Aller au contenu

a tous les marocains qui ont envoyé ou entrain de preparer leur dossie

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je suis entrain de préparer mon dossier fédérale mais j'ai un problème avec l'attestation de position militaire ou d'exemption militaire, j'ai contacter l'EMG ( l'état major général à rabat) et ils m'ont dit kil ne délivrent plus cet attestation par ce la loi a été changé, donc je ne sais pas koi présenter comme preuve d'exemption de service militaire, à tous les marocains ki ont déjà présenté une demande de résidence permanate svp qsq vs avez envoyer comme preuve vis a vis au service militaire.

c tres urgent merci d'avoir répondu

• Habitués
Posté(e)

en tout cas il devrait surement y avoir un document délivré par cette instance pour démontrer sa position vis-vis le service militaire, cela demeure très important pour le dossier fédéral

Posté(e)
en tout cas il devrait surement y avoir un document délivré par cette instance pour démontrer sa position vis-vis le service militaire, cela demeure très important pour le dossier fédéral

Bonjour,

tout simplement tu mentionne sur le formulaire que tu n'a fait aucun service militaire et c'est tout , c'est ce que j'ai fait et mon dossier passe. c'est vrais que dans la nouvelle loi le service militaire au maroc n'est pas obligatoire

• Habitués
Posté(e)

Pour les marocains , aucun document n'est demandè dans ce sens, le service militaire n'est pas appliquè au maroc.

les canadiens ne le demandent pas pour les marocains, rassure toi de ce côté.

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi

tu n'as rien à envoyer juste le mentionner, ils savent que la loi a changé

• Habitués
Posté(e)

Pour les marocains , aucun document n'est demandè dans ce sens, le service militaire n'est pas appliquè au maroc.

les canadiens ne le demandent pas pour les marocains, rassure toi de ce côté.

Je confirme aucun document à envoyer puisque la loi a changé depuis 2006..donc tu es zen, je suis en attente de visa pour te rassurer.