matheson Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour,A quelle hauteur les frais d'orthodontie pour les enfants sont-ils pris en charge avec la carte soleil au Québec ?Conseillez-nous de souscrire une assurance privée ?Vos réponses et conseils sont les bienvenus.Bonne journée à vous toutes et tous.Matheson Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Ce sujet a déjà était abordé par le passé, donc je pense qu'en faisant une petite recherche tu devrais retrouver sans problème les fils qui en parlaient ! Bon courage ... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Les frais d'orthodontie ne sont pas pris en charge par la carte-soleil. Il faut compter environ 6 000 $ entièrement à ta charge pour un traitement d'orthodontie simple (broches ou bagues). Tu peux payer en plusieurs fois, en général, tu donnes environ 800 $ au départ du traitement, puis des mensualités autour de 300 $. Modifié 6 avril 2009 par schumarette Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Il n'y a pas de continuité de traitement entre la France et le Québec. Citer
matheson Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Merci pour vos réponses.Par contre vous n'avez pas répondu au fait de l'utilité ou non de souscrire à une assurance privée type mutuelle. Est-ce qu'une assurance couvrirait en partie ces frais ?Matheson Citer
Habitués martina Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on sais renseigne pour une assurance prive pour nos super dents et on nous a dit que c est 900$ par an par personne. pour le petit c est pris en charge jusqua ses 10 ans Citer
Habitués sora Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Les assurances privés ici sont très cher.... La plupart des gens en ont et payé en partie par l'employeur ... L'orthodontie est souvent pris en charge en partie ... Moi et ma soeur en avons eu pour 20 000$ et je crois que la mutuelle de mes parents a payer environs la moitié et la mutuelle de mes parents étaient excellentes .... Citer
Messages recommandés