Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour&nbsp tout le monde

Prière à tous ceux qui ont déjà envoyé leur dossier de demande de visa de RP (fédéral) à Paris par DHL ou autre moyen sûr et sécurisé de me passer le fil et surtout me donner les tarifs d'envoi.

Je vous remercie beaucoup et @ + mes amis

• Habitués
Posté(e)

Prière à tous ceux qui ont déjà envoyé leur dossier de demande de visa de RP (fédéral) à Paris par DHL ou autre moyen sûr et sécurisé de me passer le fil et surtout me donner les tarifs d'envoi.

le prix chez dhl pour l`ambassade de paris c un forfait , moi j`avais paye en novembre 2007: 4700 D A si il ya des changement apres sincerment je ne sais pas rouhagh.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le prix chez dhl pour l`ambassade de paris c un forfait , moi j`avais paye en novembre 2007: 4700 D A si il ya des changement apres sincerment je ne sais pas rouhagh.

Salut,

Vas sur http://www.dhl.fr pour calculer les tarifs et les délais ^_^

Modifié par Goldmund
  • Habitués
Posté(e)

j'ai payé 4800DA au mois décembre à Telemly, c'est un forfait. arrivée était dans 2 jours.

• Habitués
Posté(e)

Salut l'équipe

Je vous remercie tous pour votre précieuse aide mes amis.

@ +

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Il existe une autre alternative pour l'envoi de ta demande, il s'agit d'envoi par le service d'EMS (y a des bureaux qui font service dans les principales postes comme à la grande poste d'Alger, le délai d'envoi est un peu plus long mais le prix est beaucoup avantageux, à titre d'exemple j'ai envoyé ma demande à Canada via se service:

Délai: 1 semaine

Prix: 1800DA/250 grs

Je te souhaite bonne chance

Posté(e)

Salut les amis,

voilà, je veux des renseignements sur la façon avec laquelle on peut récupérer son visa. Étant en Algérie en ce moment, je dois envoyer mon passeport à Paris, avec quel moyen (DHL ou UPS). Le passeport me sera retourné par le même moyen, ou je le récupère à l'ambassade du Canada à Alger.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

voilà, je veux des renseignements sur la façon avec laquelle on peut récupérer son visa. Étant en Algérie en ce moment, je dois envoyer mon passeport à Paris, avec quel moyen (DHL ou UPS). Le passeport me sera retourné par le même moyen, ou je le récupère à l'ambassade du Canada à Alger.

Merci d'avance

sur la brune que tu recevras, le service d'immigration te détaillera les différents modes que tu devras y suivre pour qu'ils t'aposent le visa sur ton passeport donc à toi de choisir l'un des 5 choix, parmi les plus importants choix qui te proposent: l'envoi de ton passeport par un moyen d'envoi sûre ( donc en général par UPS puisque ce dernier a signé une convention avec l'ambassade du Canada à Alger), puis tu auras le choix de payer juste pour l'envoi de ton passeport et le récupérer par l'ambassade une fois le visa aposé ou bien de payer encore plus cher et ce dernier te sera envoyé chez toi, voilà en gros!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Il existe une autre alternative pour l'envoi de ta demande, il s'agit d'envoi par le service d'EMS (y a des bureaux qui font service dans les principales postes comme à la grande poste d'Alger, le délai d'envoi est un peu plus long mais le prix est beaucoup avantageux, à titre d'exemple j'ai envoyé ma demande à Canada via se service:

Salut Veniziano

Merci pour ton service, je veux juste savoir si ce service d'EMS est sûr et sécurisé, puisqu'il s'agit de la demande de visa donc c'est très important pour moi.

Merci et @ +

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Salut Veniziano

Merci pour ton service, je veux juste savoir si ce service d'EMS est sûr et sécurisé, puisqu'il s'agit de la demande de visa donc c'est très important pour moi.

Merci et @ +

Oui, en effet, c'est un serive d'envoi sécurisé, son prix est avantageux aussi

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai payer 4920.00 DA DHL Setif (courrier arrivé en 2 jours)