Habitués mir213 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjourenfin après une longue attente ,j'ai déposé mon dossier d'immigration (demande certificat de sélection) aujourd'hui au niveau du BIQ Maghreb, je vous remercie mon ami Khalid qui réside a Montréal qu'il m'aider beaucoup, ainsi que mon ami fethi qu'il ma courage et qui ma donner un soutient morale et je vous vous remercie tout les candidats d'immigration et sourtout l'équipe immigrer.comcordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 très bien, rendez-vous d'ici un mois pour recevoir l'AR de ton dossier Citer
Habitués mir213 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 merci venizianoje suis en mode d'attente de l'acusé de reception de mon dossiercordialemnt Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 a toi fethi c confirmer et inchalah tu aura ta brune dans ces jour lamercicordialement Citer
Messages recommandés