Gilda2 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Aucun échec? Je dois être la seule à m'être fait f....J'ai lu la plupart des messages. Tout semble tellement beau, quoique laborieuxJe me revoie à l'époque, en amorrrrrrrrrrrrrrrr, tellement en amorrrrrrrrrrr que plus rien ne comptait. J'étais prête à lyncher tous les agents d'immigration, à monter jusqu'au ministre, pour mon hombre. Je l'avais dans la peau.L'histoire m'aura couté 4 ans de ma vie, une trentaine de milles dollars, de la violence physique, le rejet de ma famille et de mes amies ("on te l'avait ben dit pourtant"). Dieu merci c'est fini. Plus jamais. AdiosAlors est-ce que je suis la seule à m'être faite avoir?Est-ce que je suis la seule conne à bord?
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Aucun échec? Je dois être la seule à m'être fait f....J'ai lu la plupart des messages. Tout semble tellement beau, quoique laborieuxJe me revoie à l'époque, en amorrrrrrrrrrrrrrrr, tellement en amorrrrrrrrrrr que plus rien ne comptait. J'étais prête à lyncher tous les agents d'immigration, à monter jusqu'au ministre, pour mon hombre. Je l'avais dans la peau.L'histoire m'aura couté 4 ans de ma vie, une trentaine de milles dollars, de la violence physique, le rejet de ma famille et de mes amies ("on te l'avait ben dit pourtant"). Dieu merci c'est fini. Plus jamais. AdiosAlors est-ce que je suis la seule à m'être faite avoir?Est-ce que je suis la seule conne à bord?Ben oui, ca arrive, et même sans parrainage. On peut autant se faire f.... comme tu dis par son voisin, par quelqu'un que tu rencontre dans un bar, par quelqu'un que tu rencontres en voyage, même des gens que tu connais depuis toujours. Des fous y'en a partout. Des bons acteurs aussi. Mais on est des animaux qui vivent en société, on a pas le choix de les cotoyer. On est aussi ben de s'enfermer dans le garde robe et de rester tout seul si on a trop peur des échecs.
Gilda2 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Le gars dans le bar on lui donne son 4%. Le gars parrainné on passe un an pour le faire venir et on l'entretient pendant une éternité.Désolée mais ce n'est absolumentpas pareil
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Ok, ca existe pas ici les hommes qui font plein de dettes au nom de leur conjointe sans qu'elles le sache, et après elles sont 10 ans à les payer, sans aucun recours parce que il y a pas de preuves que c'est pas elle. Alors la notion de "ce n'étais qu'un rêve" s'applique seulement dans une situation?
Habitués jalijo Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Le gars dans le bar on lui donne son 4%. Le gars parrainné on passe un an pour le faire venir et on l'entretient pendant une éternité.Désolée mais ce n'est absolumentpas pareilT'as tout à fait raison !Par contre, en cours de parrainnage, est-ce qu'il y avait des indices qui pouvaient te faire croire à une arnaque ?Et d'abord, est-ce que tu considère que ton ex t'as arnaqué ? ou votre relation n'a pas fonctionné faute de bien vous connaitre avant d'engager un processus de parrainnage?Quand on parrainne, on sait exactement à quoi s'attendre, les règles sont claires pour tous. En adulte, nous sommes responsable de nos actes..On apprends de ses erreurs malheureusement, pour certains, le prix à payer est très cher. Je te souhaite de tourner la page et de poursuivre ton chemin dans la paix.Jalijo
Gilda2 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.
