hamziz Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merci Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...mercije veux pas te decevoir , mais il faut vraiment avoir un dossier tres tres tres solide en plus de convaincre l'agente que T'as des choses qui t'Attache a ton pays et qui garantissent ton retour en algerie apres la fin des vacances ( des biens immobilier genre maison appartement , terrain ... etc , compte bancaire , voiture .. ) des choses qui laisseront aucun doute a l'agente que tu va rester au canada apres la l'expiration de ton visa comme on dit ce n'est pas impossible , mais c'est trooppppppp difficile bonne chance Modifié 8 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciBonjour,Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciSalut oui c'est trop difficile Je suggère que ta copine viens chez toi pour l'acte et assembler des preuves solide qui va vous aidez vous 2 pour authentifier votre mariage comme des photos du fête du mariage avec ta famille ...etc pour avoir un parrainage accepté bn chance. Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciBonjour,Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.Bonne journéeLaysaPas aussi difficile que ça. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) Bonjour,Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.Il faut relativiser un peu quand même ... Maison, Travail, Compte en banque ... Ça dépend, beaucoup, de l'état de ces 3 derniers facteurs ...Se payer des vacances au Canada avec un niveau de vie algérien, c'est limite pas possible ... Je parle de la classe moyenne, hein Modifié 11 avril 2009 par lilinemo Citer
scorpion72 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) Bonjour,Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.Il faut relativiser un peu quand même ... Maison, Travail, Compte en banque ... Ça dépend, beaucoup, de l'état de ces 3 derniers facteurs ...Se payer des vacances au Canada avec un niveau de vie algérien, c'est limite pas possible ... Je parle de la classe moyenne, hein Et si le cas de visite un membre de la famille par exemple sa soeur ou son frere qui n'a pas vu depuis 7 ans? Modifié 11 avril 2009 par scorpion72 Citer
hamziz Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciSalut oui c'est trop difficile Je suggère que ta copine viens chez toi pour l'acte et assembler des preuves solide qui va vous aidez vous 2 pour authentifier votre mariage comme des photos du fête du mariage avec ta famille ...etc pour avoir un parrainage accepté bn chance.merci pour votre reponse wafaa...mais moi je compte pas faire la fete ici en algerie donc y'aura pas de photo de fete de mariage et dans ce cas comment faire...esque je suis obligé a faire la fete Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciSalut oui c'est trop difficile Je suggère que ta copine viens chez toi pour l'acte et assembler des preuves solide qui va vous aidez vous 2 pour authentifier votre mariage comme des photos du fête du mariage avec ta famille ...etc pour avoir un parrainage accepté bn chance.merci pour votre reponse wafaa...mais moi je compte pas faire la fete ici en algerie donc y'aura pas de photo de fete de mariage et dans ce cas comment faire...esque je suis obligé a faire la feteSalut:Non tu n'es pas obligé de la faire mais juste pour montrer que vous êtes mariés vraiment,si tu peux pas faire la fête essaye de prendre pas mal des photos de ta femme avec ta famille et aussi conserver les billet des toutes places visité comme quoi vous sortez ensemble et aussi les factures telephoniques .les conversations messenger ...etc juste pour eviter les problemes et realiser un parriange avec succés ;bn courage Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjour mon frèrepour la fète ci pas obliger mais ci preferable surtous quand que la femme et plus agè que l'homme et aussi tous depend de l'agent qui traite ton dossier et celui qui te fait l'inteveuya des agent qui consedere la fète comme un eliment importan pour l'autentifiacation du maraige moi jai un ami de rabat il sè mariè avec une quebecoise ils on demander des preuves suplimentaire telle que les photos du maraige et il a fait la fète mais malgrè ca il a etè refuser car la femme et plus agè que lui et aussi sur les photos il yavais pas asser de monde qui prueve que ci une fète de maraige l'agent et lui a dit mariage non autantique car il et pas conforme au cotume du marocalors essay de bien faire un dossier solide comme les photo du voyage des tiket de resto des billet d'avion les facture d'hotel les facture de telephon les message msn fait capturer l'ecrant quand tu parle avec elle en videoallah almou3ine qu'allah te facilite Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour,Mon marie a déjà fait l'essaie et il avait tout, la maison, le travail et compte de banque.. Il a eu un refus catégorique. Pour les hommes c'est très difficile d'avoir un visa touristique quand tu viens de maghreb.Il faut relativiser un peu quand même ... Maison, Travail, Compte en banque ... Ça dépend, beaucoup, de l'état de ces 3 derniers facteurs ...Se payer des vacances au Canada avec un niveau de vie algérien, c'est limite pas possible ... Je parle de la classe moyenne, hein Et si le cas de visite un membre de la famille par exemple sa soeur ou son frere qui n'a pas vu depuis 7 ans?Ça passe relativement mieux quand c'est la famille. