Invité Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour,J´aurai mon Interview dans 2 semaines a Paris et j´ai des dossiers manquants. Certain de mes releves de notes universitaire ne sont pas avec moi. Je les oublie avec mes autre dossiers chez moi alors que je suis ici en Allemagne.Peuvent ils affecter mes resultats sur la selection si Mr l´Agent le demande?Que dois je repond s´il me le demande?J´ai besoin de votre aide.Merci Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,J´aurai mon Interview dans 2 semaines a Paris et j´ai des dossiers manquants. Certain de mes releves de notes universitaire ne sont pas avec moi. Je les oublie avec mes autre dossiers chez moi alors que je suis ici en Allemagne.Peuvent ils affecter mes resultats sur la selection si Mr l´Agent le demande?Que dois je repond s´il me le demande?J´ai besoin de votre aide.MerciTous les papiers qu'on te demande, tu dois pouvoir les montrer.Oui, ça peut affecter le résultat de la sélection. C'est bien pour ça qu'on fait des entrevues; pour vérifier si tout ce qu'on a dit avant, est exact ou pas.Un conseil, dis toujours la vérité... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 ça reste à l'appréciation de l'agent d'immigration, donc il pourra te les demander comme il pourra ne pas le faire, mais à mon avis vaut mieux avoir avec soi tous les documents mentionnés sur la convocation d'entrevue, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de sélection! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Salut,Merci les amis.Dans le dossier qu il demande ne contient pas de releve de notes. Mais j aimerai les amenner quand meme.Cdt Citer
Messages recommandés