Habitués luno Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Salut a toi,je trouve vraiment dommage tout se que tu as pu vivre.Il y a et aura toujours des gens mal vaillants partout sur cette planete,on le sait tous. Il y a 4 ans,tu es tombé en amour avec un mec que tu croyais ton homme pour la vie et malheureusement ca n'a pas été le cas, tu sembles avoir vécu des choses tres pénibles aupres de lui et on peut appelé ca de l'arnaque, c'est fort possible, que toi qui connait le fond de toute cette relation.Mais tu sais,la meme chose arrive a plein de couples non mixtes alors ou est la différence??? Sauf quand on vit ca dans 1 couple non mixte,hé bien on ferme notre gueulle et on divorce voila tout,je sais j,ai vécu ca et quand c'est 1 couple mixte hé bien on crit partout qu'on c'est fait f............... tu y vas 1 peu fort je pense.Parce qu'on aide cette personne a venir nous rejoindre,que ca nous coute $$ on crit a l'injustice,mais voyons donc, tu aurai pu te marié avec 1 homme d'ici que ta famille et amis te déconseille et se retourne contre toi en te disant :on t'avait averti que c'est 1 minable, tu l'as voulu hé bien voila tu l'as eu Tu étais majeure et vaccinée quand tu as pris ta décision alors que veux tu c'est comme ca.Et probablement que parmi nous toutes et tous il y aura d'autres couples qui seront dans la meme situation que toi,et peut etre que JE serai la premiere ,personne ne connait son destin,Mais stp je crois que tu n'es vraiment pas dans le bon forum pour venir nous sappé le moral,on se bat nous aussi pour vivre un amour en lequel on croit tres fort, comme tu as vécue.Peut etre que je suis TRES CONNE de croire en l'amour que je vis,mais ca c'est mon probleme et je vais soutenir les personnes qui auront besoin de moi et les encouragées a continuer leur chemin.Je crois que tu as encore beaucoup de peine et rancoeur au fond de toi,alors je me permet de te donné 1 site ou tu seras la bienvenue et qui sera ++ approprié pour toi car toutes ces personnes inscrites ont vécues quelque chose de semblable a toi,j'y suis meme inscrite,la prévention est toujours de mise,peut importe le couple que l'on forme.www.amourcartedesejour.com voila j'espere que ca te sera utile.Et stp respecte les gens ici qui comme toi croient dans leurs amours, leurs couples et leurs démarches. Il y a 4 ans,on t'aurai dit la meme chose que tu nous aurai traité de conne et de méchante, alors j'espere que tu comprend mon message Merci sans rancune, et si tu veux me jaser a partir de l autre site en privé ne te gene surtout pas.Désolé mais je pouvais pas lire ca sans répondre
Alyne Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Salut a toi,je trouve vraiment dommage tout se que tu as pu vivre.Il y a et aura toujours des gens mal vaillants partout sur cette planete,on le sait tous. Il y a 4 ans,tu es tombé en amour avec un mec que tu croyais ton homme pour la vie et malheureusement ca n'a pas été le cas, tu sembles avoir vécu des choses tres pénibles aupres de lui et on peut appelé ca de l'arnaque, c'est fort possible, que toi qui connait le fond de toute cette relation.Mais tu sais,la meme chose arrive a plein de couples non mixtes alors ou est la différence??? Sauf quand on vit ca dans 1 couple non mixte,hé bien on ferme notre gueulle et on divorce voila tout,je sais j,ai vécu ca et quand c'est 1 couple mixte hé bien on crit partout qu'on c'est fait f............... tu y vas 1 peu fort je pense.Parce qu'on aide cette personne a venir nous rejoindre,que ca nous coute $$ on crit a l'injustice,mais voyons donc, tu aurai pu te marié avec 1 homme d'ici que ta famille et amis te déconseille et se retourne contre toi en te disant n t'avait averti que c'est 1 minable, tu l'as voulu hé bien voila tu l'as eu Tu étais majeure et vaccinée quand tu as pris ta décision alors que veux tu c'est comme ca.Et probablement que parmi nous toutes et tous il y aura d'autres couples qui seront dans la meme situation que toi,et peut etre que JE serai la premiere ,personne ne connait son destin,Mais stp je crois que tu n'es vraiment pas dans le bon forum pour venir nous sappé le moral,on se bat nous aussi pour vivre un amour en lequel on croit tres fort, comme tu as vécue.Peut etre que je suis TRES CONNE de croire en l'amour que je vis,mais ca c'est mon probleme et je vais soutenir les personnes qui auront besoin de moi et les encouragées a continuer leur chemin.Je crois que tu as encore beaucoup de peine et rancoeur au fond de toi,alors je me permet de te donné 1 site ou tu seras la bienvenue et qui sera ++ approprié pour