Habitués karmi Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Re bonsoir... Le médicale de mon mari expire bientot...le 12 mai...je me demandais si il devrait le refaire sans attendre les indications de l'immigration car nous sommes en attente pour l'entrevue et je voudrais pas que l'expiration de son médicale retarde l'obtention de son visa car vraiment cette attente est pour nous très difficile et nous ne voulons en aucun cas être retardé ne serait-ce que d'une journée!!!!! Donc si vous avez déjà vécu semblable situation votre aide et conseil serait apprécié!Merci d'avance Karmi TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!!!notre tour viendra... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Re bonsoir... Le médicale de mon mari expire bientot...le 12 mai...je me demandais si il devrait le refaire sans attendre les indications de l'immigration car nous sommes en attente pour l'entrevue et je voudrais pas que l'expiration de son médicale retarde l'obtention de son visa car vraiment cette attente est pour nous très difficile et nous ne voulons en aucun cas être retardé ne serait-ce que d'une journée!!!!! Donc si vous avez déjà vécu semblable situation votre aide et conseil serait apprécié!Merci d'avance Karmi TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!!!notre tour viendra...a votre place je referais ma VM des demain , c'est sur et certain , attendez pas apres l'entrevue .. vous aller sauver minimum 6 semaine , le mari a stephie ( marouane85) l'avait refait avant son entrevue , et ils avaient sauvé bcpp de temps apres ca c"est mon avis bien sur , et a vous de faire ce qui vous semble le mieux bonne chance Modifié 6 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués sellaky Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 bonjour ismail_85 a complètement raison, moi aussi je l'ai refais avant qu'ils me le disent l'ambassade, et en plus ma deputè aussi me l'avait dis , mais attend qu'elle expire la 1ère visite médicale avant de refaire la 2èmebonne chance Citer
Habitués karmi Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour...vous croyez que l'on doit attendre l'expiration ....sinn on pourrait le refaire dès maintenant et sauver du temps!!!!! car nous sommes a notre 5 e mois d'attente donc ...qu'en pensez-vous????? Citer
Habitués sellaky Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 à ta place je referais pas la visite médicale avant l'expiration de la 1ère Citer
Habitués karmi Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 SVP...pour ceux qui ont refait une 2 e visite qu'avez-vous fait avant l,expiration de la 1 er ou attendre que la 1 er expire?????? merciKarmi Citer
Habitués Yogi Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 SVP...pour ceux qui ont refait une 2 e visite qu'avez-vous fait avant l,expiration de la 1 er ou attendre que la 1 er expire?????? merciKarmiSalut Karmi,Nous avons attendus car l'ambassade nous a dis t'attendre. Mais je le regrette car mon mari a passé son entrevue le 12 mars et il est accepté.Il a du refaire son médical après l'entrevue alors ca retarde son arrivée. Alors depuis presuqe 3 semaines nous attendons le rappel pour aller chercher sa Visa. Je te conseil de la refaire avant l'appel de l'entrevue. Bonne chance a toi!Yogi Citer
Habitués karmi Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Merci à toi pour ta réponse Yogi....Comme je vais être au Maroc durant le mois de mai et que le mois de sa date d'échéance et bien nous irons la refaire ...¨Ca prends combien de temps pour le résultat...j'ai vu 6 semaine avant que le tout soir rendu à Rabat après être passé pas Paris bien-sur!!!!! Est-ce bien cela?????merci Karmi Citer
Habitués sellaky Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut yogi quand est ce que ton mari a passé la visite médicale et quand est ce que le médecin a envoyé le dossier , moi j'ai passè la visite le 6mars et le médecin a envoyé le dossier le 14 mars et j'attends encore et tiens nous au courant quand ils vont t'appeler merci Citer
Habitués Yogi Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut yogi quand est ce que ton mari a passé la visite médicale et quand est ce que le médecin a envoyé le dossier , moi j'ai passè la visite le 6mars et le médecin a envoyé le dossier le 14 mars et j'attends encore et tiens nous au courant quand ils vont t'appeler merciBonjour Sellaky,Mon mari a repassé son médical le 19 mars. Je sais pas quand le médecin a envoyé le dossier parcontre. Le bureau de mon député fais les rappels pour nous et la semaine dernière il n'avait tjrs rien. Je vous tiens au courant c sur! Bon courage à toi!Yogi Citer
Messages recommandés