Habitués delpiero Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, Au fait, j'aimerai savoir si qq'1 de vous a l'email et le numéro de fax de l'ambassade à Paris, service de l'immigration, j'aimerai les contacter.Je sais, j'ai déjà envoyé cette requête dans un des sujets ouverts, mais je crois que personne ne l'a vu, c'est pour cette raison que j'ouvre un nouveau sujet...De cette façon, je suis certain qu'elle va être lue par les différents membres et j'espère trouver qq'1 qui a ces informations. Je suis allé sur leur site, mais il n'y a pas ces informations pour les contacter concernant l'immigration.Merci à tous et à toutes et bon courage! Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 voila email de paris: parisimmigration@international.gc.ca fax j pas le numero bonchance Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 voila email de paris: parisimmigration@international.gc.ca fax j pas le numero bonchanceMerci de m'avoir répondu...c'est gentil Citer
Messages recommandés