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciCe n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne courage Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciCe n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne courageTu dois connaître les seuls être d'exception qui l'ont eu...Ben oui, toi, c'est reconnu que les algériens sont capables d'avoir un visa et de retourner au pays 200 fois plus que les marocains, hein; c'est pour ça que c'est différent! N'importe quoi!Il est toujours libre de l'essayer, mais y'a quand même une majorité de personnes du Maghreb ici (et pas juste du Maroc) qui ont fait une tentative et qui se sont fait revirer. Assez pour qu'on puisse lui dire que s'il tient absolument à claquer 75$ pour rien, il est aussi bien de mettre carrément le feu dedans. Modifié 11 avril 2009 par Maryève Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) Ce n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne couraget'es entrain de dire n'importe quoi mon ami ... les meme regles s'appliquent sur tout les citoyens du maghreb( que ca soit des marocains , algeriens , tunisiens ... ) pareil .et si t'es pas convaincu , essaye de faire une recherche sur le forum et tu va voir combien de visas touristique ont été refusé pour des algerien ... alors avant de dire une chose svp , essaye d'etre un peu sur de ce que tu donne comme information .. Modifié 11 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciCe n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne couragebonjour mon frère ce ne pas vrai ce que tu dit pour les visa touristique ci la meme chose pour tous les magribins on vien tous de tier monde les meme systeme les algeriens cherche a fuire la misire tous comme les marocain les tunusien ect...alors aux yx des agent si tu demontre pas des preuves qui t'attache vraiment au retour aton bled alors soit sur que ci un refus sur places sauf si il ya un meraclepour l'immigration selictioner les dossier marocain prend entre 2 ans et 5 ans pour les autres dled du maghribe arabe ca prend entre 4ans et 7 ans va voir les statistique mais on dit pas que ci impossible ya bien des gens qui on de la chance fort alors qui tante rien na rienqu'allah facilite pour tous le monde Citer
scorpion72 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 bonjour tt le monde..........svp je veux faire une demande de visa touristique au consulat du canada pour faire l'acte avec ma copine au canada esque j'aurais une reponse favorable selon vous ...merciCe n'est vrais ce qu'il sont entrain de dire, essaye et tu vas lavoir lalgerie n'est pas comme le maroc, je connai plusieurs algeriens qui en eu le visa touristique de canada, saudf il te faut bien sure demontré une somme d'argent et un travaille stable en algerie, a part sa bonne couragebonjour mon frère ce ne pas vrai ce que tu dit pour les visa touristique ci la meme chose pour tous les magribins on vien tous de tier monde les meme systeme les algeriens cherche a fuire la misire tous comme les marocain les tunusien ect...alors aux yx des agent si tu demontre pas des preuves qui t'attache vraiment au retour aton bled alors soit sur que ci un refus sur places sauf si il ya un meraclepour l'immigration selictioner les dossier marocain prend entre 2 ans et 5 ans pour les autres dled du maghribe arabe ca prend entre 4ans et 7 ans va voir les statistique mais on dit pas que ci impossible ya bien des gens qui on de la chance fort alors qui tante rien na rienqu'allah facilite pour tous le mondeCalmez vous les amisJe suis Tunisien plutot maghrebin juste je veux dire qu'il existe des arnaque partout que se soit au maroc ou l'algérie ou bie la Tunisie mais faut pas caché les maghrebin honnete bon d'apres mon avis c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage) car ya pas bcp de dossier a traiter 5 ou 6 dossier par an et parceque les arnaques tunisiens se concentre sur l'europe comme la France voila donc un bref Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage) completement faux et aucun rapport ce que tu dis la .. c'est vraiment n'importe quoi ... fais une recherche sur le forum et tu va voir combien d'ami(es) tunisien(es) ont du passer des entrevues avant d'avoir leur visa , alors stp arrette de dire n'importe quoi , et je le repete pour la n-ième fois , avant de passer une information sur le forum , faites des rechercheS aumoins pour etre sur de ce que vous transmettez au gens sur le forum SVPPPPPPPPPPPP Modifié 13 avril 2009 par ismail_85 Citer
scorpion72 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 c vrai que les tunisiens on un avantage d'avoir traite leur dossier un peu plus rapide que les autres et meme ont la chance de ne pas avoir un entrevue (parrainage) completement faux et aucun rapport ce que tu dis la .. c'est vraiment n'importe quoi ... fais une recherche sur le forum et tu va voir combien d'ami(es) tunisien(es) ont du passer des entrevues avant d'avoir leur visa , alors stp arrette de dire n'importe quoi , et je le repete pour la n-ième fois , avant de passer une information sur le forum , faites des rechercheS aumoins pour etre sur de ce que vous transmettez au gens sur le forum SVPPPPPPPPPPPPcher ami j'ai dis la majorité ne passe pas d'entrevue et j'ai pas dis tous les tunisiens aussi je parle que pour le parrainage pas d'autre Citer
Messages recommandés