toi car toutes ces personnes inscrites ont vécues quelque chose de semblable a toi,j'y suis meme inscrite,la prévention est toujours de mise,peut importe le couple que l'on forme.www.amourcartedesejour.com voila j'espere que ca te sera utile.Et stp respecte les gens ici qui comme toi croient dans leurs amours, leurs couples et leurs démarches. Il y a 4 ans,on t'aurai dit la meme chose que tu nous aurai traité de conne et de méchante, alors j'espere que tu comprend mon message Merci sans rancune, et si tu veux me jaser a partir de l autre site en privé ne te gene surtout pas.Désolé mais je pouvais pas lire ca sans répondre Tes propos sont trop violents ma chérie et très désolé à te rappeler que lGilda 2 est dans le bon forum ! si tu veux juste écouter les belles histoires et rien dautre ce nest pas lendroit et pour qui te prends-tu pour lui dire quelle nest pas au bon endroit, mais voyons, si tu naimes pas le sujet passe à autre chose et laisse nous la paix de voir les deux médailles du parrainage.Trop facile de lui dire, quelle devait savoir les règles de parrainage et elle devait prendre ses précautions avant, oui, cest facile de dire cela. LorsquOn est en relation, on ne passe pas notre temps à tout analyser et ce nest pas évident de le faire non plus.Un point ou je suis daccord avec toi, mais tu as manqué de délicatesse de le dire cest que son divorce nest pas synonyme darnaque car cela fait quatre ans quils sont ensembleEssaie de calmer tes ardeurs et utiliser un peu dempathie, car un jour cela pourrait tarriver, chose que je ne te souhaite vraiment pas.Pour les témoignages déchec il y en a en masse et cest rare que tu vas entendre parler, car les gens font comme lauteur, ils changent de pseudo et disparaissent tout simplement pour ne pas se faire juger.Alyne Modifié 7 avril 2009 par Alyne
Habitués luno Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Correction,il n'y a aucune violence dans mes propos.Ici on est 1 forum,ou chacun demande de l'aide pour le parainnage et non ou on vient vider son sac de se qui a malheureusement pas fonctionné ,voila pourquoi j'ai dis qu'elle était pas a la bonne place.Pour se qui est des 2 cotés de cette médaille, je suis tres ouverte a les regarder bien en face,sinon je ne serai pas en couple mixte et en plein parainnage et de + je suis bien inscrite sur le forum que je lui ai proposé,car je sais tres bien que je ne suis pas a l'abris de tout ca et je l'ai bien mentionné dans le premier texte.On connait tous et toutes les regles du parainnage et dans quoi on s'embarque, mais personne ne connait se que la vie de couple peut importe mixte ou pas nous réserve,elle meme l'a écrit qu'elle a été avertie par sa famille et amis, mais l'amour l'a rendu aveugle et ca je la comprend tres bien,on m'a avertie moi aussi et je continue quand meme ,pareil comme elle a fait.Son histoire a duré 4 ans de sa vie,lui a couté une trentaine de dollards+ violence physique + rejet de sa famille et amis ,alors es-ce que je suis la seule a m'etre fais avoir???? Je lui ai écris écris qu'on pouvait peut etre appelé ca de l'arnaque,c'est elle qui sait.Je ne vois tout simplement pas le but de venir ici ,demandé si elle est la seule a s'etre fait avoir., et la seule conne a bord.Pour se qui est des personnes ayant vécues une telle situation,c'est vrai qu'habituellement on en entend pas souvent parlé ou bien elles vont sur des sites appropriés a ce sujet, comme celui que je lui ai offert.Une chose que tu devrais bien remarqué dans mes propos envers cette personne,je ne l'ai pas jugé bien au contraire je trouve dommage que l'amour arrive a 1 tel résultat.En tout cas,que tu ai aimé ou pas se que j'ai écris,je ne change pas mon idée qu'elle est pas sur le bon forum,c'est tout.Merci de t'inquiéter de mes ardeurs, mais je les controle tres bien
Habitués Maryève Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.En général, quand la relation plante, la personne du forum se pousse... Y'en aura peut-être, mais pas des masses.Désolée que ça ait pas marché.
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.Ce genre de statistiques est très difficile à obtenir, peut-être qu'au ministère ils on ce type de statistiques je n'en sais rien. Les personnes qui on eu un tel échec ne se presse pas pour témoigner. Au fait ton prince a t'il quitté le Canada plein de douleurs dans le coeur pour retourner dans son pays vu que son histoire d'amour était terminé car il est venu pour toi pas pour le Québec je crois, après un tel échec vaut mieux retourner près de ses amis et sa famille a moins que...
