Habitués immigrant_26 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'ai lu dans un message sur le forum qu'un candidat au processus d'immigration a fait la demande à l'ambassade traitant son dossier de recevoire la brune par e-mail ( la e-brune). Quelqu'un en a t-il entendu parlé ??? comment ça marche ???? Merci Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) J'ai lu dans un message sur le forum qu'un candidat au processus d'immigration a fait la demande à l'ambassade traitant son dossier de recevoire la brune par e-mail ( la e-brune). Quelqu'un en a t-il entendu parlé ??? comment ça marche ???? MerciBonjour,Moi je n'ai fait aucune demande, et j'ai reçu ma brune par courriel.... je l'attendais sagement dans la boîte aux lettres traditionnelle et elle est arrivée sur mon adresse courriel.Ensuite, je l'ai ouverte, je l'ai imprimée et j'ai suivi les instructions.J'avais donné mon adresse mail, c'est peut être pour ça ......C'est plus simple, mais il va falloir lui trouver un autre nom...... Michelle Modifié 7 avril 2009 par Michelle Citer
Habitués immigrant_26 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'ai lu dans un message sur le forum qu'un candidat au processus d'immigration a fait la demande à l'ambassade traitant son dossier de recevoire la brune par e-mail ( la e-brune). Quelqu'un en a t-il entendu parlé ??? comment ça marche ???? MerciBonjour,Moi je n'ai fait aucune demande, et j'ai reçu ma brune par courriel.... je l'attendais sagement dans la boîte aux lettres traditionnelle et elle est arrivée sur mon adresse courriel.Ensuite, je l'ai ouverte, je l'ai imprimée et j'ai suivi les instructions.J'avais donné mon adresse mail, c'est peut être pour ça ......C'est plus simple, mais il va falloir lui trouver un autre nom...... MichelleMerci pour l'eclaircissement. Je pensais qu'on recevait la brune par courrier régulier. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ça fait quelques temps pas mal de candidats à l'immigrationont reçu la brune justement par e-mail! Citer
Messages recommandés