Habitués lemedecin Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 est ce que c mieux de louer un apparteent est mieux ou de l'acheter, et dite moi svp combien ça se vend les appartement en moyenne Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ca depend ou... en ville, centre ville, banlieue, region... nombre de pieces... piscine ou pas, espace rangement ou pas, garage ou pas... comme ca aucun moyen de te dire... tu en trouve a 130 000 en region comme a plus d'1 million a montreal... Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ca depend ou... en ville, centre ville, banlieue, region... nombre de pieces... piscine ou pas, espace rangement ou pas, garage ou pas... comme ca aucun moyen de te dire... tu en trouve a 130 000 en region comme a plus d'1 million a montreal...merci bsp de cette information stp je ourrais te donner mon eamil pour que tu me contacte je suis actuellement sur msn XXX j'aimerai que tu m'aide Citer
Habitués azdine Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 regarde ici http://montreal.kijiji.ca/ Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 ca depend ou... en ville, centre ville, banlieue, region... nombre de pieces... piscine ou pas, espace rangement ou pas, garage ou pas... comme ca aucun moyen de te dire... tu en trouve a 130 000 en region comme a plus d'1 million a montreal...merci bsp de cette information stp je ourrais te donner mon eamil pour que tu me contacte je suis actuellement sur msn XXX j'aimerai que tu m'aideJe te contacte sur ton e-mail Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ca depend ou... en ville, centre ville, banlieue, region... nombre de pieces... piscine ou pas, espace rangement ou pas, garage ou pas... comme ca aucun moyen de te dire... tu en trouve a 130 000 en region comme a plus d'1 million a montreal...merci bsp de cette information stp je ourrais te donner mon eamil pour que tu me contacte je suis actuellement sur msn XXX j'aimerai que tu m'aideben marque ici ce que tu recherches... comme ca d'autres aussi pourront t'aider... Citer
Messages recommandés