karie Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 bjr a tt le monde je pose une question est ce que lors de la visite mediacle ya des formulaire a remplir chez le medcin et quelle le genre de question en pose et comment faire pour les remplir car en ma dit que il ya deux case une case pour le oui et une autre pour le nonet jai une amie qui ma mis la puce a loreille elle me dit il faut cocher une case pour valider lautre genre est ce que vous ete hospitaliser vous cocher le oui pour valider le non je pense pas mais jaimerai etre sure merci pour vos reponse davance Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 bjr a tt le monde je pose une question est ce que lors de la visite mediacle ya des formulaire a remplir chez le medcin et quelle le genre de question en pose et comment faire pour les remplir car en ma dit que il ya deux case une case pour le oui et une autre pour le nonet jai une amie qui ma mis la puce a loreille elle me dit il faut cocher une case pour valider lautre genre est ce que vous ete hospitaliser vous cocher le oui pour valider le non je pense pas mais jaimerai etre sure merci pour vos reponse davanceNe touche pas, tu dois le prendre chez le doc, c lui qui est chargé de le faire. Citer
Messages recommandés