bo0204bo Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Salut a tous,je suis marocain, j'ai travaillé en Securite national plus qu'au 5 ans.est ce qu'il y a une étude ou formation courte en sécurité au canada (québec) pour trouver le plus vite possible un emploi, si oui comment et ou?sinon est ce qu'il me suffit l'expérience que j'ai pour trouver un emploi dans ce domain.merci en avance à tous Citer
Habitués Ally Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Je sais que certains métiers, comme celui de policiers, sont ouverts seulement aux citoyens Canadiens.Pour le travail dans le privé par contre, je ne sais pas ! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Salut a tous,je suis marocain, j'ai travaillé en Securite national plus qu'au 5 ans.est ce qu'il y a une étude ou formation courte en sécurité au canada (québec) pour trouver le plus vite possible un emploi, si oui comment et ou?sinon est ce qu'il me suffit l'expérience que j'ai pour trouver un emploi dans ce domain.merci en avance à tousJe crois qu'il y a un certificat à l'UDEM, sécurité publique ou un truc du genre. A voir. Citer
Messages recommandés