Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt.j'ai un grand probléme si qlqun px m'aider.

premierement je ss une maroccaine marier a un irakian residant au canada.je vx faire une visa de visite pour faire un acte de mariage canadien .je ne travail pas et j'ai pas de bordereux de cnss(une pension de retraite).et en plus j'ai annulé mon compte banquaire depuis le 11/2008.je vx savoir comment je peux rejoidre mon marie au canada comme visiteur.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
slt.j'ai un grand probléme si qlqun px m'aider.

premierement je ss une maroccaine marier a un irakian residant au canada.je vx faire une visa de visite pour faire un acte de mariage canadien .je ne travail pas et j'ai pas de bordereux de cnss(une pension de retraite).et en plus j'ai annulé mon compte banquaire depuis le 11/2008.je vx savoir comment je peux rejoidre mon marie au canada comme visiteur.

merci d'avance

C'est pas clair votre truc.

Vous dites que c'est votre mari, mais vous voulez venir faire l'acte de mariage canadien...

Vous en avez pas besoin de l'acte canadien pour venir vous établir ici.

Si vous voulez un visa temporaire pour cette raison, il vous sera refusé. Rien ne vous retient au Maroc. Pas de boulot, pas d'argent, pas d'études...

Vous pouvez déposer une demande de visa temporaire, mais dans les conditions actuelles et pour la raison que vous donnez, ce sont presque assurément 500dh dépensés pour rien.

Posté(e)

c une longhistoire c parceque on c marié au maroc et envoyé tte les papiers depuis le maroc, mon marie recevé des aides socials quand on c marié donc il ne pouvais pas parainer.

ca fais 2 jours j'ai recu une lettre disant que ma demande est refusé car mon marie a la date de depot du dossier ne pouvais pas parainer.

svp ksk je peu faire pour resoudre ce probleme.

l'autre probleme c ke je voulais visiter le canada pour faire un acte de mariage canadien a une autre date pour que ma demande soit accepter.mon marie n'as pas le salaire suffisant pour le faire,et moi je n'es po de bordereux de cnss(une pension de retraite)et en plus j'ai annulé mon compte banquaire depuis le 11/2008.je vx savoir comment je peux rejoidre mon marie au canada comme visiteur.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
c une longhistoire c parceque on c marié au maroc et envoyé tte les papiers depuis le maroc, mon marie recevé des aides socials quand on c marié donc il ne pouvais pas parainer.

ca fais 2 jours j'ai recu une lettre disant que ma demande est refusé car mon marie a la date de depot du dossier ne pouvais pas parainer.

l'autre probleme c ke je voulais visiter le canada pour faire un acte de mariage canadien a une autre date pour que ma demande soit accepter.mon marie n'as pas le salaire suffisant pour le faire,et moi je n'es po de bordereux de cnss(une pension de retraite)et en plus j'ai annulé mon compte banquaire depuis le 11/2008.je vx savoir comment je peux rejoidre mon marie au canada comme visiteur.

merci d'avance

S'il travaille maintenant, allez en appel de la décision. Il est encore temps, vous avez 30 jours!

Même si vous faites des actes de mariage dans tous les pays du monde, si votre mari touche encore de l'aide sociale, il ne pourra pas vous parrainer.

De plus, le gouvernement canadien sait très bien que si vous n'avez pas de travail, de biens, d'argent qui vous retient au Maroc, vous ne risquez pas d'y retourner à la fin du séjour.

Comme je vous dit, pour rejoindre votre mari, vous pouvez faire la demande, mais elle ne sera pas acceptée, presque pour sûr, surtout pas dans la situation que vous décrivez.

• Habitués
Posté(e)

écoute ce qu'elle dit maryève , je pense que c'est la seule solution pour ton cas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci d'avance

ecoute ma chere amie , premierement , avec tes conditions actuelle je te conseille d'oublier de demander un visa de visiteur ..

la deuxieme chose , vous etes marié , et juste un acte de mariage marocain est tres suffisant pour te permettre de rejoindre ton mari ( en passant l'acte de mariage marocain peut etre reconnu a quebec ) donc pas besoin que tu te deplace au canada pour faire ca ..

la 3 eme chose et comme Maryève a signalé , essayez soit d'aller en appel , si votre mari a repris son travail et qu'il ne touche plus de prestation d'aide social , soit attendre un peu jusqua ce que la situation financiere de ton mari soit stable , et refaire une autre demande ,

conclusion , oublie carement l'idee de faire un acte au quebec , car ca donne rien et vos chances pour avoir un visa visiteur sont plus que minime ..

bon courage

Modifié par ismail_85