Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bon matin,rabat nous a encore appeler,fausse alertte cest pas l'entrevue,ni le visa, mais pour me demander de faxer des entrées et des sorties au maroc..pourquoi me demande t'il ces information, y'aurait tu pas d'entrevue...serieusement je désespere a chaque appel et j'attend mon mari avec la plus grande impatience.. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bon matin,rabat nous a encore appeler,fausse alertte cest pas l'entrevue,ni le visa, mais pour me demander de faxer des entrées et des sorties au maroc..pourquoi me demande t'il ces information, y'aurait tu pas d'entrevue...serieusement je désespere a chaque appel et j'attend mon mari avec la plus grande impatience..c'est un bon signe vous seriez pas convoqué vous entretien gardez ton celulaires tjrs en main car dés qu'il recoit les documents demandés ils vont vous appelé pour recupérer le visa (je te felecite d'aujourd'hui)ton debut de traitement est de quel date?bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 merci, c encourageant!! la semaine passer on a eu l'appel pour faxer la csq de mon mari,aujourdhui cette appel pour faxer ceci..a chaque appel,un faux espoirs, et serieusement c dure sur le moral!!je suis plus emotif surtout que je suis enceinte,alors tout est pire, vive les hormones de grossesse!!! felicitations pour toi aussi,je vous suis sur les statistique de aout/sept/octobre..le debut de traitement a commencer le 16 septembre 2008. Citer
Messages recommandés