la majorité ne passe pas d'entrevue et j'ai pas dis tous les tunisiens aussi je parle que pour le parrainage pas d'autre