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.En fait ce qui serait intéressant c'est de rencontrer l'histoire au complet du début à la fin et comment as tu connu ton prince.
simsym05 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde et surtout Gilda2C'est choquant ce que vous dites les femmes Ben pas tout les hommes se sont des mdrrr..!!!Je viens de quitté ma petite amie( Canadienne aussi) pour les simples raisons:1-Je ne veux pas une intervention de sa part pour m'aider a avoir le visa>> je l'aimer tout simplement parce que je l'aimer et j'ai voulu q'elle soit ma femme et non pas mon passeport de passage.2-lorsque j'ai pris les infos que ma demande d'immigration peut atteindre 3ans j'ai pris la decision de la quitter puisque elle ne veut pas vivre en Tunisie malgrés qu'elle est d'accord de rester quelques mois ici. Alors je croix que vous faites une erreur culpabiliser touts les hommes>je n'etais pas le seul; mon ami vient de quitter sa fiancé(Canadienne aussi) pour les mêmes raisons.Samy de la Tunisie ( et je l'aime encore) Modifié 8 avril 2009 par simsym05
Habitués Valou14 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Je crois que si le modérateur n'a pas déplacé le sujet, c'est qu'il est pertinent dans le forum. Ne serait-ce que pour le partage du lien vers une ressources en cas de problème. Merci Luno;o)
Habitués niceman Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.En fait ce qui serait intéressant c'est de rencontrer l'histoire au complet du début à la fin et comment as tu connu ton prince.Comme le dit si bien la téléphoniste de Bell Canada...j'attends toujouuuurs !Je me demande si cette histoire est véridique, l'auteur a tout simplement disparu, de toute façon, et pourtant elle n'a pas à craindre qu'on puisse savoir c'est qui, car elle a changé son nickname.brefniceman
Habitués MarieClaude Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Des indices....oui... mais loin des yeux près du coeur. Je lis les histoire et c'est moi à l'époque. Complètement aveugle, love is blind.Peu importe, je ne vais pas venir me plaindre. J'assume mes erreursJ'aimerais juste voir si dans le groupe il y a des témoignages d'échecs ou ben toutes les filles se cachent, honteuses. Nous autres les filles on aime ça culpabiliser.En fait ce qui serait intéressant c'est de rencontrer l'histoire au complet du début à la fin et comment as tu connu ton prince.Moi aussi je serais curieuse d'avoir plus de détail sur cette histoire! Pourquoi tu dis t'être fait arnaquer exactement?
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Je me demande si cette histoire est véridique, l'auteur a tout simplement disparu, de toute façon, et pourtant elle n'a pas à craindre qu'on puisse savoir c'est qui, car elle a changé son nickname.brefniceman+1 niceman ..!! hmmm , surtout avec une inscription qui date d'aujourd'hui ... ya des grande chance que t'aie raison ...!!! Modifié 8 avril 2009 par ismail_85
Habitués luno Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 MarieClaude,je voudrais apporté 1 petite correction quand tu parles d'arnaque, c'est moi qui ai parlé que peut etre ca pouvait en etre un , et pas elle et je me suis basé sur comment elle avait décrite sa relation,voila.Si j'ai dis que cette personne était pas dans le bon forum,c'est qu'elle est encore tres malheureuse et sensible a se qu'elle a vécue et si vous relisez bien le texte, il y a beaucoup d'agressivité se qui est normal.Venir ici pour partager son bonheur dans lequel elle a autant investi toutes ces années et qui est devenu son malheur,ca ne peut que servir a chacun de nous,mais pas dans 1 tel état je pense.On a tous beaucoup donné dans chacune de nos démarches,on attend tous apres un résultat positif,on est tous a fleur de peau avec ces longues attentes et séparations,je crois qu'on a tous droit au respect et pas se faire traité de connes ou de se faire dire qu'on s est fait f.................. parce qu'on prend le meme chemin .Ceci dis,pour ma part je ferme la paranthese, merci
Gilda2 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Je ne veux surtout paspartir de polémiques. Je sais dans quel état vous êtes. Je cherche juste des témoignagnes APRÈS une fois revenue sur terre. Tout ce que je lis ici c'est des filles AVANT, en guerre contre les autoritésQuelqu'un a des nouvelles de ces filles? elles étaient fort actives jadisJAMILLACHEM85 SÉNÉGALJOLIEROSE 193AMISIMOJULIE99 SANDRABANANA 22 ANSROLOKIMY 31 ANSSINSNOU 30 ans
Habitués MarieClaude Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Je ne veux surtout paspartir de polémiques. Je sais dans quel état vous êtes. Je cherche juste des témoignagnes APRÈS une fois revenue sur terre. Tout ce que je lis ici c'est des filles AVANT, en guerre contre les autoritésQuelqu'un a des nouvelles de ces filles? elles étaient fort actives jadisJAMILLACHEM85 SÉNÉGALJOLIEROSE 193AMISIMOJULIE99 SANDRABANANA 22 ANSROLOKIMY 31 ANSSINSNOU 30 ansVa voir sur le post Vos témoignages APRÈS le parrainage Modifié 8 avril 2009 par MarieClaude
Messages recommandés